Les Eternels
    3,3
    11647 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Eternels ?

Priscilla VD
    Priscilla VD

Publiée le 1 décembre 2021
    Fan de Marvel, je ne regarde jamais les trailers avant de voir un film. J'y suis allée sans être vraiment convaincue et j'ai été agréablement surprise. Le cast, les effets spéciaux, la BO... Magnifiques !

Je ne comprends pas les critiques aussi négatives. Soit on aime, soit n'aime pas mais pas besoin de descendre un film aussi méchamment.

Hâte pour la suite en tout cas et de voir le développement de certains personnages notamment celui de Makkari.
    Aubert Elliot
    Aubert Elliot

Publiée le 1 décembre 2021
    Beaucoup mon déclaré avoir des déceptions après la projection du nouveau MCU ! J'y suis allé sans tenir compte des avis et finalement je suis assez surpris de la saveur de celui-ci. Le rythme est irrégulier cela permet de ne pas avoir un film trop vif pendant 2h37, les scènes d'action sont fluides et les notes d'humour toujours très bien tirés.

Certes, si l'on reste figé dans le passé avec la phase 1 on peut être déçu mais les codes changent et les réalisateurs aussi !
    Maintenant, a chacun de se faire son propre avis !
    Alice
    Alice

Publiée le 1 décembre 2021
    j'ai passé un très bon moment devant Les éternels ( pourtant pas fan de Marvel à priori)

Le film est réellement divertissant, les effets spéciaux très bien réalisés.

On se prend au jeu ( la fin est un peu tirée par les cheveux à mon goût mais l'annonce d'une suite donne envie...)

A voir de préférence sur très grand écran !
    Thierry G.
    Thierry G.

Publiée le 30 novembre 2021
    techniquement très bien fait, mais que de clichés et place à toutes les minorités pour être dans l'ère du temps. A force ça devient risible. L'histoire se laisse regarder et on ne s'ennuie pas. A regarder quand on veut se mettre au chaud en ces temps hivernaux.
    Patricia Quinque
    Patricia Quinque

Publiée le 29 novembre 2021
    Film mou , sans intéret, des longueurs au début pour nous raconter une histoire incompréhensible , avec des superhéros insipides ,écolos ,gay et sourd et muet ( parce-que ça fait bien dans les films ) le film dure 2h40 mais semble durer 7 heures !
    Marvel commence à tourner en rond avec ses films de superhéros .
    djnasty
    djnasty

Publiée le 21 août 2022
    Après l'excellent Shang-Chi et la légende des 10 anneaux, voilà le 3ème Marvel de l'année, le prometteur "Les Eternels". En effet, l'introduction de 10 nouveaux super héros avait de quoi laisser présager de bonnes choses. Finalement j'en ressors avec un sentiment partagé, avec effectivement des personnages aux pouvoirs plutôt intéressant, des décors et effets spéciaux de haute volée, mais au final un film qui est pénalisé par de nombreuses longueurs (il y avait franchement de quoi boucler l'affaire en 2 heures) et une fin "discutable". Et petite parenthèse, l'excuse pour ne pas être intervenu dans la bataille contre Thanos est balayée en 2 phrases et est franchement pas super crédible. Bref, il y a du potentiel pour mieux faire, et vu les scènes post-générique, on ne doute pas qu'on reverra ces Eternels dans un avenir plus ou moins proche
    Bog Bird
    Bog Bird

Publiée le 30 novembre 2021
    Excellent film. Très très divertissent.
    Les effets spéciaux sont parfait et rend le film réaliste .
    4.5/5
    Simon Emaille
    Simon Emaille

Publiée le 30 novembre 2021
    Les éternels , le film en soit est pas trop mal, et peu être intéressant si seulement c'était un film a part,
    Vous enlevait les quelques rapprochements à thanos et au ancien marvel, ce film n'a rien a voir avec la suite des marvel studio, Avec des chose fantastique,

les éternels un mélange de indépendance day/ les 4 fantastiques / et des dieux
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 30 novembre 2021
    Pas le meilleur Marvel, mais on passe un bon moment sans trop voir le temps passé, devant cette nouvelle production qui tient la route scénaristiquement (même si on peut trouver ça surprenant de ne voir aucun Avengers ….) et qui en met toujours plein la vue visuellement.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 30 novembre 2021
    Un film Marvel qui rempli le cahier des charges , visuellement bien fait, de l'action et un peu d'humour , le scénario tient la route malgré quelques incohérences.
    Bref j'ai passé un bon moment
    Idris T
    Idris T

Publiée le 29 novembre 2021
    Au diable les notes de Rotten tomatoes
    Au diable les critiques des pseudo intellos parisiens (ex.Nouvel Obs)
    Différent ? Oui
    Mauvais ? Pas du tout

Le film est beau, intéressant et change les codes de la MCU.

J'ai passé un très bon moment
    Bravo Chloé Zhao, le challenge n'était pas facile à relever !
    ATON2512
    ATON2512

De Chloé Zhao (2021).
    Encore un nouveau Marvel dans une période (un peu) pléthorique. Pour autant peut-être meilleurs que beaucoup de pseudo-suite plus commerciales qu'artistiques. Déjà les thèmes abordés de l'immortalité, et en quelque sorte de la création avec ce qui ressort du film une dimension cosmique indéniable. Le grand intérêt de ce Marvel tient à cette dimension. On veut en savoir plus et le film insuffle une dimension presque philosophique sur ce que nous sommes.
    Mais au delà d'une histoire plus-tôt bien menée, les personnages à savoir les éternels sont plus-tôt inconsistants sans grande envergure. Et même la plastic d'Angeline Jolie n'y change rien. Quique d'ailleurs c'est pas la pire! Même les dialogues sont souvent creux. C'est vraiement dommage ! Reste le visuel du film assez réussi.
    Avec Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek.
    Rod-inou
    Rod-inou

Publiée le 29 novembre 2021
    0,5 etoile car le film commennce avec TIME de PInk Floyd et ça partait vraiment bien (sinon c'était 0)

Mais c'est la seule véritable bonne surprise de ce film fleuve où tout est prévisible. N'est pas Homelander qui veut (zut, je me trompe de saga, mais en voyant le film, vous comprendrez).
    Petrusdu28
    Petrusdu28

Publiée le 29 novembre 2021
    Le plus plat et ennuyeux de tous les Marvels. Pas de scénario et pas d'action. Quelle déception...
    Et pourtant je suis un fan de la première heure.
    MaX2Xarmes
    MaX2Xarmes

Publiée le 20 mai 2024
    Film Marvel très différent de ce qu'on a l'habitude de voir chez le studio. Les visuels sont vraiment beaux malgré certains fonds verts visibles, les personnages sont assez charismatiques. L'humour est plutôt bien dosé pour une fois Je recommande de voir le film en VOST (la Vf de Marvel est souvent bonne mais pour ce film ça m'en a sorti).