Banlieue 13 - Ultimatum
Note moyenne
2,0
3864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

509 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
80 critiques
3
48 critiques
2
90 critiques
1
93 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2013
Ce deuxième volet est un copié-collé du premier opus, avec quelques éléments différents. En bref, de belles cascades mais un scénario bancal, répétitif, stupide...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 juin 2013
Inutile car le scénario est exactement le même que le premier volet. Reste les cascades spectaculaires. Et les acteurs sont un peu marrants... Tellement ils jouent mal. Après y'a une meuf dans le film (...) elle met ses écouteurs à ses oreilles pour écouter de la musique en même temps de se battre contre des militaires... Bien sûr elle gagne, et ensuite tord son coup avec les os qui craquent sur le coup... Bref, quand j'ai vu ça, l'hilarité m'a de suite pris (...) le nanar au possible. Tout comme l'autre flic qui, avec ses dialogues, est un grotesque absolu...
Superherautre
Superherautre

25 abonnés 349 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2013
Une très bonne suite, encore de très bonne scène d'action, et de parkour je vous le conseille donc vivement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2013
Entre guests stars issues du rap français, et dialogues borderline, cette énième production signée Luc Besson, sent la poudre et le réchauffé. Alors que dans B 13, l'inspecteur Damien devait déjouer un attentat en infiltrant une banlieue futuriste, il doit, cette fois, faire la même chose en infiltrant Paris. Inverser le parcours pour renouveler l'action, pourquoi pas ? L'occasion de vérifier comment une suite peut dépasser l'original. Même de peu. Mais ça reste un divertissement calibré autour des pitreries ou des cabrioles. Mais sa reste un film de mauvaise qualité débarrassé des velléités prophétiques qui plombaient le premier épisode sorti il y a 5 ans, ce second opus assume son côté BD et permet au réalisateur Patrick Alessandrin, formé dans le sillage de Besson de sortir du domaine de la comédie pour se frayer un chemin dans l'action. L'action est nul de toute façon.
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 janvier 2013
Du rythme, de l'action, aucun temps mort. Le duo Cyril Raffaelli et David Belle fonctionne à merveille. Même si le scénario laisse a désirer, le film se regarde avec un certain plaisir.
Une réussite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2013
Une suite ridicule et totalement inutile ! 1/10
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2013
Je partais avec beaucoup de préjugés sur ce film, je pensais que je n'allais pas aimer, mais je suis agréablement surprise. J'ai vraiment bien aimé. Les cascades sont super et les acteurs ne sont pas mal. Me reste à voir le premier quand même pour mieux juger de cette suite.. ;)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 janvier 2013
Scénario complétement farfelue... On y croit pas une seconde ! Un scénario de film d'action américain avec une réalisation française... Un carnage. A éviter.
The Cinephile World
The Cinephile World

182 abonnés 607 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2012
Deuxième opus, aussi réussi que le premier, les cascades sont toujours surprenantes et les acteurs n'ont pas changé.4/5.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 novembre 2012
Le retour des petits singes qui s'élancent d'immeubles en immeubles. Rien de plus intéressant que le 1er, à voir uniquement pour les figures, le reste est à jeter. Une suite n'était pas nécessaire. Rien de tel qu'un reportage sur ce sport à risque pour capter l'attention et éprouver un certain respect. Dans ce long-métrage, tout est présent pour nous gâcher la vue. Je crois qu'on peut le qualifier de : daube.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2012
Moi - Ce film est un ultimatum à votre cerveau, si avant le générique de fin vous n'avez pas sorti de la salle de ciné ou éteins votre téléviseur, celui-ci s'autodétruit et vous ressemblez à quelqu'un ayant contracté la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Quelqu'un en banlieue lilloise - Hé wesh Gringoz ! Té 1 ouf ds ta teté ! banlieu 13 cé tro bi1 ! aréte de critiké ci ta pa aimé !

Moi - Qu'est ce que je vous avez dit !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2012
Encore plus pourri que le premier. Scenario, histoire completement nul. c'est idiots. Film pour attardé mental. Et en plus de ca j'ai trouvé qu'il y avait moins de cascades et plus de baston ce qui ne m'a pas plu du tout. J'espere qu'ils ne vont pas faire un banlieue 13 - 3
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 septembre 2012
1/2 point pour les cascades qui sont vraiment de bonne qualité... Par contre, quelle honte pour le scénario.. Luc BESSON est ridicule avec ses racailles qui sauvent la république française... La Fouine, un héros... Il faut remettre les choses à leur place et retrouver les vraies valeurs ! Belle image encore...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2012
trop fort, le film ! bien que ce soit de la fiction mais ce film fait rêver.HEADet puis, c est incroyable et pratiquement fou aussi. non! sérieusement, je kiffe trop ce film même s'il est ancien
Jean G.
Jean G.

32 abonnés 478 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2012
Moins bon que le premier, il reste regardable est distrayant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse