Très déçue je m'attendais a une suite géniale et au final j'ai trouver ça ridicule déjà que dans le 1er elle nous souler a hurler tout le temps maintenant c'est un un homme qui nous prend la tête tout le long j'ai pris un dolipranne après tellement que c'était pénible
une suite tres decevante, l'inquietude n'est plus la, il reste que l'horreur. on passe d'une camera a une autre ce qui est enervant, et l'histoire est beaucoup moins bonne que le premier. passer votre chemin .
Ayant vu le 1er, j'attendais cette suite, plutot déçu,pour moi l'idée de possession n'est pas vraiment crédible, mais bon. En bref, film assez sympa, quelques frissons. Attendons de voir le 3ème
Je le trouve légèrement moins bien que le 1 qui bénéficiait d'une atmosphère plus horrifiante encore, l'histoire de possession semble pour ma part encore moins plausible que le "virus" mentionnée dans le 1, mais malgré cela, [REC]² reste tout de même très bon dans son genre.
Le scenario m'a vraiment decu, dans le 1 on n'apprends obsolument rien sur le fait que les habitants de l'appartement se transforme en monstre assoiffe de sang, et pouf dans le 2 on essaye de nous faire gobe qu'il y a un demon dans l'appartement depuis une dizaine d'années. Sinon l'angoisse et toujours presente et c'est ca qui fait que le film soit reussi
J'ai bien aimé le 1er qui était pour moi simple et efficace mais là... Le 2 donne une réponse absurde à l'infection qui donne lieu a des scènes et des dialogues ridicules! Sans parler de tous les détours utilisés pour justifier la présence de caméras. On attendait un film simple mais bien fait, on nous a servi un film alambiqué et incohérent...
Le premier était déja une catastrophe sans nom, film incipide, ennuyeux, bourré d'incohérences et d'absurdité bref, un navet mais alors là c'est carrément une honte. Les dialogues sont dignes d'un enfant de CP, l'histoire est nullisime, si tant est que l'on puisse parler d'histoire.Faites comme si ce film n'existait pas.
Après le film d'horreur biologique du 1 on passe au fantastique et du virus à la possession démoniaque, une suite réjouissante. Je pense que le loyer des apparts dans l'immeuble ou se situe toujours l'action a du être sévérement revu à la baisse... que fait le syndic ? Très efficace !!