Mon compte
    Ma soeur est moi
    note moyenne
    3,1
    20 notes dont 4 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 4 critiques par note
    2 critiques
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    Votre avis sur Ma soeur est moi ?

    4 critiques spectateurs

    willycopresto
    willycopresto

    Suivre son activité 83 abonnés Lire ses 1 348 critiques

    1,0
    Publiée le 20 avril 2015
    C'est le navet qu'on peut s'abstenir de voir sans avoir la crainte d'être passé à côté du film du siècle : même les comédiens semblent ne pas y croire, même Bernadette Lafont malgré tous ses efforts et son expérience. Pourquoi est-elle allée se fourvoyer dans cette galère ? Ne parlons pas de son fils qui semble étranger à toute cette affaire mal ficelée. Bref, rapidement on s'ennuie ferme (en plus, ça se traîne pendant près de deux heures) et il n'y a guère d'autre chose à en, dire ! Bonne somnolence!
    willycopresto
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 18 février 2009
    Salut, j'ai vu ce telefilm lundi soir sur TF1, sa ma bien plus, bien sur ce n'est pas LE meilleur qu'on est vu, alors vous attendais pas a une merveille, mais il est bien divertissant, on rigole bien, le duo avec laurent ournac fait beaucoup rire. On voir rarement de l'humour comme ça, un homme qui joue sa soeur pour juste vendre son entreprise au depart mais qui s'engoufre dans un "mur", ... non non je continue pas, a vous de le regarder =D. Moi j'ai bien aimé, 1h30 de bon divertissement, je vous conseille de le voir. En tout cas si il sort en DVD je l'achete ;-)
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 16 février 2009
    TF1 défie la crise financiere en fournissant à ses pauvres spectateurs des téléfilms pires en pires, économisant autant sur le script que sur les acteurs, Ma soeur est moi ne fait pas exception, on pourrait trouver le scénario audacieux ou original à la seule condition de ne pas avoir entendu parler de Mme Doubfire et ses nombreux erzats. Les personnages ont le charisme d'acteurs de films pornographiques, et même la perfomance de Bernadette Lafont ne rattrape rien dans son rôle de vieille hystérique trop peu crédible pour susciter le rire...
    Le genre de production qui n'a pas d'autre aspiration que de finir de liquéfier le cerveau de la ménagère de moins de 50 ans après une rude journée de bureau.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 27 avril 2009
    Un super téléfilm, bien divertissent. Grégori Baquet est toujours au top et Laurent Ournac ammusant. J'aimerai bien que ce film sorte en DVD; je l'acheterai avec grand plaisir. L'histoire est marante et réaliste. Un peu d'humour change les idées du lundi soir (comme tous les atres soirs!). J'espère qu'il repassera à la télévision et qu'il sortira en DVD. Au grand plaisir de le revoir...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top