6510 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 144 critiques spectateurs
5
119 critiques
4
144 critiques
3
210 critiques
2
218 critiques
1
199 critiques
0
254 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2010
il serait peut être temps que le réalisateur se décide a se pendre avec ces boyaux. Ne regarder pas se film il est mauvais, non sans déconner j'ai du me crever les yeux après la vision du film et impossible de me faire remboursé a la vidéothèque.
Déjà pas fan des 3 volets précédents, je n'est qu'une chose à dire, il vaut mieux arrêter d'enfoncer le clou !! Ce Resident Evil est une nouvelle fois un échec. On s'éloigne de plus en plus du sujet principal pour en arrivé à un film d'action assez vif mais hors sujet. Je préfère de loin Resident Evil Degeneration. Je conseil au réalisateur d'éventuel Resident Evil 5 de jouer un minimum au jeu.
Un début chaotique! Le début fini le film deviens intéressant mais une fois le gros à la hache débarque c'est la confusion total, un combat raté, un Wesker mal fait et le combat j'en parle même pas (Les combats de Wesker et Chris sont largement mieux dans la version vidéo-ludique) ! Et une fin LAMENTABLE! La 3D bien fichu n'arrive même pas à sauver le film!
Je m'attendais a un gros navet, mais en fin de compte le film tenait a peu près la route dans le sens ou c'est un bon film d'action. Bon il y a beaucoup d'incohérences de raccourcis et de scènes inutiles mais ça se laissait regarder.
J'ai vu personnellement le film en 3D, quelle déception... Un scénario qui tient sur un bout de ficelle, des acteurs peu ou pas convaincants. "Milla Jolovich" perds son temps ici. De grosses lacunes au niveau du suspens, tout est presque prévisible, ça devient ennuyeux...
Seul point positif, la 3D est ici bien exploitée et donne un réel plus.
Bref, on sort de la scéance désabusé, encore un film à but commercial uniquement !
Tout simplement nul à chier, franchement, donnez moi l'argent et moi je vous fait le meilleur Resident evil. Le seul point positif et encore c'est vers la fin avec wesker mais sinon ca me soule du style alice elle est tro forte etc... Franchement à eviter, vraiment nul oh j'oublier chris, prendre wenworth miller non mais n'importe koi, surtout que dans le film ou dirait un bouffon alors que en vrai c'est un mec de caractere qui en as quoi.
Que du mauvais, mauvais, mauvais. Le scénario tient en deux lignes, l'ambiance est tout sauf angoissante, les personnages sont tout sauf attachants. Il n'y a pas à polémiquer sur des lignes de critique, ce film est un vrai scandale. Créer uniquement pour se mettre à la mode 3D. Au final, le seul instant de sympa, c'est lors de la giclée de sang sur les lunettes. Un bien faible consolation qui ne vaut pas les 2 euros que l'on paye en sup' lors d'un film 3D. Resident Evil s'enfonce à chaque film dans la médiocrité. Il est temps de s'arrêter !
je ne suis pas déçu car je m' y a attendait! ce 4 em film est de loin le pire!des effets spéciaux mal maîtrisés et souvent ridicules, un scénario.... ben.... Clairement y en a pas!mais alors pas du tout!!!! on se demande bien a qui s'adresse ce film, à des bouffeurs de pop corn indécrottables oui, aux fans du jeux vidéo, non! on s aperçoit clairement de l' influence du 5 em jeu, mais en vain! cet objet filmique est le résultat hystérique de la gesticulation et de l' enthousiasme crétin de son créateur, lui est persuadé d'avoir fait un bon film! les acteurs , les pauvres font ce qu'ils peuvent. bref la franchise "Resident evil " est morte assassinée par maitre Anderson et aucun virus des laboratoire d'Umbrella corporation ne lui permettra jamais de se relever!
pas mal pas mal... Surtout en 3D! je ne sais pas ce que ca donnerai de le revoir en "normal", mais j'ai été conquis par les scènes d'actions avec l'effet 3D malgré une utilisation exagéré du Slow Motion à mon gout. Un trip assez fun et joussif pour les fans de la série en jeux vidéo car, beaucoup de référence au Resident Evil 5 subsiste. Ce bon vieux Wesker est bien sympa, mais ou est Sheva? Ce qui n'aime pas les autres Resident et encore moins le jeu vidéo, peuvent aller voir ailleurs... Il faut etre fan avant tout, comme pour la saga Aliens vs predators.
franchement on s'enfonce vraiment dans le pitoyable !! la 3d n'apporte rien a ce navet, les effets spéciaux sont complètement démodé, ca fais longtemps que je n'avais pas vu une telle daube !!