Saucisses à tout prix
    2,7
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saucisses à tout prix ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 27 avril 2010
    Abominable navet où strictement rien de rien n'est drôle, ou amusant. Pas l'ombre d'un sourire, si ce n'est lorsque l'on se dit "mais pourquoi est ce que j'ai eu envie de regarder ce truc" ?. Jenny McCarthy cachetonne 5 minutes et se vautre dans la vulgarité. Nul.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 17 septembre 2012
    Saucisse à tout prix, sorti de manière très discrète en 2008, a tout d’un film de pacotille ne possédant pas le moindre atout. Et pourtant, c’est lors du visionnage de ce genre de productions plutôt indépendantes que l’on se rend compte que le cinéma comique est loin d’avoir dit son dernier mot. A travers quelques situations délirantes, des personnages hors du commun et un humour plus potache qu’à l’habitude, que Mark Steilen (à qui l’on doit l’excellent Deux en un) réussi à se distinguer de ses partenaires. Une agréable surprise à ne pas sous estimer.
    The M.
    The M.

Publiée le 18 janvier 2013
    Je me suis intéressé à ce film notamment pour Zachary Levi (qui joue dans la série "Chuck") et Mindy Sterling (qui joue dans la saga "Austin Powers"). Bon ok, ça vole pas haut, on est dans le film de seconde zone, c'est un film pour "teenagers" à voir entre potes ou simplement pour rire un peu quand il n'y a rien à voir à la télé. C'est aussi à voir le cerveau débranché uniquement. Bref : correct mais sans plus. A voir une fois quand même :)
    xaero
    xaero

Publiée le 19 décembre 2008
    Assez navrant dans l'ensemble.

Humour au ras du bitume pour ce road movie au scénario assez convenu.