Boystown
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boystown ?

elriad
    elriad

Publiée le 2 avril 2014
    même si le film est inégal, on retrouve la folie et l'irrévérence du cinéma ibérique avec plaisir dans cette comédie noire, moins réussie que "le crime presque farpait" ou "mes chers voisins".
    Mais il réserve quelques belles scènes savoureuses.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 12 mai 2020
    sous couvert d'un intrigue policière liée à des meurtres, qui ne tient pas la route et tourne très vite au ridicule, le prétexte est d'y ajouter un côté léger. mais rien n'est vraiment drôle et le cabotinage des personnages lasse très vite. on ne peut difficilement intégrer comme excuse un second degré à ce film, le résultat est pathétique de bêtise!
    Petiot L
    Petiot L

Publiée le 29 novembre 2016
    Une petite comédie sans complexes aucuns.
    On retrouve une époque ; une ambiance Madrilene et un quartier.
    Sympathique.

Publiée le 30 juin 2021
    Boystown est un film étrange car il divise la communauté en deux catégories les nantis et les démunis. Il y a un agent immobilier de cette ville qui est obsédé non seulement par l'idée de gagner de l'argent mais aussi par celle de se rendre dans le quartier de cette ville pourtant peu attrayant. On comprend tout de suite que c'est ce charmant agent immobilier qui fait le mal. Le point central de l'intrigue est de savoir quand les autorités et la communauté seront au courant. Je ne citerai aucun des acteurs car je doute que la plupart des Français aient la moindre idée de qui ils sont. L'agent immobilier me rappelle un peu Christopher Meloni. Qui le fait plonger juste les gays et lesbiennes de la classe ouvrière (???) qui travaillent dur et la mère de l'un d'entre eux. On se croirait dans un épisode de Colombo et pas dans un vrai film...