Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2010
Super film à voir et revoir
Tout est juste drôle, subtil
bravo!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2010
marre des films où les ados sont en permanence vu de cette manière!!!!
complètement inintéressant...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mai 2012
Vous êtiez au collège dans les années 90 ? Ce film va vous rappeller de douloureux souvenir ;)
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2010
Encore un film du style de la boum version moderne dans son nouveau language de jeunes et autres deliires puberiens.on passe un bon moment avec ces deux là (pas si moche à vrai dire) mais ça sent le rechauffé , deja vu. 1 à la mignonette blondinette, copine de l'un des deux..elle rappelle les beautés intouchables de notre époque.
Morgane L.
Morgane L.

31 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2010
Oulala! Le titre est vraiment ironique quand on voit la tête des garçons dans le film! :P Film très drôle , rempli de clichés parfois vrais sur l'adolescence , c'est marrant . Il se démarque beaucoup de certaines comédies françaises . A voir absolument si vous voulez bien rigoler! :)
TataneBzh
TataneBzh

27 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2010
Film tres sympathique à regarder meme si l'exageration excessive des phenomenes (notamment d'ordre sexuel) de l'adolescence a tendance à plonger dans la caricature...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juin 2010
Un film sans grande prétention mais surtout sans véritable final. Marrant, il reprend tous les grands thèmes de l'adolescence...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 février 2010
Film très sympa pour se changer les idées, et se rappeler nos années collèges.
En revanche c'est très légé au niveau scénario et la fin et pas géniale...
Enfin c'est quand même un film à voir mais ne le payez pas trop cher...
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2010
Une belle surprise ! Les jeunes acteurs sont très bons, et ils nous font bien marrer. Cela nous rappelle des souvenirs de notre jeunesse et ça apporte de la fraicheur. Tout cela surmonté d'une bande son intéressante et l'on fait un bon film pour tout public. Ce n'est pas une grande œuvre d'art, c'est certain, mais dans son genre, on est dans le très bon. Un bon divertissement, à voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2010
Manqué au ciné et vu en bluray, les beaux gosses ou plutôt "bolos" en langage ado, c'est à dire jeune au physique ingrat, maladroit, moyenne classe, objet de sarcasmes du fait du racisme anti-laid qui sévit dans les collèges, est un film cru, mordant et malheureusement trop court; là le ridicule ne tue pas, il fait mourir de rire, mais je le déconseille fortement aux personnes allergiques à cet impudique humour.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2010
Film sans intéret, du déjà vu et revu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 février 2010
Ce film est une bouffée d'air frais sur un sujet souvent mal traité par des réalisateurs trop adultes : l'adolescence en milieu scolaire. Ici, pas d'écueil intello mais un très bon moment de rigolade à partager. C'est sans doute la première fois au cinéma que je me suis senti concerné par une oeuvre sur cette période de notre vie, que beaucoup souhaiteraient oublier d'ailleurs... pour les raisons brillamment développées dans cet excellent divertissement. Bonne interprétation, bon scénario. Que du bon, sans prétention. Bref, du vrai cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2010
lourd mauvais exemple pour les ados
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 février 2010
Je pensais voir une comedie, et j'ai au final plutot l'impression d'avoir vu un drame. C'est trop excessif et cliche. Je n'ai jamais vu de distributeurs de bananes et encore moins dans un college, je n'ai jamais vu de tels collegiens en incluant cette facon de parler hideuse qui les caracterifie dans ce film, et je n'ai surtout jamais rigole pendant le film. Et pour finir, c'est parfois lourd et soporifique. L'etoile est pour le distributeur de bananes....Il fallait oser.
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2010
Interminable et assommant.... mais je respecte le fait que ce film puisse plaire à certains ;) les seules choses qui m'aient fait rire sont les scènes avec la mère.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse