Cowboys & envahisseurs
    10498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cowboys & envahisseurs ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 avril 2017
    Un excellent film de science-fiction. Harrison Ford incarne un maréchal. Daniel Craig interprète un humanoïde. Olivia Wilde tient le rôle d'une séduisante femme en détresse. Paul Danio joue un vilain morveux. Jon Favreau nous plonge dans un western d'anticipation très moderne.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 1 septembre 2011
    Le film est un peu prétentieux, le ton un peu trop sérieux de l'histoire est une faute car le scénario , beaucoup trop classique, ne le permet pas . Hormis ces deux petits points, on assiste à un assez bon film pop-corn , dépaysant et divertissant de part ses séquences d'actions.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 16 mars 2013
    Voici un film qui atteint le paroxysme de la débilité Hollywoodienne , des Aliens chez les Cowboys ... Scénarios en papier crépon qui tient sur un post-it , acteur bon mais qui ne convienne pas a ce film . Tout est misé sur les effets spéciaux comme Transformer et autre blockbuster a deux rond qui ne servent a rien . Un navet qui ravira les gens qui ne possède que deux neurones peut être .
    Heureusement que le ridicule ne tue pas car la il y aurait eu des morts dans l'équipe de tournage ...
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 21 septembre 2011
    Bof Bof, bien que j'aime le genre je me suis ennuyer, pas grand chose à retenir, mis à part peut etre le jeu de role d'Olivia Wilde et Harrison Ford...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 28 novembre 2011
    Bon divertissement. Pas mal d'incohérences et d'invraisemblances dans le scénario, mais, dans l'ensemble, j'aime bien. Film dans le pur style Fav
    reauien.
    Publiée le 8 mars 2013
    D'un ridicule à faire rire. Le seul vrai point positif de ce film est le casting, sinon c'est une comédie hilarante de a à z. Les scènes d'action sont vraiment nuls, elles donnent envie de rire tellement elles sont bourrées d'effets spéciaux. Quant au scénario, c'est encore d'un ridicule..., on rit vraiment!!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Très bon dans son genre, j'ai été cependant déçu de l'histoire car je m'attendais à autre chose de plus réaliste.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 18 juin 2012
    Deux acteurs légendaires et un budget impressionnant pour un scénario caduc: tel est le pari de Cowboys&envahisseurs. A défaut d'être un chef d'oeuvre de réflexion, il s'agit là d'un bon mélange des genres qui offre un bon divertissement !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 août 2012
    Mélange de Western et de fantastique, le film propose un scénario calamiteux, des personnages peu crédibles pour un résultat très décevant. James Bond et Indiana Jones n'évitent pas le naufrage du film.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 29 août 2011
    Un bon divertissement pop corn movie/série B, qui marie plutôt bien deux genres opposé, emmené par un Daniel Craig digne héritier de Steve Mc Queen et un Harisson Ford celui de Gary Cooper ! En résumé, c'est "Les mystères de l'ouest" en réussi !!!
    Publiée le 25 octobre 2013
    tous simplement un film superbe&originale ,j'arrive pa a croire ceux qui disent que c'est un "navet"
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 2 mars 2016
    L'idée de départ de mélanger western et science-fiction est bonne, mais trop mal exploitée pour donner un divertissement de qualité. Pauvre en densité et long par moment, on se lasse assez vite devant autant de maladresse. Bref mauvais dans l'ensemble. Reste les effets spéciaux plutôt réussis.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 20 février 2012
    Déception pour ce blockbuster; l'idée de départ était prometteuse (tout est dans le titre!) mais l'alchimie ne prend pas, ou juste à peine. Les acteurs surjouent (malgré Daniel Craig et Harrison Ford) autant que les personnages sont stéréotypés dans un récit cousu de fil blanc et malgré un début de film intéressant. Les décors sont passables, les effets spéciaux sont moyens, les aliens sont bien laids comme il faut mais malheureusement leur animation aussi. Vraiment dommage.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 6 décembre 2012
    Deux étoiles ! Pour Harisson Ford et Daniel Craig. Je me demande ce qu'ils sont venus faire dans ce film. A part quelques bons effets spéciaux, il n'y a rien ! Dommage, le casting et le réalisateur promettaient.
    Publiée le 20 mai 2012
    Un film vraiment moyen. Certes il n'est pas mauvais, mais il souffre d'une réalisation maladroite et quelques fois brouillonne. On ne s'attache a aucun des personnages. Daniel Craig, doit avoir au moins 15 répliques dans tous le film... Un film vite vu, vite oublié. Je ne le vous conseil pas !