Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2010
un navet, surtout vu le tapage qui a été fait autour du film a sa sortie...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juin 2010
Enorme !
Les jeunes acteurs sont excellents.
Une super comédie, originale et qui ne tombe jamais dans le lourdingue.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juin 2010
Après avoir vu LOL, j'avais un peu peur de revoir un film d'ados. Et bien heureusement que j'ai surmonté ma peur. Je me suis bien marré. J'ai retrouvé quelques images de mon adolescence, et ce mélange si étrange entre l'enfant disparaisant et l'adulte naissant. Un film bien délirant, assez bien observé même si parfois le trait est un peu caricatural.
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2010
Un "American pie" à la française, beaucoup plus stupide et lourd.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juin 2010
Age ingras, cruautée des filles, bagarre avec des garçons, bienvenue dans le monde d'Hervé en plein âge de la puberté, amateur de film porno,champion de la branlette devant le magazine de lingerie "La redoute".
Accompagné de son ami Kamel mais aussi de tous ses autres copains boutonneux.
C'est une excellentissime comédie française réussi, parfois avec un humour sarcastique où encore sur la jargon des jeunes d'aujourd'hui.
Une excellente prestation pour les deux acteurs principales, à la fois attachant et dégoûtant.
Doté d'un scénario des plus cruelles mais aussi des plus marrants,c'est à voir.
Dodeo
Dodeo

124 abonnés 237 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2010
Critique de l'adolescence et de la sexualité, Les Beaux Gosses est une belle réussite. Au delà du bon jeu d'acteur, on retrouve surtout une plaisante authenticité et des situations cocasses qui rythme bien le tout. Riad Sattouf trouve le juste milieu entre le burlesque et le sérieux. Les petits détails sympathiques ne manquerons pas de vous faire rappeler votre adolescence. Là où Les Beaux Gosses réussi son coup, c'est dans le domaine d'exploitation du Loser Lycéen, figure maintes fois employés. Le réalisateur en fait assez pour nous faire rire de la situation mais pas trop pour pouvoir rester dans sa sphère d'authenticité. Une franche réussite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2010
Sans plus... A voir quand même pour triper. Mais rien d'exceptionnel :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2010
Enfin une comédie adolescente juste, hilarante et bien pensée ! Après des torchons tels que LOL, Riad Sattouf tire dans le mille et fait mouche avec ses Beaux Gosses aussi attachants qu'exaspérant. Bravo !
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2010
bonne petite comédie bien délirante, les persos ressemblent à rien c'est trop fort
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juin 2010
On aurait pu faire court, beaucoup plus court. Les beaux gosses, où les déboires amoureux de jeunes de 3ème, consiste en une histoire d’ 1h30 tenant sur un post it. Dommage, il me semblait me souvenir que ma vie ne se résumait pas qu’à cela à l’époque… Il y avait d’autres facettes, qui ne sont abordées que dans un rapide tour d’horizon à la fin du film. On ne rigole pas trop, donc la note est aussi « Belle » que le sont les « Beaux » gosses…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2010
Quelle horreur ce film!

Mauvaise réalisation, mauvais acteurs en général, plein de clichés sur les ados, je n'ai pas esquissé l'ombre d'un sourire pendant tout le film.

Et je me dis que c'est bien dommage, car il y avait de quoi faire un film bien marrant, mais c'est complètement raté.

Regarder ce film est une perte de temps.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juillet 2010
Voilà une comédie française très réussie, c'est drôle et frais !
Un american pie à la française !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2010
Difficile de mettre une bonne note à un film aussi plat...ce n'est pas très drôle, les plans sont désagréables, le scénario moyen...
Luke L
Luke L

13 abonnés 83 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2010
Vraiment un film ennuyeux ! Il ne se passe rien !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mai 2010
Pas drole, seul le jeune Kamel mettait du pep's.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse