Terreur en milieu hostile
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terreur en milieu hostile ?

Publiée le 11 décembre 2008
    C'est certainement pas un film qui restera dans les annales mais on va etre indulgent , en fait pour faire court , mise a part les passages ou l'on s'emmerde ( sans tourner autour du pot ) c'est a dire quasiment tout le debut du film , avec les états d'ames de l'héroine , le reste peux ressembler a un épisode de X-Files sans le tandem Duchovny & Anderson . Je suis indulgent donc je donne 2 étoiles pour le coté suspens bien mené malgres une bestiole guere credible . Comme pour beaucoup de film de ce genre je pense qu'il est juste bon a regarder a la TV un soir ou y'a pas grand chose d'autre .
    venom59
    venom59

Publiée le 25 novembre 2008
    Quel joli titre qui ne veut rien dire!! Ainsi le milieu hostile est une grande forêt bien verte!!!! Comme d'habitude, ce sont des scientifiques qui libérent un "je ne sais quoi"!!!! Puis pendant 25 minutes, c'est les atermoiements de l'heroïne: la cause en est la mort de sa meilleure amie et c'est long!!!! Je dois préciser que bien sûr, l'heroïne a une grosse poitrine qu'elle balade en T-shirt moulant!!! Deux ou trois morts plus tard, elle se reprend en main grâce à son perroquet qui fait le chien de garde et..... j'ai abandonné: grotesque et nullissime!!!! Rien à sauver
    Publiée le 19 août 2008
    Un film d'1h20 dont on a l'impression qu'il en dure 3h41. Le début est EXTREMEMENT long, il faut attendre longtemps avant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.La nullité atteint sa profondeur avec ce téléfilm. Scénario digne d'une couche Pampers, des acteurs de merde qui jouent dans ce téléfilm de merde. En plus le monstre fait pitié et lorsque ça fait la vue à la première personne du monstre, ça ressemble trop à Evil Dead, ainsi que lorsqu'une personne meurt, la nana l'enterre, enfin un truc naze.