Torture
Note moyenne
1,0
80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
2 critiques
2
3 critiques
1
7 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2008
Tout sonne faux : l'interprétation , les effets spéciaux , la réalisation . A jeter !!!!
Stéphane M
Stéphane M

2 abonnés 128 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2018
JE suis bon publique, c'est pour çà que je ne mettrais que la moitié d'une étoile (en fait, on peut pas faire moins). Film d'amateurs à tous les niveaux, un chef d'œuvre de la nullité pour certains, un navet pour le rayon fruits et légumes pour d'autres. Comme dit avant moi, lecture en x32 pour aller jusqu'à la fin et arrêter cette TORTURE infecte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2010
Le film le plus nul que j'ai vu, c'est choquant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2008
Mais bordel de me...je croyais avoir vu la plus grosse daube de tout les temps avec Blood Trails et bien non,mais comment on peut faire un truc aussi mauvais?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2010
nul, pitoyable, aucun scénario, aucun objectif, mauvaise distribution des roles... en un mot: éloignez-vous!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2008
Ce qu'on appelle une grosse daube
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2008
un navet tout simplement!!
sans interet
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 août 2008
c'est ce que j'appelle : Du gros n'importe quoi ! au début on se laisse prendre au jeu en espérant voir un alter Ego de SAW, mais rien de cela ! tout est confus, mal interprété,...des scènes Gores, pour ça il y en a...mais vraiment que ça. au final du film, on se demande pourquoi l'avoir vu? heureusement qu'il n'est pas si long (75' environ)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
l'un des pire navet que j'ai jamais u l'occasion de voir !!! 19,90 € de perdu a la fnac pour un film qui ne merite meme pas d'etre telecharge... ne pas se fier a la jaket...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2008
TORTURE met en scène du néant, ou seulement de l'opportunisme, tentant de surfer sur une vague au déjà au bord de l'épuisement en tentant de proposer pire...Le pire c'est qu'il n'y a rien. Pas d'idée de mise en scène, pas d'idée de calvaire (si ce n'est un pieu dans le derrière), des incohérences incroyables (les bouts de verre avalés font ressortir la muqueuse de la gorge par la bouche, sauf que quand le psycho enlève le tuyau, le mec saigne juste de la bouche), des passages oniriques faussement auteurisants...Quand on n'a pas les moyens, il faut des idées, mais quand on n'a pas d'idée on ne fait rien...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Vraiment ridicule, incohérent & grotesque. On dépasse les sommets de la bêtise ... Toujours se méfier des jaquettes avec les mots, je cite "... Après SAW et HOSTEL, un nouveau degré dans l'horreur"....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2008
AH NON là j'peux plus... c'est pas possible, insupportable, on pense et puis on a arrêté de penser on est lobotomisé par la télé, un conseil sur ecran plat géant c'est pire que tout alors à éviter.. sinon c'est le moment de glisser des conversations plus interessantes si vous le regardez pas seul, le tps passe plus vite devant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse