10664 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 222 critiques spectateurs
5
66 critiques
4
188 critiques
3
385 critiques
2
327 critiques
1
165 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vagpowaaa
4 abonnés
175 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 13 mai 2013
Bof. Concept qui change, Pour une fois E.T ne débarque pas à notre époque. Craig et Ford sont pas mal, mais c'est tout. Sinon tout est gros, même très gros. Bien entendu on devine tous. Le film se laisse regardé mais vraiment si on n'a rien d'autre à voir/faire.
Ce western sci-fi fleure bon un gros craquage des scénaristes, mais... pourquoi pas?! Au moins, c'est original. L'ambiance western est bien rendue, avec des beaux costumes, des décors magnifiques, un certain rythme de film, même... Et pour le côté sci-fi, tout y est, avec des aliens bien dégeu et bien énervés! Allez, on pose le cerveau pour deux heures, et on se divertit!
Les acteurs sont bien choisis ( Daniel Craig, Harrison Ford, Olivia Wilde ) mais pourtant ils ne sont pas à la hauteur de mes espérances, ils n'ont pas beaucoup de liberté. Le scenario est original mais pas très cohérent et pas très prenant non plus. Les scènes d'actions ne nous plongent pas trop dans l'ambiance.
Je suis assez déçu de film. Je me doutais qu'il n'allait pas être excellent mais je m'attendais quand même à mieux.
J'ai trouvé ce film excellent (comme ma notation), j'ai énormément apprécié le scénario et toute l'action ainsi que la fierté des personnages dans le film et le casting. La seule chose que je repproche c'est que á la fin, les personnages principaux sont tous vivants alors beacoup d'autres étaient tués par les aliens mais....il faut garder le public heureux !! :) Donc en deux mots ; j'ai adoré !!
Ce film est super bien fait!!!! Les effets spéciaux et les scènes d'action sont redoutables d'efficacité et de réalisme. Le scénario est original en un sens et plutôt très bien écrit, la mise en scène est bonne ainsi que les décors et lieux de tournage qui sont superbes. Daniel Craig est brillant dans son rôle, il joue avec malice, brutalité, humour, il est également touchant et très très sexy, avec son musclé de rêve et son regard bleu azur, bleu acier, qui fait chavirer les coeurs... Harrison Ford, est génial dans son rôle, il l'interprète avec force, une grosse brute au coeur tendre, finalement, il joue avec charisme et élégance comme toujours. Quant à Olivia Wilde, elle joue bien, et très belle, elle incarne son personnage avec conviction, naturel et justesse. Elle forme un joli duo avec Daniel Craig, très réaliste.
Un bon petit film, avec un scénario qui sort de l'ordinaire des acteurs convaincants et des effets spéciaux plutôt pas mal. On reste sur un type de film à l'américaine mais c'est plutôt pas mal. Ça vaut le coup d’œil.
Dans le genre film improbable... un côté western vraiment sympa, mais quand les envahisseurs commencent à débarquer, ça devient vraiment nawak tellement ça a été fait à l'arrache. Harrison Ford a rarement été aussi nul, et Daniel Craig peut aussi peiner à convaincre tellement on l'associer à James Bond.
Un film fini ta l'arrache, qui souffre de nombreux défauts mais qui au fond est pas mal divertissant. Il faut quand même oser les mélanges western, science-fiction. Un casting vraiment pas mal avec des effets spéciaux prenant et bien réalisés. il vaut quand même la peine d'être vu !
Je m'attendais à beaucoup mieux au vu du pitch initial. Une cohabitation entre des cowboys et des aliens étaient des plus alléchantes. Malheureusement le film a du mal à démarré et on ne sait pas trop sur quel pied dansé. Je pense que j'avais imaginé cela avec plus de folie et moins de sérieux. Le film se laisse regarder mais laisse un gout de déception.
Quelques longueurs, quelques clichés, un scénario de film américain typique qui me fait dire que je ne vois pas trop comment un film Hollywoodien aurait pu traiter un tel sujet autrement. Ce n'est pas le film du siècle, mais il rempli au moins la fonction de divertissement. Que lui demander de plus ? A regarder un jour de pluie en été...
Nul! La fameuse brochette d'acteurs n'arrivent pas à sauver ce film au scénario complètement creux! Pas de ligne directrice, une caricature affligeante de l'enemi venu des étoiles, un jeu d'acteurs médiocre et un dénouement qui fait pchit! Un contexte périlleux qui plonge le film dans les abbysses du ridicule : des cowboys à l'âge de pierre face à un ennemi ayant 5000 ans d'avance technologique ????
Voici un film qui atteint le paroxysme de la débilité Hollywoodienne , des Aliens chez les Cowboys ... Scénarios en papier crépon qui tient sur un post-it , acteur bon mais qui ne convienne pas a ce film . Tout est misé sur les effets spéciaux comme Transformer et autre blockbuster a deux rond qui ne servent a rien . Un navet qui ravira les gens qui ne possède que deux neurones peut être . Heureusement que le ridicule ne tue pas car la il y aurait eu des morts dans l'équipe de tournage ...
D'un ridicule à faire rire. Le seul vrai point positif de ce film est le casting, sinon c'est une comédie hilarante de a à z. Les scènes d'action sont vraiment nuls, elles donnent envie de rire tellement elles sont bourrées d'effets spéciaux. Quant au scénario, c'est encore d'un ridicule..., on rit vraiment!!!
Si les quelques effet-spéciaux sont très spaces (mais très bien faits) avec un scénario cliché, ce film donne quand même des décors magnifiques et le duo Harrison Ford/Daniel Craig marche du tonnerre. Enfin bon ils ont mis ça dans l'époque du cowboy et autres pour justement faire oublier ce "cliché scénaristique" aux spectateurs. Dans un sens pas con le concept alors...
L'évocation du titre était à elle seule une promesse de grande originalité. Hélas, ce qui aurait pu être un film décalé entre le côté western et le côté science-fiction ne décolle pas très haut. Si les deux genres sont bien mêlés et coexistent correctement, cela ne va hélas pas bien plus loin que cela. Le scénario, ultra classique, les méchants aliens, vus et revus dans de nombreux autres films, les personnages de cowboys ultra classiques malgré le choix de Daniel Craig ou Harrison Ford, la transparence d'Olivia Wilde, les seconds-rôles caricaturaux, le passé torturé du héros, rien ne vient pimenter cette fiction. Dommage, avec un concept de la sorte, le budget conséquent et les têtes d'affiches, on s'était pris à rêver à quelque chose qui aurait pu être vraiment bien.... C'est pas mauvais, loin de là mais c'est au final assez plat....