9467 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
965 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2010
Amusant sans détonner, Les Beaux Gosses est une chronique de l'adolescence, ses chaleurs et ses boutons. Rondement interprété, parfois percutant, le film bénéficie de l'énorme Noémie Lvovsky, littéralement hilarante. On regrettera quelques situations répétitives et le sous emploi d'une Emanuelle Devos à mille lieues de ses rôles habituels. Une jolie surprise tout de même.
Pour sûr, le film est réaliste mais malheureusement, je n'ai pas trop accroché. Je n'ai pasq trouvé le film ennuyant mais il ne s'est pas passé grand chose.
Qu'est ce qu'on rigole en voyant ce film. En fait, il nous rappelle nos problèmes d'ados quand il s'agissait d'aller draguer les fille. Peut-être un peu exagéré mais pas trop. Plein de répliques qui deviendront cultes.
Un film très drôle et très réussi, grâce à un scénario riche et juste dans lequel on se reconnaît tous et à un casting très en forme (les deux jeunes héros et Noémie Lvovsky en particulier).
C'est l'âge débile! Un humour exagéré, mais des attitudes et postures inspirées de vrai! On reconnait la réalité même si c'est amplifié. On passe un bon moment, mais dommage qu'il manque un peu de couleur et de fantaisie visuelle pour égayer le tout.
Le scenario est mal ecrit, le jeu des acteurs est faux, la musique n'est pas inventive. Enfin le film est tres mal realise. A ne surtout pas regarder !!
Scénario vu et revu (teen movie), mais cette fois-ci la sauce ne prend pas. On peine à rire devant les atermoiements de ses deux pré-ados. Bien dommage pour une comédie !
Surpris, par ce film. Je m'attendais a une bouse française méme pas drole, au final c'est moi qui as eu tort. Méme si je conaissai un peu la fin, j'étais vraiment surpris par la maniére, j'aurais penser que une fois le coté pervers découvert, la fille l'aurais laché définitivement, or rien ne se passe comme prévue. Pour ce qui est de la fin je m'attendais quelle le lache mais les conséquences de cette fin de relation sont surprenante notamment pour le personnage de Camel. Le seul défaut est que ce film est vraiment trop caricatural de l'adolescence, mais ce film reste regardable, et ça change un peu des navet ringard français, et malgrés ses défauts sa reste marrant.
Il y a de l'idée mais on se fait un peu chier quand même. Ils ont voulu faire un teenmovie à l'américaine, mais sans grosse beuverie, et sans fille réellement canon. Trop fade à mon gout. On esquisse quelques sourires et un ou deux rires, sans plus. Je m'attendais à du lourd vu les critiques, ben sérieux il ne restera pas dans ma mémoire.
depuis le temps que je voulais le voir c'est chose faite. je n'ai pas été déçu, des dialogues excellents dû au père de pascal brutal et de la circoncision, ainsi que de très bons acteurs gardant toujours un ton juste font de ce petit film une petite perle d'humour.
Une bonne petite comédie pour ados, jouant à fond les clichés et poussant parfois les scènes de comportement pré-pubaires à l'extreme limite de la débilité et du ridicule. Le film reste tout de même honnête et nous offre quelques scènes franchement hilarante, provoquant sans cesse le rire et qui ne vous laisse jamais dans l'ennui. On suit agréablement les mésaventures de nos deux jeunes protagonistes à l'aspect boutonneux et souvent ingras, incapable de contenir leur pulsion et perdant le contrôle à chaque présence du sexe opposé. Les deux acteurs qui sont Vincent Lacoste et Anthony Sonigo,sont par ailleurs très crédible et l'on aurait presque de la compassion, au final, pour leur personnage. En bref un film plutôt frais, qui redonne aux genre un petit goût de nouveauté avec des scènes amenaient à devenir culte. Un très bon divertissement donc, mais à tout de même éviter en famille pour cause de nombreuse scène assez impudique, mais c'est pourtant ce qui donne au film son coté réjouissant et son réalisme osé.
J'ai bien aimé. La bande annonce m'avait pas trop branché et je m'attendais à quelque chose d'un peu neuneu. Mais non, surprise. Un film sur les ados joué par des ados (c'est pas si courant), criant de naturel, à la fois amusant et glauque. Raffraichissant. Reste que la fin tombe un peu vite et un peu à plat.