3864 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
509 critiques spectateurs
5
70 critiques
4
80 critiques
3
48 critiques
2
90 critiques
1
93 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2013
Ce deuxième volet est un copié-collé du premier opus, avec quelques éléments différents. En bref, de belles cascades mais un scénario bancal, répétitif, stupide...
Inutile car le scénario est exactement le même que le premier volet. Reste les cascades spectaculaires. Et les acteurs sont un peu marrants... Tellement ils jouent mal. Après y'a une meuf dans le film (...) elle met ses écouteurs à ses oreilles pour écouter de la musique en même temps de se battre contre des militaires... Bien sûr elle gagne, et ensuite tord son coup avec les os qui craquent sur le coup... Bref, quand j'ai vu ça, l'hilarité m'a de suite pris (...) le nanar au possible. Tout comme l'autre flic qui, avec ses dialogues, est un grotesque absolu...
Entre guests stars issues du rap français, et dialogues borderline, cette énième production signée Luc Besson, sent la poudre et le réchauffé. Alors que dans B 13, l'inspecteur Damien devait déjouer un attentat en infiltrant une banlieue futuriste, il doit, cette fois, faire la même chose en infiltrant Paris. Inverser le parcours pour renouveler l'action, pourquoi pas ? L'occasion de vérifier comment une suite peut dépasser l'original. Même de peu. Mais ça reste un divertissement calibré autour des pitreries ou des cabrioles. Mais sa reste un film de mauvaise qualité débarrassé des velléités prophétiques qui plombaient le premier épisode sorti il y a 5 ans, ce second opus assume son côté BD et permet au réalisateur Patrick Alessandrin, formé dans le sillage de Besson de sortir du domaine de la comédie pour se frayer un chemin dans l'action. L'action est nul de toute façon.
Du rythme, de l'action, aucun temps mort. Le duo Cyril Raffaelli et David Belle fonctionne à merveille. Même si le scénario laisse a désirer, le film se regarde avec un certain plaisir. Une réussite.
Je partais avec beaucoup de préjugés sur ce film, je pensais que je n'allais pas aimer, mais je suis agréablement surprise. J'ai vraiment bien aimé. Les cascades sont super et les acteurs ne sont pas mal. Me reste à voir le premier quand même pour mieux juger de cette suite.. ;)
Scénario complétement farfelue... On y croit pas une seconde ! Un scénario de film d'action américain avec une réalisation française... Un carnage. A éviter.
Le retour des petits singes qui s'élancent d'immeubles en immeubles. Rien de plus intéressant que le 1er, à voir uniquement pour les figures, le reste est à jeter. Une suite n'était pas nécessaire. Rien de tel qu'un reportage sur ce sport à risque pour capter l'attention et éprouver un certain respect. Dans ce long-métrage, tout est présent pour nous gâcher la vue. Je crois qu'on peut le qualifier de : daube.
Moi - Ce film est un ultimatum à votre cerveau, si avant le générique de fin vous n'avez pas sorti de la salle de ciné ou éteins votre téléviseur, celui-ci s'autodétruit et vous ressemblez à quelqu'un ayant contracté la maladie de Creutzfeldt-Jakob.
Quelqu'un en banlieue lilloise - Hé wesh Gringoz ! Té 1 ouf ds ta teté ! banlieu 13 cé tro bi1 ! aréte de critiké ci ta pa aimé !
Encore plus pourri que le premier. Scenario, histoire completement nul. c'est idiots. Film pour attardé mental. Et en plus de ca j'ai trouvé qu'il y avait moins de cascades et plus de baston ce qui ne m'a pas plu du tout. J'espere qu'ils ne vont pas faire un banlieue 13 - 3
1/2 point pour les cascades qui sont vraiment de bonne qualité... Par contre, quelle honte pour le scénario.. Luc BESSON est ridicule avec ses racailles qui sauvent la république française... La Fouine, un héros... Il faut remettre les choses à leur place et retrouver les vraies valeurs ! Belle image encore...
trop fort, le film ! bien que ce soit de la fiction mais ce film fait rêver.HEADet puis, c est incroyable et pratiquement fou aussi. non! sérieusement, je kiffe trop ce film même s'il est ancien