[REC]²
Note moyenne
2,8
5224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

848 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
215 critiques
3
192 critiques
2
172 critiques
1
83 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ToMa25
ToMa25

10 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2010
Aussi flippant que le 1er mais les explications concernant l'origine du virus m'ont laissé un peu perplexe.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2010
Très déçue je m'attendais a une suite géniale et au final j'ai trouver ça ridicule déjà que dans le 1er elle nous souler a hurler tout le temps maintenant c'est un un homme qui nous prend la tête tout le long j'ai pris un dolipranne après tellement que c'était pénible
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juillet 2010
une suite tres decevante, l'inquietude n'est plus la, il reste que l'horreur. on passe d'une camera a une autre ce qui est enervant, et l'histoire est beaucoup moins bonne que le premier. passer votre chemin .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juillet 2010
Ayant vu le 1er, j'attendais cette suite, plutot déçu,pour moi l'idée de possession n'est pas vraiment crédible, mais bon. En bref, film assez sympa, quelques frissons. Attendons de voir le 3ème
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2010
Ce deuxième volet est aussi prenant que le premier.
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2010
Une suite sympathique mais qui n'offre pas ou peu de nouveautés.
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2010
Pour un film horrifique , on est a la limite du rire & de l'angoisse.
Je crains pour les suites a venir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2010
Mieux que le 1 ! Quelques scènes bien flipantes :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2010
Je le trouve légèrement moins bien que le 1 qui bénéficiait d'une atmosphère plus horrifiante encore, l'histoire de possession semble pour ma part encore moins plausible que le "virus" mentionnée dans le 1, mais malgré cela, [REC]² reste tout de même très bon dans son genre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2010
Dans la lignée du premier, on est cependant habitué au style mais le scénario parvient toujours à surprendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juillet 2010
Le scenario m'a vraiment decu, dans le 1 on n'apprends obsolument rien sur le fait que les habitants de l'appartement se transforme en monstre assoiffe de sang, et pouf dans le 2 on essaye de nous faire gobe qu'il y a un demon dans l'appartement depuis une dizaine d'années. Sinon l'angoisse et toujours presente et c'est ca qui fait que le film soit reussi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2010
Moins bon que le premier , mais toujours au top
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2010
J'ai bien aimé le 1er qui était pour moi simple et efficace mais là... Le 2 donne une réponse absurde à l'infection qui donne lieu a des scènes et des dialogues ridicules! Sans parler de tous les détours utilisés pour justifier la présence de caméras. On attendait un film simple mais bien fait, on nous a servi un film alambiqué et incohérent...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2010
Le premier était déja une catastrophe sans nom, film incipide, ennuyeux, bourré d'incohérences et d'absurdité bref, un navet mais alors là c'est carrément une honte. Les dialogues sont dignes d'un enfant de CP, l'histoire est nullisime, si tant est que l'on puisse parler d'histoire.Faites comme si ce film n'existait pas.
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2022
Après le film d'horreur biologique du 1 on passe au fantastique et du virus à la possession démoniaque, une suite réjouissante. Je pense que le loyer des apparts dans l'immeuble ou se situe toujours l'action a du être sévérement revu à la baisse... que fait le syndic ? Très efficace !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse