Encore un film du style de la boum version moderne dans son nouveau language de jeunes et autres deliires puberiens.on passe un bon moment avec ces deux là (pas si moche à vrai dire) mais ça sent le rechauffé , deja vu. 1 à la mignonette blondinette, copine de l'un des deux..elle rappelle les beautés intouchables de notre époque.
Oulala! Le titre est vraiment ironique quand on voit la tête des garçons dans le film! :P Film très drôle , rempli de clichés parfois vrais sur l'adolescence , c'est marrant . Il se démarque beaucoup de certaines comédies françaises . A voir absolument si vous voulez bien rigoler! :)
Film tres sympathique à regarder meme si l'exageration excessive des phenomenes (notamment d'ordre sexuel) de l'adolescence a tendance à plonger dans la caricature...
Film très sympa pour se changer les idées, et se rappeler nos années collèges. En revanche c'est très légé au niveau scénario et la fin et pas géniale... Enfin c'est quand même un film à voir mais ne le payez pas trop cher...
Une belle surprise ! Les jeunes acteurs sont très bons, et ils nous font bien marrer. Cela nous rappelle des souvenirs de notre jeunesse et ça apporte de la fraicheur. Tout cela surmonté d'une bande son intéressante et l'on fait un bon film pour tout public. Ce n'est pas une grande œuvre d'art, c'est certain, mais dans son genre, on est dans le très bon. Un bon divertissement, à voir !
Manqué au ciné et vu en bluray, les beaux gosses ou plutôt "bolos" en langage ado, c'est à dire jeune au physique ingrat, maladroit, moyenne classe, objet de sarcasmes du fait du racisme anti-laid qui sévit dans les collèges, est un film cru, mordant et malheureusement trop court; là le ridicule ne tue pas, il fait mourir de rire, mais je le déconseille fortement aux personnes allergiques à cet impudique humour.
Ce film est une bouffée d'air frais sur un sujet souvent mal traité par des réalisateurs trop adultes : l'adolescence en milieu scolaire. Ici, pas d'écueil intello mais un très bon moment de rigolade à partager. C'est sans doute la première fois au cinéma que je me suis senti concerné par une oeuvre sur cette période de notre vie, que beaucoup souhaiteraient oublier d'ailleurs... pour les raisons brillamment développées dans cet excellent divertissement. Bonne interprétation, bon scénario. Que du bon, sans prétention. Bref, du vrai cinéma.
Je pensais voir une comedie, et j'ai au final plutot l'impression d'avoir vu un drame. C'est trop excessif et cliche. Je n'ai jamais vu de distributeurs de bananes et encore moins dans un college, je n'ai jamais vu de tels collegiens en incluant cette facon de parler hideuse qui les caracterifie dans ce film, et je n'ai surtout jamais rigole pendant le film. Et pour finir, c'est parfois lourd et soporifique. L'etoile est pour le distributeur de bananes....Il fallait oser.
Interminable et assommant.... mais je respecte le fait que ce film puisse plaire à certains ;) les seules choses qui m'aient fait rire sont les scènes avec la mère.