Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arnaud L
Arnaud L

10 abonnés 183 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2010
Un film traité avec intelligence et qui évite les pièges de la caricature adolescente. Une vraie curiosité au final !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juillet 2010
On peut retenir quelques scènes drôles. A part ça les acteurs jouent mal, un scénario bateau et un dénouement baché.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2010
Hilarant, voila l'adjectif qui pourrait qualifier se film. On se retrouve embarqué dans une histoire d'ados pervers et victime d'insuffisance sexuel qui sont prêt à tout pour sortir avec une jeune demoiselle, et la vous me direz "sa ne ressemble pas un peu a un célèbre film américain du nom d'american pie ?" que nenni, se film a un niveau évidemment supérieur par rapport au nombreux films "american pie". Pour finir je ferait une mention spéciale au acteurs, qui sont tous simplement excellents, et a la BO qui colle parfaitement à l'ambiance...
ChrisWho
ChrisWho

8 abonnés 109 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juillet 2010
Sympa, amusant, un peu caricatural mais tellement vrai par moment. C'est un film à voir, mais juste une fois
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2010
En un mot: CULTISSIME!!!
La meilleure comédie made in France depuis belle lurette, du niveau d'un "péril jeune", drôle et authentique dans les gueules, les situations, les dialogues, etc... je ne m'étais pas autant marré depuis longtemps... Riad Satouf kicks ass!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2010
Assez ennuyant. Pas d'émotion du personnage principal, je m'attendais à mieux...
Je vous l'avous, je suis dans la même perriode que lui et c'est complétement différent. Il est incable d'aligner 5 mots correctement, c'est navrant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juillet 2010
ha l adolecense ! ce film decrie tres bien cette periode :les boutons,la 1er fois con sort avec quelqun,la b....., les engueulade avec les parents et un vocabulaire .... particulier ^^bref un film qui definie tres bien l'adolecense
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juillet 2010
film Français sans grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2010
passage réussi du neuvième au septième art pour l'auteur de BD Riad Sattouf. La force comique de ce film vient surtout des deux antihéros alégrement imaginés
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2010
A la base, on nous a vendu le film"Les Beaux Gosses" comme une comédie libertaire à la John Hugues mais en fait ça se rapproche beaucoup plus d'un American pie à la Française. Le film est une sorte de caricature narrant les aventures de deux amis geek évidement puceaux mais surtout incapable de faire une phrase de plus de 3 mots. Certes le film dégage une certaine fraicheur mais cela reste d'une crétinerie jusqu'au boutiste qui agace . Certes les John Hugues ne volaient pas toujours haut mais ils dégageaient une autre philosophie qu'un duo d'obsédés complétement débiles.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juin 2010
Le cinéma français se lance dans les films qui font un succès aux états unis et pour un début c'est un film assez réussi même si ça reste gentil comparé à la bas, c'est quand même un film très drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2010
Une comédie 100% LOL et MDR, c'est à dire uniquement accessible à une génération définitivement crétinisée par les téléphones portables, les émissions de télé-réalité, le vide intellectuel des blogs et autres pages Facebook. Il y aurait effectivement de quoi se jeter du haut d'un immeuble, comme ce professeur qu'on semble vouloir punir de ne rien comprendre à son époque, en constatant la désolante complicité des critiques dans le nivellement par le bas du cinéma français. Effarant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2010
Inutile , vraiment nul , c'est meme endormis devant
Audrey R
Audrey R

11 abonnés 105 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2010
Un film marrant sur la découverte des premiers flirts à l'adolescence. Les beaux gosses mêlent humour, naturel et le jeu de ces jeunes acteurs est surprenant de sincérité! A découvrir :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juin 2010
quelques moments drôles ! mais quand même réservé aux ados ... que je ne suis plus ....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse