Les Beaux Gosses
    8997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Publiée le 23 janvier 2010
    Déçu et re-déçu par ce film bourré de clichés.
    Peter B
    Peter B

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2010
    Hervé et Kamel sont laids, stupide et obsédés, mais je ne pense pas que ça soit si carricatural que ça en à l'air, car beaucoup d'adolescent de leur âge doivent être dans cette situation, et on se reconnait même parfois. Enfin un film sur les ados du coté boutonneux de le force, très drôle avec des performances d'acteurs remarquable.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Nan mais franchement, c'est quoi cette daube ? C'est d'un niveau zéro, aucun intérêt, pas rigoler une seule fois, c'est plat, c'est naze, et la fin, j'en parle même pas, c'est du baclé le mec devait être pressé de toucher son chèque pour son film !!!!
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 20 janvier 2010
    L'humour je le cherche encore (j'ai du raté quelquechose)et ne parlons pas du scénario....et dire que j'avais critiqué LOL et qu'on m'avait conseillé celui-ci pour comparer! en tout cas j'espère que mon fils ne sera pas comme ces "beaux gosses" dans 3 ans....
    Publiée le 7 juillet 2012
    Assez réticent sur la qualité du film avant même de l'avoir vu, Les Beaux Gosses a surpris son monde en proposant une version réaliste bien que décalée de l'adoslescence. On rit beaucoup devant les énormités proposées à l'écran, les personnages sont des idiots finis mais ô combien attachants et remplis de vie, et derrière toutes ces blagues se cache un beau travail de réalisation sur les difficultés de cet âge souvent si difficile à vivre à chacun pour des tas de raisons, mais qui représente finalement la période où l'on commence à se construire en se découvrant. Un coup de coeur à revoir.
    Critique à retrouver sur : critik2be.comuv.com
    plaxis
    plaxis

Publiée le 18 janvier 2010
    Un ramassis d’imbécilités où Sattouf s’évertue à faire passer les adolescents pour des demeurés. Quel noble propos !
    Publiée le 18 janvier 2010
    La decadence de l'adolescence poussée a l'extrême..des excès, mais au final réussi.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Le trait est (volontairement ?) grossi et la tenue visuelle du film est très pauvre mais l'ensemble est tout de même rafraichissant, drôle, plutôt bien joué et n'est pas si éloigné de la réalité (bah oui, l'ado est très con quand il s'y met et ne pense finalement qu'au cul la plupart du temps. Ou alors y a que moi qui était comme ça à cet âge ?!). L'anti "LOL, "Nos 18 ans", "15 ans et demi" et autre comédie "djeuns" à la con par excellence !
    Publiée le 16 janvier 2010
    C'est marrant mais on sent quand même une certaine nostalgie pour nos années collèges.Les personnages sont bien recherchés, très bon film.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 14 janvier 2010
    Film caricatural qui ne reflete pas vraiment la situation des jeunes en ce moment ! Des platitudes et des scenarios invraisemblables , cependant il se distingue des autres films "jeune ", et donc il est plus intéressant d'avoir un autre point de vue.
    Publiée le 14 janvier 2010
    Une petite comédie française pour jeunes bien sympathique ; les acteurs ne jouent pas forcément très bien mais celui d'Hervé est plutot marrant. A voir si on veut rire un coup !
    Publiée le 14 janvier 2010
    une pale copie de supergrave a la francaise, acteurs qui surjouent réalisation mauvaise et sans rythme dialogue perimé j'espererai plus de riad sattouf il ma decu sa bd pascal brutal est pourtant un chef d'oeuvre peut etre que le cinema c pas son truc en tout cas pas encore
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 janvier 2010
    comédie pour adolescent en manque, qui montre la réalité écolière à tout point de vu....très agréable à suivre avec de bons jeunes acteurs !!!
    aaber
    aaber

Publiée le 13 janvier 2010
    Ah les sales gosses ! LOL, MDR, PTDR, bon voilà, il n'y a pas de smileys sur les critiques d'Allociné, sinon j'en aurai collé quelques uns pour faire genre plus acné ! Trop beau, Camille, sans être salement dégoûtant !
    Publiée le 11 janvier 2010
    Si vous recherchez une comédie sur l'adolescence hors du commun, un petit bijou, un OVNI du 7ème art, ce film est fait pour vous, jubilatoire et intelligent jusqu'au bout!