Biggles
    Votre avis sur Biggles ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 juillet 2016
    J'ai toujours aimé ce film depuis mon premier visionnage sur Canal il y a une vingtaine d'années. Et je me rends compte encore aujourd'hui qu'il vieillit bien. La présence du grand Peter Cushing est un plus et il s'agit là de son dernier film. Les nombreux va-et-vient dans le temps sont un vrai plus car on ne sait jamais à quelle sauce les protagonistes vont être mangés. Jusqu'aux derniers instants, nous restons pris dans cette aventure temporelle. La fin laisse même croire que d'autres aventures sont prévues, mais non, l'adaptation de ce célèbre héros de romans puis de BD s'arrêtera là, avec ce très bon film. A découvrir ou redécouvrir...
    Acidus
    Acidus

Publiée le 27 septembre 2012
    "Biggles" souffre d'un scénario bordélique qui amène à des scènes peu crédibles et risibles. De plus, les musiques 80's (hard FM pour l'essentiel) ne collent pas du tout avec l'image. Le rendu final est moyen mais assez rigolo.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 juillet 2013
    Il me semble que Biggles soit adaptée d'une BD, c'est un petit film d'aventures qui donne l'impression d'un fourre-tout mal maîtrisé du brouillon d'un film qui aurait pu être bien meilleur mais il se dégage beaucoup de sympathie de ce Biggles. On a l'impression qu'un ado laisse libre cours à ses envie et nous entraîne dans son esprit fébrile et riche en aventures. On saute des années 80 à la 1ère GM et vice versa. Biggles est divertissant et ne possède pas de temps mort avec une chanson de générique très eighties mais que j'ai bien aimé.