Tout ce qui brille
Note moyenne
3,2
9898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 245 critiques spectateurs

5
178 critiques
4
379 critiques
3
286 critiques
2
215 critiques
1
94 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 octobre 2010
Un film de filles fait pour des filles qui raconte des histoires de filles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 novembre 2012
Perso : j'ai détésté. Leila Bekhti et geraldine nakache jouent très très mal. Ca gache tout. Je n'arrive pas à comprendre certains avis. A éviter à tout prix c'est du temps de perdu. En plus c'est sans interet.
pgioan
pgioan

32 abonnés 134 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2010
Pas si mal ... Sympa et pas trop mode
prairie--fire
prairie--fire

45 abonnés 56 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2010
Le cinéma français, habituellement mauvais, nous offre de plus en plus de bons films, et parfois excellents, comme celui-ci... Un grand film, léger, et très drôle. Des actrices Géniales ... Bref, LE film à voir...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 septembre 2010
Un succès surprise que l'on comprend aisément une fois les rideaux rabaissés. Une comédie pétillante qui donne le sourire.
MissCinéphile
MissCinéphile

34 abonnés 300 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2015
J'avais beaucoup aimé ce film lors de sa sortie en salles, et même s'il n'a rien perdu de son capital sympathie, avec le recul je le considère d'un oeil un chouia plus critique.
Le déroulement de l'intrigue est très cliché, semblable en cela à bon nombre d'autres comédies (l'exposition, quelques scènes sympa, puis un clash, et une réconciliation finale évidente). Il s'agit néanmoins d'un détail assez "mineur" puisque l'histoire se laisse suivre sans déplaisir aucun, grâce à l'interprétation d'ensemble, toujours très juste (mention spéciale à Virginie Ledoyen et Audrey Lamy). Les situations sont souvent drôles, et les répliques généralement bien trouvées (si l'on occulte les "Putain"...).
Un film à voir pour passer un bon moment sans prise de tête.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 août 2010
Un film plutôt sympathique, mais rien de plus. On rigole souvent, mais le sujet n'est pas vraiment passionnant et les situations sont assez caricaturales (le classique mensonge qui enfonce le personnage dans une multitude de problèmes).
lugini
lugini

22 abonnés 249 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2010
Très drôle. Bien joué. Les actrices sont extrèmement sympathiques.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 mars 2012
Vraiment pas terrible ! Je le reverrais certainement jamais de ma vie !
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 mars 2010
une comédie très réussite c'est génial
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2010
La comedie française dans la lignee de Comme t'y es belle. C'est sympa mais parfois un peu long et cliché.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 novembre 2012
Tout ce qui brille n’est pas or preuve en est. Aucune histoire dans ce film si ce n’est 2 pseudo amies qui se parlent plus mal tu meurs ainsi qu’à tous ceux qui les entourent. Aucune moralité n’en ressort, je n'ai vraiment pas aimé
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 janvier 2012
J’ai passé un bon moment bien que le personnage Lila soit irritant, arrogant et peste. L’interprétation de Leila Bekhti est réussie puisque je l’ai trouvée insupportable. Cela dit, si tout le monde joue bien il reste qu’aucun des personnages ne dégage d’émotion ; seule la scène où Ely a honte de son père alors qu’il venait la cherchait est saisissante. Le reproche de ce film : on ne s’attache à aucun des personnages. Les trois copines dégagent une énergie sincère mais à la longue c’est assez superficiel comme à l’image de tout ce qu’elles envient : le bling bling.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2010
Une comédie simplette qui fait rever tout ceux qui ont voulu un peu de diamants dans leur vie . Mais la fin est trop simple à mon gout .
Dr.Reid
Dr.Reid

20 abonnés 405 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 septembre 2012
Un film sympa et plein de fraicheur, avec une Geraldine Nakache hilarante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse