737 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
142 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
8 critiques
3
62 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2012
Ma note tient compte du fait que je ne fais pas parti du public visé à savoir: les pré-ados. Ce n'estpas ironique ni insultant. Dante reprend toutes les idées des films de mon enfance. On reconnaitra Poltergheist, Ca, L'Expérience Interdite et Freddy. Mais je pense que pour un jeune gamin de 12 ans, ce film sera toujours dans un coin de sa tête lorsqu'il ira dans le sous sol de sa maison.
QUE DIRE POUR MOI QUI A DÉJÀ PASSER MON ADOLESCENCE JE TROUVE QUE LES 3 ACTEURS PRINCIPAUX DU FILMS S’EN SORTE VRAIMENT BIEN . HISTOIRE EST pas MAL JE DIRAIS MÊME QUE LE RÉALISATEUR A DE L'IMAGINATION EST POUR LES PERSONNES QUI DISE QUE SES ENFANTINE JE TROUVE SA UN PEUT VACHE DE DIRE SA SOIT ONT AIME SOIT ON AIME pas
Joe Dante revient en force avec ce long métrage... Le mot "fantastique" reprend tout son sens. On jubile a suivre les aventures de ces jeunes ayant leurs peurs à leurs basketts. A ne surtout pas bouder !! ^^
ce film a été tourné il y a 25 , 30 ans ,c'est trop rien de nouveau aujourd'hui mais trop bon pour les quanrantenaires comme moi , là on prend la machine à remonter le temps on mettant ce dvd , j'adore par nostalgie uniquement !!
Ce film est plutôt pas mal, assez intriguant mais je m'attendais a une histoire un peu plus étoffée. sinon c'est plutôt bien fait, les acteurs sont crédibles et le suspense est au rendez vous;
se laisse regarder, une bonne intrigue ont veut s'avoir la fin ses le trou qui nous inquiete ont lache pas prise j'usqu'a la fin, un film gentillet pour moi ses un film tout public.
C'est avec un plaisir coupable que j'ai regardé le dernier film (en date) de Joe Dante. Ca sent bon le film années 80' pour ado et grands enfants (goonies, gremlins, ET, explorers, les banlieusards, etc...) et ce n'est pas pour déplaire. Par contre ça en a aussi les écueils : adultes absents ou innexistants qui ne participent que de très loin à l'action. Le film aurait gagné en intérêt en évitant ce travers scénaristique bien pratique.
Ils en avaient parlé dans l'émission direct to dvd en diffusant quelques extraits, ça avait l'air pas mal. Mais en même temps, comme c'est un direct to dvd fallait pas s'attendre à quelque chose d’extraordinaire. Et pourtant j'ai quand même réussi à être déçu, comme quoi les extraits choisis ne reflètent pas toujours la qualité d'un film ... Au final, après l'avoir vu je dirais que c'est un film pas terrible, vraiment pas terrible. Ca manque cruellement de rythme. La première partie passe encore, c'est lent mais pas trop mal. Par contre après, un peu avant qu'ils tombent dans le trou, ça se gâte. Ca devient débile et au final on en vient à se demander l'intérêt du film et pourquoi on l'a regardé. On manque de réponses en plus, comme-ci tout n'avait pas été dit dans l'espoir de faire une suite ( au final, à quoi il sert ce trou et pourquoi l'ex propriétaire était devenu cinglé en habitant là ? Du moins, on sait à quoi il sert en partie mais on ne sait pas de quoi ça vient ni pourquoi il est là ... ). 'fin bref, pas terrible du tout, c'est bien dommage de voir que c'est le réal des Gremlins et de Small Soldiers qui en est l'auteur. Quelle chute !
Film sympa et injustement descendu en flèche par les fans d'épouvante qui s'attendaient à voir un film qui fait peur. Car en effet, le film ne se prend pas au sérieux deux secondes, car plutôt que de chercher à donner des cauchemars aux spectateurs.