18137 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 289 critiques spectateurs
5
146 critiques
4
358 critiques
3
364 critiques
2
246 critiques
1
106 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mag4
7 abonnés
315 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 octobre 2012
Un bon film d'action pour tous avec de beaux décors SF et des effets spéciaux réussis. Le scénario se tient mais le casting gâche tout : les acteurs insipides afadissent ce grand film jusqu'à le rendre ennuyeux par moment.
Film majestueux prenez Star wars. Avatar.avec des glaçons mixer le tout et tadaaaam ce chef d'œuvre apparaît...très bon casting. bande son geniale. Effet speciaux au tope... malgré un scénario plutôt bizarre rappelant pas mal de film ou le héros est projetés à une autre époque ( ex: planète des singes) vous passerait un très bon moment à le visionner Ya beaucoup de critique négative mais comme on dit les goût et les couleurs de chacun....bref j'ai passer une excellente soirée :)))
John Carter ou le héros ayant le moins de charisme du cinéma.... comment ont-ils fait pour rendre une histoire aussi génial qui a inspiré tellement de chef d’œuvre en une daube tellement pathétique ?
John Carter est une bonne surprise tout simplement ! Mais pas le chef-d'œuvre attendu. Il est très long, il y'a extrêmement beaucoup de longueurs, et manque aussi un petit plus au personnages. Comment ce film pourrait-il être le nouveau Star Wars ? Les décors sont certes beaux, et recherchés, mais là aussi, il manque comme même de la carrure. Aussi niveau scénario, là, il faut l'admettre, c'est ficelé. Quand au effets-spéciaux, ça en jettes sévères. Sur ce, malgré tout ces petits défauts, non pas trop exagérés non plus, ce film à tout les atouts pour plaire au spectateurs. Divertissement familial sympa.
Très bon film. Décors et effets spéciaux énormes, histoire attrayante, réalisation sans faille. Je ne me suis pas ennuyé un instant devant ce film. Le jeu de Kitsch (l'acteur qui jour Carter...) est un poil monotone, mais sinon rien à redire. Un vrai potentiel à la Star Wars. En espérant voir une suite un jour...
Bon film! on passe un bon moment! l'histoire est pas mal même si le scénario traine en longueurs sur certaines scènes! pas sur que ça valait la peine de mettre 250 millions de dollars de budget. Les deux grands singes n'apparaissent que 10min pratiquement à la fin du film, quel intérêt de les mettre en gros plan sur l'affiche!? j'aurai préféré voir Woola (le chien de mars)! Une fin plutôt sympathique qui donne envie de voir une suite!
Bon film. Le scénario est bon, les acteurs jouent bien et les effets spéciaux sont très réussit. Vraiment à conseillé pour les petits et les grands. Le film traine juste à quelques moments en longueur mais c'est tout.
Les effets spéciaux sont absolument sublimes, l'histoire grandiose, l'acteur principal (Taylor Kitsh) convaincant mais malheureusement il manque quelque chose a John Carter pour figurer parmi les grands. Distraillant sans être transcendant.
Ben dis donc, vu tout le barda qu'ils ont fait sur le super échec de ce film, une catastrophe etc etc... Moi j'ai trouvé ça hyper bien et vraiment à la hauteur du grand film spectacle promis comme on les aime. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film n a pas attiré les foules parcequ il le méritait largement autant que plein d'autre moins bien qui font des cartons.
Personnellement quand je regarde les 5 étoiles je me dis que maintenant suffit d'un bon écran vert + de bon logiciel au technicien 3D et hop on a un bon film o_O. Le type rencontre des extraterrestre et tombe dans une nouvelle planète sans se posé une seul question, bon après nous somme dans un Disney donc bon sa peut expliqué cela. Pour la première fois je quitte une salle de cinéma après 45mn de film,le reste de la salle y est resté donc il trouvera son public.
La bande-annonce ne me disait pas du tout car on croyait voir un mélange de Star Wars, Avatar et du Seigneur des Anneaux. Le film est, en effet, un peu mélange de ses trois films mais pas autant que je le pensais. De plus le scénario est vraiment bon et nous sort de la banalité. Les effets spéciaux sont très bons et les acteurs sans être exceptionnels restent corrects. Ce film a été un bide intersidérale mais il méritait plus, dommage. Malgré cela j'attends la suite avec impatience.
Un film qui demande une bonne dose de curiosité avant de se laisser regarder. Mais une fois commencé, on ne le quitte plus jusqu'à la fin. Si l'histoire n'est pas une révolution, elle n'en reste pas moins très bien ficelée et riche en rebondissement et en intrigues mêlées. Ça peut être un peu lourd parfois, et suscite quelques longueurs, mais rien qui mérite de descendre cette œuvre en flammes. On restera plus attachés au Navis d'Avatar, mais les Tharks de Mars ne manquent pas de charisme et d'attrait. Clairement ce film ne mérite pas son mauvais sort. Et on espère voir d'autres projets de son réalisateur Andrew Stanton.
Un superbe film. 2h20 de film a en couper le souffle tant les personnages les décors nous en emporte dans leur monde. C'est un vrai plaisir de retrouver ce genre de film qui à mon avis vaut autant que Avatar (mais pas autant que Star Wars quand même)
étonnamment le film a fait un bide, alors qu'il avait tout ce qu'il faut pour réussir. certes le scénario est bancal et les acteurs ne sont pas excellents mais tout de même le film se passe dans un univers riche et a plein de choses à raconter, sincèrement c'est dommage. personnellement j'ai apprécié et ça m’intéresserait de voir une suite.