Copier coller des 2 précédents opus. Les effets spéciaux se laissent cependant regarder et les images sont jolies. Manque tout de même un scénario et de l'originalité. Ca reste divertissant mais il faut faire qqch en même temps
Ce film semble avoir été pensé par un enfant de 15 ans, bercé par le cinéma horrifique des années 60 avec ces scènes totalement improbables et dénuées d'effroi.
On retiendra surtout Le basketteur qui se fait happer par un zombie alors que tous les autres personnages sont passés au même endroit quelque secondes plus tôt, dans un fracas tonitruant ou encore ce "boss final" qui n'à rien à envier à Néo et qui aurait pût être interprété avec une aisance inouïe par Arnold schwarzenegger.
Des scènes totalement ratées, on en a à la pelle et rien ne sert de les énumérer, ce film est une mauvaise blague dont on ne saurait rire tellement il y aurait à faire avec le script d'origine. En effet, le concept initial de résident evil est tout à fait délicieux et dispose d'une ambiance extraordinaire. On n'ira pas voir l'épisode suivant.
Le film est intéressant pour la 3d et les effets spéciaux et pour la belle Milla Jovovich ,un des monstres du films ressemble étrangement a un des monstres de Silent Hill,mais aucun interet les films se suivent mais plus aucun intérêt reste a jouer au jeu vidéo la au moins l'évolution est positive!
Je suis un grand fan de Resident evil que sa soit jeux vidéo ou films ! Extrêmement déçus par se dernier à la fois n'importe quoi et en même temps un mixte avec le dernier jeu vidéo. Trop kikou pour moi .
La fin laisse penser a une suite j'espère sincèrement qu'il y en auras pas car cela pour moi ne ressemble a rien !! Cela ne fais que salir son nom !
Quelques scenes sympa, mais sa suffis pas a faire un bon film. L'histoire ce déroule sans surprise, et le comble pour un film de zombie et bien on a même pas peur une seconde ! Puis la fin est vraiment frustrante.
j adore se film parce que il a beaucoup d action mait bout prefere c est quand alice se battre avec le gros monstre avec une hache c estit hote et aussi quand alice au debut du film quand elle donne une racler au gars c etait hote sa laire telement facile pour elle et quand alice se battre a la fin avec le lai avec les yeux rouge je c est une chose personne sera capable de la battre elle est forte et imteligente c est pour ca quelle fait super bon film
Resident Evil After Life est un Must. Le film est le meilleur de la saga a présent. Milla jovovich reste une exellente actrice dans ce rôle, mention spécial a wenthorth miller détenue en prison ( sur un air de prison break) joue trés bien ainsi que Ali Larter trés convaincante ! A voir, de l'action pure, un survival intense rare sont les film comme sa ...
de fil en aiguille la série de films n'a plus rien a voir avec les jeux vidéos . Resident Evil Afterlife est un bon film , mais pas un bon Resident Evil .
Je vais faire simple en essayant d'abord de citer ou plutôt d'essayer de développer ce que j'ai aimé dans ce film selon mon ressenti. Les belles formes de Mila Jovovich et d'Ali Larter ne m'ont pas déçu, vêtues de vêtement bien moulant. Parallèlement, la scène qu'on aperçoit dans la bande annonce, je vous spoile rien, sous les trombes d'eau favorise cet effet sexy. De façon de le dire familièrement et franchement : "Elles sont bonnes (...)". C'est même trop exagéré et même stéréotypant. A contrario, les zombies sont bien moches appuyant le côté horreur. Les scènes d'action sont un bon point et je n'attendais que ça pour connaitre qui va sortir le premier dans le groupe et par qu'elle idée folle, les protagonistes restant allaient s'en sortir. Enfin, j'ai vu Resident Evil Afterlife 3D en ... 2D. Je ne peux rien en dire de . Les effets spéciaux sont de table, je sens les moyens sortis et j'ose donc imaginer les effet 3D sur pas mal de plan. Le film est très basé action. De point vue personnelle, j'ai aimé les clins d'œil à certaines œuvres cinématographie du petit et grand écran, ainsi que vidéo ludique que sont par exemples Silent Hill, Prison Break (Allez savoir pourquoi xD), Left 4 dead (!!!!), 2012 et The Island. En revanche, cet opus plonge beaucoup trop dans du série B. Trop d'action tue le film sur le plan scénariste. Les enregistrements dans la première partie du film par Alice - personnage principal - tente néanmoins de s'appuyer sur les évènements de l'histoire mais en vain rattrapé et trop basé sur les scènes d'actions. J'oublie totalement qu'il n'y a aucun lien avec le jeu vidéo sauf les noms et les conséquences endurés. Donc à voir pour les puristes de l'action sans scénario en oubliant le jeu en lui même. Les fans des deux demoiselles ne regretteront pour leur unique prestation physique.
Ce film n'a aucun sens, mais vraiment aucun sens, les séquences se suivent mais le connecteur logique n'est pas toujours présent. Je ne comprends pas comment il est possible que P.W.S.A. puisse continuer son "oeuvre" et détruire le mythe de Resident Evil, comme tous les autres qu'il a approché auparavant. Les personnages sont plats, et sans le moindre interet, les effets spéciaux sont régulièrement ratés. Quel immonde tas de déchet biologique.
Bon effets spéciaux rien à redire pour le visuel. Acteurs au demeurant pas trop mauvais : Leeloo, Kim Coates, Scofield (même si on se demande se qu'il vient faire dans l'histoire avec le rôle qu'on lui a collé..). Alors vu qu'ils ont l'air d'avoir quand même du budget, la question qu'il me vient après 10min de film... Pourquoi, mais pourquoi b***** ils ne remplace pas comme scénariste et réalisateur Paul W.S. Anderson qui apparemment depuis 2004 a eu de grave problème neuronale pour nous pondre des trucs pareils... Et pourtant le mec n'est pas forcement un mauvais. Ce n'est pas Spielberg bien évidemment, mais il a quand même réussi a réaliser quelques films sympas (en faite, deux seulement: resident evil 1 et alien vs predator: mais ne soyons pas mauvaise langue). Mais la depuis le deuxième volet plus rien de bon. "Apocalyspe" allez passable, on sent la volonté de vouloir coller aux jeux et de faire plaisir au fan de la série. Mais avec "Extinction" il avait déjà ruiné la série et par la même occasion sa réputation. Alors ce volet qui se voulait ressuscité la série... Bravo! Déjà film de 90 minutes, en 2010 quand les séries font en moyenne 40 minutes par épisode c'est limite. Je le disais, bon acteurs, mais dans d'autres films/séries. Et le scénario... On y croit pas une minute à son truc, c'est du délire complet, et on y comprend rien en plus. Un espece de vilain méchant aperçus dans "Extinction",mais un peu comme les méchants dans Actions Man ou les GI JOE, il ne meurt jamais. Tu crois que ca y est c'est terminé, mais non jamais! toujours là le coco! Juste une petite apparition sortie tout droit des jeux, mais encore une fois tu n'y crois pas de nouveau tu te demande ce que ce "machin" fait là... Donc en résumé, pour un film qui n'a aucun scénario viable, des acteurs connus mais qui auraient très bien pu être remplacé par n'importe quel pekin venu vu leurs manques de vie, de bon effets spéciaux et qui ne dure que 90 minutes. Alors si vous tenez vraiment à voir ce film, coupez le son et passez-vous la BO d'Iron Man 2 dessus, vous allez voir ca déchire tout!