Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2010
Enfin un film d'ado auquel j'arrive à m'identifier. Et c'est tellement drôle
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2010
Belle surprise pour ce film sur la découverte de la vie par des ados pas forcément arrangés, ni gâtés par la nature !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2011
enorme enfin un teen movie a la francaise. les jeunes acteurs sont superbes les dialogues sont justes et percutant.On se marre du debut a la fin. Pour son premier film RIAD SATTOUF nous bluffe. Attention film culte!!!! A SUIVRE.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2011
C'est rare que j'ai autant rigolé en matant un film, mais la celui-la est trop marrant! Les dialogues sont énormes! Par contre le pull tout pourri de Hervé il pique les yeux...
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mai 2010
C'est sympa, mais ca ne casse pas 3 pattes a un canard. Les américains sont quand meme un cran au dessus avec les american pie et autres teen movie drole qui tournent autour du sexe. Il en reste une interprétation tout de meme tres juste de ces 2 jeunes protagoniste.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2010
Très bon film sur l'adolescence!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2010
Film très plaisant à regarder, il sort des clichés!
Christoblog

920 abonnés 1 799 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mai 2010
Ce film est raté de bout en bout. C'est dommage, les idées ne sont pas mauvaises, mais aucune ne trouve son plein aboutissement.
Il reste :
- de quoi faire une bande annonce plutôt sympa
- un aspect safari chez les djeunes qui permet aux parents qui se demandent comment fonctionne leur ado de 14 ans d'obtenir des illusions de réponses et quelques rudiments de langage.
Le problème principal du film est que les deux jeunes acteurs ne génèrent pas d'empathie. Leurs aventures sont répétitives à l'excès, sans que les tourments sentimentaux ne soient le ressort d'une intrigue solide (comme c'était le cas chez les lycéens de La belle personne), ni que les scènes comiques n'entraînent le film vers la catégorie culte.
Très décevant. D'autres billets sur Christoblog : http://chris666.blogs.allocine.fr/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2010
Ah, l'âge ingrat, le collège...que de bons souvenirs, film sympa, on rigole bien, ça rappelle des souvenirs même si les 2 protagonistes principaux sont des loosers finis limite "beaufs" sur les bords. Très drôle et réussi dans l'ensemble:)
Gautier G
Gautier G

14 abonnés 154 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2010
comédie pour les adolescents...on est pas très loin du désastre American pie...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2010
C'est un bon film à la française qui retrace le parcours de deux ados assez désavantagés par la vie dira t-on =P franchement c'était drôle limite gore mais tellement réaliste !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 octobre 2010
Film frais, spontané et pertinent dans son portrait des adolescents d'aujourd'hui, Les beaux gosses est une des bonnes surprises 2009 du cinéma français. Les acteurs complètement inconnus mis à part Emmanuelle Devos, sont etonnants de justesse. Un premier essai signé Riad Sattouf ma foi assez maîtrisé! Il manque juste un scénario un peu plus fouillé et une fin moins abrupte...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2010
Un excellent teen-movie français comme on aimerait bien en voir plus souvent.
La distribution est brillante de justesse, pour une fois on n'a pas un casting de gravures de mode. La bande originale est vraiment classe: en toile de fond on a le droit à une électro teintée tantôt de rap, tantôt de métal voire de punk. On aime ou on n'aime pas mais on ne peux clairement pas être indifférent au premier long métrage de Riad Sattouf. Les situations cocasses et clairement décalée dérangeront sans doute les âmes bien pensantes. Et bah tant pis pour elles :) Vive les boutons d'acnée purulents et les bonnes branlettes à l'arrache. On a la gaule tellement ca pue des pieds.
Un univers à découvrir d'urgence.
Sam Spade
Sam Spade

5 abonnés 292 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2010
C’est une honte de voir ce film complètement nul du début à la fin.
Je m’attendais à un truc super marrant, j’ai eu un truc super vulgaire et nul. Très mauvaise surprise, je l’ais classer dans le top 10 des films les plus nuls du monde. Ne faites surtout pas l’erreur de le voir.
Un film très vulgaire que je n’ais pas du tout aimé.
J’ai détesté, j’ai passé un très mauvais moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2010
Un film vraiment marrant. j'ai beaucoup ri et beaucoup de moment nostalgiques font repenser à cette ingrate période qu'était l'adolescence... Les acteurs sont tout simplement bons et convaincants ! Surtout les deux principaux... Le film pêche quand même par un scénario faiblard qui sur la fin nous fait plus penser à une suite de situations mises bout à bout. A voir tout de même !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse