La trame principale du film est banale, d'accord les acteurs sont aussi moches que dans un vrai collège, mais ça ne suffit pas pour passer un agréable moment.
Je me suis bien marrer devant cette bande d'idiots,pour moi c'est le Lol masculin donc plaisant à regarder. Les acteurs sont marrants notamment Hervé nom de vieux excellent et son pote camel fan de cul. Il traite bien le sujet de nous les jeunes mais à un point un peu trop la barre haute comme regarder la voisine et se ......c'est exagérer, mais c'est tripant à regarder entre potes. En tout qu'a ça a fait un carton en France près de 3 millions de place vendus!!! Un très bon film sur les désarrois de adolescence et qui suit le cours de la vie
Mise en scène excellente, dialogues cultes, personnages caricaturales mais pas trop... Bref Les Beaux Gosses nous replonge avec plaisir dans cette époque que tout le monde voudrait oublier. On rigole sans cesse, on se retrouve beaucoup dans Hervé. Vraiment sympa.
Quoi dire de ce film? Complètement nul. Scénario inexistant, des acteurs aussi moches les uns que les autres, des répliques ridicules....Et heureusement, un film qui ne dure que 1h30 ! Je ne comprend pas les critiques aussi bonnes de la part de la presse et des spectateurs...Est-ce du à des critiques réalisées par des pseudo stagiaires en école de journalisme ayant 12 ans d'age mental ou un public devenu trop tendre?
Avis très mitigé sur ce film car il a beau taper juste ça reste malgré tout assez peu palpitant. Ce film évoque l'éveil des adolescents vis à vis du sexe opposé, d'un coté c'est bien fait (même si un peu cliché) avec les questions qu'ils se posent, la fausse représentation que les garçons se font des filles de leur age, le tout agrémenté d'une bonne dose de masturbation mais de l'autre ça reste une ambiance de collège donc même si c'est bien retranscrit c'est aussi chiant de le vivre quand on est jeune que de le revoir à l'écran. Les jeunes acteurs sont amusants, pas de quoi en faire un césar mais distrayant ^^ sinon ben les dialogues sont du niveau que vous imaginez. En gros c'est réaliste, c'est amusant mais ce n'est pas un film inoubliable.
J'ai pas aimé du tout . C'est vraiment nul, mes enfants m'en ont voulu de leur faire rater un épisode de Bones pour cette daube. Ils ont trouvé ça dégueu en plus alors qu'ils ont aimé LOL. C'est trop caricatural à mon goût et ils les ont trouvé ou des ados aussi môches ? L'étoile c'est juste parcequ'il m'est arrivé de sourire.
Très bonne comédie sur ma génération collège. On est vraiment dans l'état d'esprit de gamins de 12-14 ans, et c'est très drôle. La jeunesse dans sa vraie nature, pas déguisée et sans clichés. Je le recommande vivement aux parents, mais aussi aux enfants. On en veut plus souvent des comédies de cet acabit.
je dois avouer avoir ri plus d'une fois, et ne pas être resté perplexe vis à vis d'une situation que nous avons plus ou moins connu. Dommage que la fin soit merdique