Les Eternels
    3,3
    11647 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Eternels ?

alexdiloulou10
    alexdiloulou10

Publiée le 16 novembre 2021
    Mon dieuuuuuuu. Pompeux et bavard. Je me suis ennuyé tout le long et ça devenait difficile. Bref du mauvais Marvel.
    Jeanne-Marie MUSITELLI
    Jeanne-Marie MUSITELLI

Publiée le 16 novembre 2021
    Ce film est décevant, tout est lent. Un gros manque d'action et surtout trop de dialogues inutiles.
    Robert Razowski
    Robert Razowski

Publiée le 16 novembre 2021
    Le scénario semble écrit par un adolescent (un ado sans talent). Histoire qui frise la stupidité en réinventant l'histoire de la création du monde au XIX siècle ??!! le film est long, ennuyeux, mal joué, absolument pas crédible. Impossible de rentrer dedans, même si on est amateur de film fantastique. Le rebondissement est inepte. A ne pas voir, que ce soit au cinéma, à la télé ou en DVD, c'est du temps perdu, et de l'argent perdu.
    Sigfrid alainson
    Sigfrid alainson

Publiée le 16 novembre 2021
    Waaaaaaw les éternels est bluffant !! A allez voir sans hésitation !!
    ça fais plaisir de revoir un film pareil qui mêle imagination sans limite et action !!
    Le film est magnifique visuellement je n'avais pas autemps prit plein les mirettes depuis aquaman , l'histoire est plutôt sympas aussi on s'attache rapidement au nouveau personnages et le scènes d'action et de développement de l'histoire s'enchaîne ce qui fait passer les 2h 37 du film sans que l'on s'en rende compte !! Et puis voilà les deux scènes post générique sont la et ca vient intègrer ces nouveaux heros dans le MCU !! Et voilà tu as passé un bon moment sans aucune possibilité de dire le contraire !!
    TBoineau
    TBoineau

Publiée le 15 novembre 2021
    "Le MCU, c'est toujours la même chose". "Le MCU ça ne prend jamais de risques". Même si je suis un grand fan de la licence, j'admets qu'en général le MCU reste dans sa zone de confort. Mais il a déjà prit des risques, comme les excellents "Gardiens de la Galaxie Vol.1" ou "Thor Ragnarok", qui nous proposaient du grand spectacle fun avec une direction artistique très belle, les deux derniers "Captain America", qui nous proposait un thème politique apportant de la maturité au MCU, ou même "The Avengers" qui nous proposait pour le première fois un rassemblement de super héros pour ne citer que ces 5 là. Et en ce moment, quand Marvel reprend un risque avec ce "Eternals", il se fait descendre. Mais alors pourquoi cette fois ça n'a pas prit ? A cause du soi-disant "plagiat de Superman" en la personne d'Ikaris ? spoiler: A cause de certaines personnes qui disent qu'une scène de baiser entre deux homosexuels ou qu'une scène de sexe, qui est juste suggérée en plus, sont des scènes choquantes (ah oui oui, un gars a déjà dit ça) ?
    C'est peut-être juste parce que Marvel a voulu apporter du sérieux à son univers alors ? Non parce que, personnellement, je trouve que toute la haine que le film se prend n'est pas légitime. Alors oui le côté grand spectacle est toujours présent, mais là c'est comme Dune, c'est-à-dire que c'est pas du blockbuster bête et méchant. Les enjeux sont de taille, les personnages tous attachants, les décors somptueux, visuellement ça doit être le plus beau film du MCU (je compte tout en disant ça : costumes, décors, effets spéciaux...), la mise en scène est bonne (la caméra est jamais mal placée, on a des plans de ouf et des plans séquences) la musique et les combats sont grave épiques... En plus de ça, les DEUX scènes post-générique ont une utilité ! Donc désolé, mais au risque d'en faire rager certains, "Eternals" est pour moi un des meilleurs films du MCU.
    gregoire p
    gregoire p

Publiée le 16 novembre 2021
    vu aujourd'hui il est excellent, les effets spéciaux sont super franchement rien à dire , au début difficile de comprendre l'histoire mais après 1/2 heure tu est pris dans le film hâte de voir le 2ème volet
    Did Yeah
    Did Yeah

Publiée le 16 novembre 2021
    Que de blablas et de scènes inutiles avec des comédiens sans charisme . Dommage car les scènes d'actions sont splendides tout autant que les effets spéciaux. L'histoire n'a ni queue ni tête et tourne en rond sans aucun intérêt.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 18 août 2022
    Je suis vraiment très déçu de ce film, les effets spéciaux sont bien fait, mais par contre, l'histoire à n'a ni queue ni tête!
    Les personnages sont insipides, les dialogues sont nuls et il y a beaucoup de longueur!
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 25 novembre 2021
    Que de blabla et de scènes inutiles, le tout avec des acteurs sans charisme. C'est bien dommage car les scènes d'action et les effets spéciaux sont superbes.
    le résultat d'ensemble est bien décevant.
    Jordanallo
    Jordanallo

Publiée le 16 novembre 2021
    Ce film sort du lot Marvel, et le gros ricain de base bête-bête qui n'a pas son quota d'explosion et d'humour lourd va venir pleurer, mais ça fait du bien !
    Après un Shang-Shi que j'ai trouvé décevant avec des dialogues d'une lourdeur abyssales, ici on ose lever le niveau. Forcément ça va moins plaire, puisque les films de super-héros sont trop souvent adressés à un public sans réflexion.
    La dernière scène de combat est sûrement l'une des meilleures que j'ai vu (MCU et DC confondu).
    (On aimerait un Justice League et un Flash de même qualité). Les héros ne sont pas invincibles, ils peuvent tous être tués, ce qui permet des rebondissements et on s'attache à eux.
    Les scènes de combat sont simples et visuellement parfaites, pas d'écran vert, ça fait du bien !!! Des vrais paysages, merci !
    TheAlientheory
    TheAlientheory

Publiée le 31 août 2022
    L'action se passe tout au long du film ainsi que la Quête du graal de l'équipe. C'est à dire de retrouver leur compagnon après des siècles de séparations.

Les effets spéciaux dans le film est quasi présente dans le film notamment l'apparition plusieurs fois du céleste Arishem. Au début du film, il y avait un contexte spoiler: comme dans STAR WARS
    pour expliquer la création des célestes après le BIG BANG et la singularité (Infinity Stones). Mais je trouve qui est dommage c'est qu'il n'ont pas montrer ces phénomène (le big bang) en image. Ensuite tout au long du film, il y avait un sous texte pour traduire les paroles du personnage sourde et muette Makkari (Lauren Ridloff) qui est apparu avec beaucoup de fautes de grammaire par les traductions des interprètes.

Les Eternels c'est le troisième film le plus long par rapport à Avengers Infinity War et Endgame (durée de 3h00 environ).

Dans le film, il y a eu deux apparition de l'épée d'ébène dans le vaisseau DOMO volé par Makkari et son apparition officiel de l'épée dans le coffre mis par les ancêtres du Black Knight future. le film est toutefois intéressant, et il y avait un peu de clin d'oeil à d'autres univers comme DC Comics: Batman et Alfred ainsi que Superman/Clark Kent. Dans le film, au moment d'un flashback, Ajak parle avec Ikaris qui raconte qu'un des habitants de la terre à fait revenir tout le monde d'un simple claquement de doigt (Hulk).

Après Ikaris a donné du fil à retordre à l'équipe de super héros afin de mener à bien leur mission pour empêcher l'émergence. C'est à dire qu'il a saboté leur arme qu'il construit pour empêcher l'émergence.

La scène la plus grandiose c'est l'apparition d'Arishem devant la terre en poussant les nuage avec son air menaçant sur les habitants.
    MILOUZEUR CH
    MILOUZEUR CH

Publiée le 16 novembre 2021
    Un jour ça va vraiment lacer ces films on s'en fou des revendications de ceux qui aiment la bouffe créole ou celle de soja etc ... j'voulais voir de l'action epic et de l'humour pas un film long sur Luter king et l'inclusion vous n'avez pas de fierté d'être des victimes éternel ! Bravo à ceux de ces communautés qui ont enduré et vivent digne et fier et se plaignent pas!
    ( Trop bien j'ai joué pour mon apparence minoritaire aux USA pas parce que j'suis bonne acteur !)
    Julio djodjio
    Julio djodjio

Publiée le 16 novembre 2021
    Ennuyant a mourir...séquences de blabla à la mords moi le noeud (dont des flashback merdiques) omniprésentes. Doublages digne d'un téléfilm ce qui n'aide pas a rehausser le peu de charisme des acteurs. Film trop long, rythme, bo à la ramasse, le pire marvel que j'ai pu voir au cinéma. Une demi étoile pour les effets spéciaux (vu en dolby ciné).

ps: J'ai reussi à m'endormir sur un blockbuster marvel, j'aurais jamais cru si on me l'avais dit.
    Thomas Dehaudt
    Thomas Dehaudt

Publiée le 15 novembre 2021
    Bravo Disney, ils ont réussi en 2h37 à inclure toutes les communautés minoritaires WOW! De l'Irlandais roux aux Indiens en passant par l'Africain et le maghrébin qui était gay.
    Un peu déçu car ils ont oublié la communauté transgenre qu'ils ne pourront donc pas se reconnaître dans ce films.. dommage
    Je vous conseille de ne pas aller voir ce film "d'action" aller plutôt voir la petite maison dans la prairie vous y trouverez beaucoup plus d'action !
    elea l
    elea l

Publiée le 16 novembre 2021
    Film exceptionnel a voir les
    personnage sont realiste , j'ai vue le film en 4DX il es incroyable !!
    Je conseille