The Hole
Note moyenne
2,5
737 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
8 critiques
3
62 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2012
Ma note tient compte du fait que je ne fais pas parti du public visé à savoir: les pré-ados. Ce n'estpas ironique ni insultant. Dante reprend toutes les idées des films de mon enfance. On reconnaitra Poltergheist, Ca, L'Expérience Interdite et Freddy. Mais je pense que pour un jeune gamin de 12 ans, ce film sera toujours dans un coin de sa tête lorsqu'il ira dans le sous sol de sa maison.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2014
Un film classé comme un thriller,parfois même comme du cinéma d'horreur.
Pour ma part,je dirais qu'il s'agit simplement d'un film fantastique.

En effet,bien que l'ambiance soit parfois sombre et glauque,la peur ne se fait pas ressentir.

Mais il reste tout de même un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2013
QUE DIRE POUR MOI QUI A DÉJÀ PASSER MON ADOLESCENCE JE TROUVE QUE LES 3 ACTEURS PRINCIPAUX DU FILMS S’EN SORTE VRAIMENT BIEN . HISTOIRE EST pas MAL JE DIRAIS MÊME QUE LE RÉALISATEUR A DE L'IMAGINATION EST POUR LES PERSONNES QUI DISE QUE SES ENFANTINE JE TROUVE SA UN PEUT VACHE DE DIRE SA SOIT ONT AIME SOIT ON AIME pas
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2013
Qu'on ne s'y trompe pas, il n'y a pas d'horreur dans ce film d'une faiblesse éprouvante, tout en restant aussi inoffensif comme une mauvaise soupe.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 juin 2012
Joe Dante revient en force avec ce long métrage... Le mot "fantastique" reprend tout son sens. On jubile a suivre les aventures de ces jeunes ayant leurs peurs à leurs basketts. A ne surtout pas bouder !! ^^
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2012
ce film a été tourné il y a 25 , 30 ans ,c'est trop rien de nouveau aujourd'hui mais trop bon pour les quanrantenaires comme moi , là on prend la machine à remonter le temps on mettant ce dvd , j'adore par nostalgie uniquement !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2012
Effrayant, bien joué, bien réalisé! digne d'un bon Stephen king
Dsehn
Dsehn

4 abonnés 42 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2012
Ce film est vraiment très nul ! Je ne le recommande à personne.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2013
Ce film est plutôt pas mal, assez intriguant mais je m'attendais a une histoire un peu plus étoffée. sinon c'est plutôt bien fait, les acteurs sont crédibles et le suspense est au rendez vous;
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2013
se laisse regarder, une bonne intrigue ont veut s'avoir la fin ses le trou qui nous inquiete ont lache pas prise j'usqu'a la fin, un film gentillet pour moi ses un film tout public.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 février 2013
Un bon film, qui ne révolutionne pas les codes du genre, mais qui se laisse regarder...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2013
Film au scénario original avec une bonne mise en scène où la tension règne. Petite bémol : la fin est un ton en dessous.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 décembre 2011
C'est avec un plaisir coupable que j'ai regardé le dernier film (en date) de Joe Dante. Ca sent bon le film années 80' pour ado et grands enfants (goonies, gremlins, ET, explorers, les banlieusards, etc...) et ce n'est pas pour déplaire. Par contre ça en a aussi les écueils : adultes absents ou innexistants qui ne participent que de très loin à l'action. Le film aurait gagné en intérêt en évitant ce travers scénaristique bien pratique.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 juillet 2013
Ils en avaient parlé dans l'émission direct to dvd en diffusant quelques extraits, ça avait l'air pas mal. Mais en même temps, comme c'est un direct to dvd fallait pas s'attendre à quelque chose d’extraordinaire. Et pourtant j'ai quand même réussi à être déçu, comme quoi les extraits choisis ne reflètent pas toujours la qualité d'un film ... Au final, après l'avoir vu je dirais que c'est un film pas terrible, vraiment pas terrible. Ca manque cruellement de rythme. La première partie passe encore, c'est lent mais pas trop mal. Par contre après, un peu avant qu'ils tombent dans le trou, ça se gâte. Ca devient débile et au final on en vient à se demander l'intérêt du film et pourquoi on l'a regardé. On manque de réponses en plus, comme-ci tout n'avait pas été dit dans l'espoir de faire une suite ( au final, à quoi il sert ce trou et pourquoi l'ex propriétaire était devenu cinglé en habitant là ? Du moins, on sait à quoi il sert en partie mais on ne sait pas de quoi ça vient ni pourquoi il est là ... ). 'fin bref, pas terrible du tout, c'est bien dommage de voir que c'est le réal des Gremlins et de Small Soldiers qui en est l'auteur. Quelle chute !
AurelZ7
AurelZ7

1 abonné 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 février 2016
Film sympa et injustement descendu en flèche par les fans d'épouvante qui s'attendaient à voir un film qui fait peur. Car en effet, le film ne se prend pas au sérieux deux secondes, car plutôt que de chercher à donner des cauchemars aux spectateurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse