Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 novembre 2010
Amusant mais mal écrit. Une comédie française assez originale qui patauge cependant un peu.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 novembre 2010
La trame principale du film est banale, d'accord les acteurs sont aussi moches que dans un vrai collège, mais ça ne suffit pas pour passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2010
Hilarant ! J'ai été très agréablement surprise par ce film. Je le recommande à tous :p
timfun1211
timfun1211

56 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2011
Je me suis bien marrer devant cette bande d'idiots,pour moi c'est le Lol masculin donc plaisant à regarder.
Les acteurs sont marrants notamment Hervé nom de vieux excellent et son pote camel fan de cul.
Il traite bien le sujet de nous les jeunes mais à un point un peu trop la barre haute comme regarder la voisine et se ......c'est exagérer, mais c'est tripant à regarder entre potes.
En tout qu'a ça a fait un carton en France près de 3 millions de place vendus!!!
Un très bon film sur les désarrois de adolescence et qui suit le cours de la vie
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2011
Bien marrant, tout est dans le cliché, les personnages ont de ces dégaines pas possibles. Un bon moment !
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 octobre 2010
Mise en scène excellente, dialogues cultes, personnages caricaturales mais pas trop... Bref Les Beaux Gosses nous replonge avec plaisir dans cette époque que tout le monde voudrait oublier. On rigole sans cesse, on se retrouve beaucoup dans Hervé. Vraiment sympa.
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 octobre 2010
Acné, n. f. : maladie de peau due à une inflammation des glandes sébacées.

Film 100% acnéique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2010
Quoi dire de ce film?
Complètement nul.
Scénario inexistant, des acteurs aussi moches les uns que les autres, des répliques ridicules....Et heureusement, un film qui ne dure que 1h30 !
Je ne comprend pas les critiques aussi bonnes de la part de la presse et des spectateurs...Est-ce du à des critiques réalisées par des pseudo stagiaires en école de journalisme ayant 12 ans d'age mental ou un public devenu trop tendre?
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2010
Avis très mitigé sur ce film car il a beau taper juste ça reste malgré tout assez peu palpitant. Ce film évoque l'éveil des adolescents vis à vis du sexe opposé, d'un coté c'est bien fait (même si un peu cliché) avec les questions qu'ils se posent, la fausse représentation que les garçons se font des filles de leur age, le tout agrémenté d'une bonne dose de masturbation mais de l'autre ça reste une ambiance de collège donc même si c'est bien retranscrit c'est aussi chiant de le vivre quand on est jeune que de le revoir à l'écran. Les jeunes acteurs sont amusants, pas de quoi en faire un césar mais distrayant ^^ sinon ben les dialogues sont du niveau que vous imaginez. En gros c'est réaliste, c'est amusant mais ce n'est pas un film inoubliable.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2010
Vu par curiosité, le film est assez moyen et vraiment crade. Pour un jeune publique un peu bèbètte et puceau.
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 octobre 2010
J'ai pas aimé du tout . C'est vraiment nul, mes enfants m'en ont voulu de leur faire rater un épisode de Bones pour cette daube. Ils ont trouvé ça dégueu en plus alors qu'ils ont aimé LOL. C'est trop caricatural à mon goût et ils les ont trouvé ou des ados aussi môches ? L'étoile c'est juste parcequ'il m'est arrivé de sourire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2010
Très bonne comédie sur ma génération collège. On est vraiment dans l'état d'esprit de gamins de 12-14 ans, et c'est très drôle. La jeunesse dans sa vraie nature, pas déguisée et sans clichés. Je le recommande vivement aux parents, mais aussi aux enfants. On en veut plus souvent des comédies de cet acabit.
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 janvier 2014
Teen movie à la française, on gagne en réalisme ce qu'on perd en délire jouissif d'un American Pie (par exemple).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 septembre 2010
je dois avouer avoir ri plus d'une fois, et ne pas être resté perplexe vis à vis d'une situation que nous avons plus ou moins connu. Dommage que la fin soit merdique
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2010
Je met une étoile pour ne pas être méchant, mais ce film m'a déçu ! Aucune histoire, il ne se passe rien, j'ai vu beaucoup mieux ! Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse