Deadline
    1,8
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadline ?

hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    franchement pas terrible. Même si j'aime les acteurs, l'histoire c'est du déjà vu.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Deadlines ne vaut que par son meilleur interprète, les craquements des bois de la maison. Le film aligne les poncifs du genre sans les égrainer, laissant un mauvais goût de déjà vu. Un film silencieux associé à des sons judicieusement mis en scènes semblait être un défi en dehors du champ de compétence d'un réalisateur ayant participé à un Alien Game et à un Mortal Kombat: Annihilation. Il est parfois bon de se renseigner avant de s'engager dans une heure et demi de bobine gâchée. Notons aussi que savoir que l'actrice principale, Brittany Murphy (Love and Other Disasters ), est décédée un peu plus d'un an après, des suites de maladies et d'un cocktail médicamenteux: ça relativise la vision du tout.
    23MARION
    23MARION

Publiée le 28 mai 2010
    Brittany Murphy pour sa dernière prestation nous offre une interprétation très juste dans ce film Mystérieux et fascinant qu'est Deadline.
    A voir!!!!
    Publiée le 6 mai 2010
    Cinéma de genre qui se la pète... lamentablement.
    Publiée le 4 août 2012
    Je ne souhaite plus afficher cette critique.
    Texte provisoire en attendant que l'on puisse supprimer ses critiques.