Bambou
    587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bambou ?

Publiée le 12 juillet 2009
    Un film qui divertit,qui fait rire, et c'est l'essentiel.
    Des seconds rôles super.
    Et bambou avec son regard a vous faire craquer pour l'adoption.
    Publiée le 17 juillet 2009
    À l'époque ou le môquage, l'ironie et autres vilaines façons de s'amuser, voici enfin un long métrage qui mêle situations désespérées,tendresse, et une certaine intelligence au sujet de nous mêmes les humains.
    Allez au ciné voir ce film qui nous rappelle qui nous sommes (on est).
    Didier Bourdon, comme d'hab' est une vraie bombe, Bambou a le charisme de l'animal qui n'attend qu'une seule chose: Qu'elle existe. Les acteurs qui complètent la distribution sont tous plus vrais que nature. À ne pas manquer.
    Publiée le 11 juillet 2009
    j'etais parti pour mettre trois étoiles à ce film que j'ai vraiment beaucoup apprécié (et pas juste parce qu'il est drole mais parce qu'il est beau, bien joué et touchant) mais vu l'acharnement injustifié de certaines critiques je met 4 étoiles.
    Publiée le 18 juillet 2009
    Bonjour,
    J'allais voir ce film après avoir consulté la critique... généralement, il m'en faut beaucoup pour rire et là, je n'ai pas arrêté de rire aux éclats. Il est drôle bien qu'émouvant et les acteurs sont bien à leur place.
    Il nous faudrait un peu plus de films de ce genre en cette période morose, cela donne du punch!
    Merci à tous.
    et Bravo à Anne Consigny pour sa prestation, elle n'est pas assez reconnue dans ce milieu, elle a un jeu juste.
    Publiée le 15 mars 2010
    Film marrant, j'ai bien aimé du bon Didier Bourdon
    tita77
    tita77

Publiée le 9 juillet 2009
    C'est cela que j'attends parfois d'un bon film, un scénario limpide, frais, gai, des scènes tirés de notre quotidien avec des acteurs qui ne jouent pas à l'acteur !
    Bien-sûr, des critiques sur le fond du sujet ne manqueront pas, au diable, détendez-vous en allant voir Bambou, vous rirez de bon coeur sans aborder des problèmes existentiels et ça c'est aussi le but d'un bon film ! J'ai passé un excellent moment avec ma fille de 11 ans, quel fraicheur !
    Publiée le 12 juillet 2009
    Je suis parti voir un film classé comique et j'ai rigolé plein de fois pendant le film comme beaucoup dans la salle. Une histoire est présente, simple et bien montée. On passe un très bon moment en allant voir se film.
    Publiée le 18 juillet 2009
    super film! il n'y a pas un seul moment ou l'on s'ennuie!