Les Beaux Gosses
    8978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 14 juin 2009
    Malgré de nombreuses maladresses ,un film frais et vivant ,mention spéciale au jeune protagoniste du film ,carrement génial .
    Publiée le 30 novembre 2012
    Un film léger, drôle. Les jeunes acteurs sont à l'aise et les dialogues sont extra-croustillants.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Acné, n. f. : maladie de peau due à une inflammation des glandes sébacées.

Film 100% acnéique.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 juillet 2009
    Bon film,très drole !!
    Les acteurs n' ont pas peur du ridicule !
    A voir et a revoir, on ne s'en lasse pas !
    Couscous
    Couscous

Publiée le 17 juillet 2016
    Un nav.. Un film français je voulais dire. Hormis quelques scènes drôles le film est long et lassant et donne un sentiment de dégout. Je ne parle même pas des scènes qui ne dure pas plus de 8 secondes.. C'est bon on a compris que les jeunes aiment se masturber.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 24 février 2013
    Drôle !!! Tel est le mot pour définir ce film !!! Les grands débuts de Vincent Lacoste au cinéma en compagnie d'Anthony Sonigo qui nous font mourir de rire !! Un scénario des plus classiques vous me direz ... Oui mais ça marche !!! On rigole et on rigole !! Un film très réaliste sur un ado mal dans sa peau qui connait ses premiers émois amoureux !! Les potes, le collège, sa mère ... Mon Dieu sa mère !!! Superbement interprété par Noémie Lvovsky, elle aussi nous fait beaucoup rire :) Bon bref si vous ne l'avez pas encore vue foncez achetez le DVD !!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 14 novembre 2010
    Je ne me suis pas reconnu dans ce film sur les ados. Quelques moments assez drôles tout de même.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 15 août 2013
    Un excellent film sur l’adolescence avec Vincent Lacoste ( Astérix et Obélix au service de sa Majesté ) !!! Par l'auteur-dessinateur de la bande dessinée La Vie secrète des jeunes de Riad Sattouf !!! section Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes 2009 !!! César du meilleur premier film !!! Étoile d'or du meilleur premier film !!! Prix du film français pour la révélation duo producteur-réalisateur aux Trophées du Film français !!! prix Jacques Prévert du scénario de la meilleure adaptation avec Marc Syrigas, son coscénariste !!! Prix Lumière de la révélation masculine pour Vincent Lacoste et Anthony Sonigo !!!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 25 janvier 2010
    Film drôle avec des acteurs très laids! Au moins une séquence de ce film nous rappelle notre jeunesse!
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 1 août 2009
    C'est sympa, mais ca ne casse pas 3 pattes a un canard. Les américains sont quand meme un cran au dessus avec les american pie et autres teen movie drole qui tournent autour du sexe. Il en reste une interprétation tout de meme tres juste de ces 2 jeunes protagoniste.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 8 mars 2010
    Une bonne comédie, avec un côté étude psychologique du futur male en devenir... C'est original dans le traitement, à la fois cru et tendre. Les jeunes acteurs sont très bons!
    Pomacantha
    Pomacantha

Publiée le 23 août 2013
    Trop sympa ce film ! Les souvenirs de collège et lycée refont surface...
    cyril50
    cyril50

Publiée le 21 août 2013
    Film plutot ennuyeux sur la vies d'ados en pleine puberté , ressemble à un documentaire dans un collège de banlieue mais avec vraiment trop de clichés sur l'adolescence, sur les amourettes, la branlette (le réalisateur semble avoir un soucis avec ce point..)...fin bizarre
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 13 mars 2011
    Surprise par ce film francais, c'est vraiment bien réalisé crédible et surtout tres marrant