Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 décembre 2014
Une histoire originale qui a le mérite de ne pas avoir de clichés, et quelques moments drôles.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2009
Scénario moyen mais une très belle performance de ces jeunes acteurs.
Ils sont très naturels et donnent du punch a cette petite comédie.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 octobre 2013
Après tout le tappage autour de ce film, je m'attendais a une sacré poilade. Ben complètement déçu !! C'est nul. Je suis même persuadé que les ados ne se comportent ni ne parlent comme dans ce film. Bref zappez !!
Léo M.
Léo M.

3 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2013
Drôle !!! Tel est le mot pour définir ce film !!! Les grands débuts de Vincent Lacoste au cinéma en compagnie d'Anthony Sonigo qui nous font mourir de rire !! Un scénario des plus classiques vous me direz ... Oui mais ça marche !!! On rigole et on rigole !! Un film très réaliste sur un ado mal dans sa peau qui connait ses premiers émois amoureux !! Les potes, le collège, sa mère ... Mon Dieu sa mère !!! Superbement interprété par Noémie Lvovsky, elle aussi nous fait beaucoup rire :) Bon bref si vous ne l'avez pas encore vue foncez achetez le DVD !!!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2009
(...) En clair, Les Beaux Gosses n’est peut-être pas un grand film sur l’adolescence mais un très bon film sur l’adolescence (c’est déjà pas si mal de nos jours !). Un film où le trait est volontairement caricatural mais où la vérité va de paire pour les raisons citées auparavant. Chacun d’entre nous aura une impression indélébile de déjà-vu en croyant revivre certaines situations cocasses d’une enfance que l’on aimerait bien laisser de côté par moment.
Un film quasi culte avec ses scènes et autres répliques ringardes à tomber (« T’as les yeux aussi bleus que du canard WC », « Notre prof est mort ?! Sa veut dire qu’on n’aura pas interro ? Cooool ! »). Le genre de film à voir entre pote, à quinze dans une pièce minuscule, en sirotant du Champomy et en se perçant les derniers boutons d’acné.
(critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/11/28/critique-les-beaux-gosses/)
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2009
film super drôle on passe un très bon moments un régal quoi lol
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2009
Rafraichissant, drôle et tellement VRAI !!
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2010
Non pas que les acteurs soient mauvais, mais le scenario est assez plat .... Quelques anecdotes marrantes mais rien de plus
JokerDreizen
JokerDreizen

324 abonnés 310 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Je l'avais déjà dit pour Lol, mais les teenage movies français sont quand même plus intéressants que les américains. Ici, on est du côté des ados ingrats de banlieue, cons comme des manches et débordés par leurs pulsions. L'ambiance a vraiment un caractère propre, c'est finalement ça qu'on remarque en priorité, outre les dialogues volontairement maladroits, pointus, et vulgaires. Finalement je trouve ça dommage que Riad Sattouf soit pas allé plus loin dans son film, en développant d'avantage l'histoire, les personnages complètement barrés et les situations pitoyables. La première fois que j'ai vu le film, la fin est arrivée comme un cheveux sur la soupe. Mais y'a quand même de l'idée, entre les ambiguïtés de couple (Qui a posé qui ?), la persistance du premier amour et toutes ces histoires récurrentes. Finalement on se marre bien même si c'est pas exceptionnel. En fait on a envie de rire rien que quand on voit les "Beaux gosses" et leurs tronches d'impassibles sur l'affiche.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2009
Très bon film, excellent ! Avec de très bon acteurs qui jouent le jeu jusqu'au bout. Première réalisation réussie pour Riad Sattouf !J'en rigole encore !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 novembre 2012
Un film léger, drôle. Les jeunes acteurs sont à l'aise et les dialogues sont extra-croustillants.
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 août 2013
Film plutot ennuyeux sur la vies d'ados en pleine puberté , ressemble à un documentaire dans un collège de banlieue mais avec vraiment trop de clichés sur l'adolescence, sur les amourettes, la branlette (le réalisateur semble avoir un soucis avec ce point..)...fin bizarre
Couscous
Couscous

50 abonnés 444 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2016
Un nav.. Un film français je voulais dire. Hormis quelques scènes drôles le film est long et lassant et donne un sentiment de dégout. Je ne parle même pas des scènes qui ne dure pas plus de 8 secondes.. C'est bon on a compris que les jeunes aiment se masturber.
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 octobre 2010
Acné, n. f. : maladie de peau due à une inflammation des glandes sébacées.

Film 100% acnéique.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2009
Bon film,très drole !!
Les acteurs n' ont pas peur du ridicule !
A voir et a revoir, on ne s'en lasse pas !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse