Deadline
    1,8
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadline ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 18 juillet 2011
    "Deadline" repose exclusivement sur une ambiance inquiétante et ne vire jamais au sanglant, ce qui en soit n'est pas un défaut. Mais malheureusement à force de manquer de ressors narratifs, le film finit rapidement par tourner en rond pour s'achever sur un final des plus mauvais.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 27 juillet 2018
    Scénario des plus classique avec un rythme quelque peu lent. malgré l'actrice principale très belle , on a du mal a etre passionné. Seul le final relève le lot.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 28 mars 2011
    Banal thriller reprenant tellement les ingrédients habituels déjà vus et revus que l'ennui m'a submergé en quelques minutes...
    14caen
    14caen

Publiée le 12 mars 2011
    C'est complétement raté à tout point. Un scenario qui tient sur trois pages et le peu de dialogues sont à chier. A éviter.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 22 octobre 2013
    Le sujet de la dépression est traité ici de manière maladroite, dans un contexte très sombre et franchement très plat. Un suspens qui devient rapidement ennuyeux à mourir car il ne se passe pas grand chose. Le réalisateur à voulu retranscrire l'esprit d'une personne dépressive, seule dans une maison pas franchement rassurante. Le contexte est déjà une incohérence en soit, pour le reste il faut s'accrocher: un homme tue sa femme et finit par tourmenter la romancière dépressive alors qu'elle tente d'écrire un scénario seule dans la maison. WHAT THE FUCK!!!! Je ne suis peut être pas la personne idéale pour faire une critique objective de ce film qui m'a franchement laisser perplexe. En fait il s'agit d'une œuvre psychologique à part entière, donc avis aux amateurs. L'actrice principale est la meilleurs facette de l'ouvrage, le reste n'est que le sucre poisseux autour de la pomme d'amour. Très décevant à mon sens. 2/5
    Publiée le 24 juillet 2010
    Deadlines ne vaut que par son meilleur interprète, les craquements des bois de la maison. Le film aligne les poncifs du genre sans les égrainer, laissant un mauvais goût de déjà vu. Un film silencieux associé à des sons judicieusement mis en scènes semblait être un défi en dehors du champ de compétence d'un réalisateur ayant participé à un Alien Game et à un Mortal Kombat: Annihilation. Il est parfois bon de se renseigner avant de s'engager dans une heure et demi de bobine gâchée. Notons aussi que savoir que l'actrice principale, Brittany Murphy (Love and Other Disasters ), est décédée un peu plus d'un an après, des suites de maladies et d'un cocktail médicamenteux: ça relativise la vision du tout.
    23MARION
    23MARION

Publiée le 28 mai 2010
    Brittany Murphy pour sa dernière prestation nous offre une interprétation très juste dans ce film Mystérieux et fascinant qu'est Deadline.
    A voir!!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 février 2011
    Assez déconcertant dans le fond, absolument pas rationnel, certes mais surtout déroutant. Un ambiance glauque, froide et lente qui mérite 2/5 toutefois !!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    L'histoire n'est pas effrayante mais connait de nombreux rebondissements.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 11 septembre 2011
    Beaucoup de longueur hélas
    La fin est peut-être qu'un scénario est né mais pas dans ce film
    Publiée le 4 août 2012
    Je ne souhaite plus afficher cette critique.
    Texte provisoire en attendant que l'on puisse supprimer ses critiques.
    Publiée le 26 août 2011
    Décevant , trop long à mon goût . on comprend très mal l'histoire et plus on avance dans le film , plus c'est de pire en pire !! dommage car j'aime beaucoup l'actrice Brittany Murphy et les films qu'elle fait mais la je n'ai pas été convaincu .
    Publiée le 6 mai 2010
    Cinéma de genre qui se la pète... lamentablement.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 5 février 2013
    Un film qui allie coté mystérieux et angoisse; pas mal fait du tout de manière générale. Brittany Murphy joue vraiment bien son rôle dans ce film est on se laisse prendre par le film dans les émotions, les musiques sont bien choisis,... A voir de façon général si on veut passer un moment devant un film comme ca meme si le sujet principal est un peu oublié et même si le seul bémol est qu'il y a des moments trop longs si on peut dire.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    franchement pas terrible. Même si j'aime les acteurs, l'histoire c'est du déjà vu.