Resident Evil : Afterlife 3D
Note moyenne
2,1
6510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 144 critiques spectateurs

5
119 critiques
4
144 critiques
3
210 critiques
2
218 critiques
1
199 critiques
0
254 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2010
QUOI ?! C'est du cinéma ça ?! Ou un clip pour de la trance techno ? Si c'est ça alors ça va... Plus sérieusement on peut pas se permettre d'appeler son film "Resident Evil" si y a pas de personnages charismatiques, pas de méchant crédible et méga-classe, pas de logique (Oui un bourreau en plein Hollywood, normal normal), et surtout pas de scénario. (Enfin si y en a un mais il est caché derrière les acteurs qui savent pas jouer...) Car oui les acteurs ne savent pas jouer, Milla dans son avion qui se film en train de raconter son périple c'est... Un instant magique tellement c'est, pas logique (pourquoi elle se film en conduisant son avion, elle est con ? Puis à qui elle parle ?), pas intéressant, et pas crédible encore une fois. On dirait un film amateur avec des adolescents, trouvable sur youtube. J'parle même pas des ralentis incessants qui servent à rien, des cascades mal foutues (à part Wesker qui a lui une jolie choré à la fin du film, pompé sur le dernier opus du jeu vidéo mais quand même...), et de Chris et Claire qui ont pas d'avenir. Une bouse, comme d'hab avec Anderson.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2011
Je suis un fan du jeu et j'avais apprécié le premier épisode. J'ai ensuite trouvé que les différents opus étaient de moins en moins bon. Celui ci est tout simplement mauvais. On assiste à de très bons effets spéciaux (encore que lorsqu'on a vu les morts vivants de walking dead, on est forcément déçu), des scènes d'action spectaculaires, mais on se demande quand même où est le scénario ! c'est une histoire à dormir debout. Bref, intéressez-vous plutôt à la nouvelle série walking dead, ou alors à the crazies.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2010
Boum , boum , boum . Pour cerveaux inexistants . Au secours !
albert wesker
albert wesker

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 novembre 2010
j'ai suivi resident evil depuis plus d'un ans j'ai même fait un groupe pour suivre l'aventure de resident evil en espérant que se 4 ème volet soi plus proche de la saga resident evil je donne lieu dessous de mon groupe .
le films je les vu 2 foi au cinéma alors le début est pas mal même si il mai trop le personnage Alice en avant a noter qu'il n'existe pas se personnage dans la saga ensuite claire amnésique sa tien pas la route l'actrice en plus ne lui ressemble pas du tout quand a chris je vois pas ou il a de la ressemblance avec le personnage pareille pour albert wesker l histoire ne tien pas debout même si il a de très bonne scène d'action tout le reste est nul surtout que ce n'est pas wesker qui a fonder la société umbrella corps est surtout il ne ces pas injecter le virus t non tout sa ces faux c'est grâce a birkin qu'il lui fourni un virus personnaliser pour albert wesker est il n'est pas cannibale alors la sa c'est du grand n'importe quoi a j'ai oublier de dire que dans resident evil 5 il ni a plus la société umbrella corps elle a couler albert wesker a tout détruis donc de la sa tien pas la route alors vous aller me dire oui mes ces la 4 bah c'est pareille dans resident evil 4 elle n'exister plus est wesker na rien avoir avec matrix anderson a juste une petit scène de resident evil 5 est encore mee sa il a fait n'importe quoi pour se ou celle qu'il veule connaître la vrai histoire de resident evil j'ai mi le lien dessous je penses que vous aller hallucine est dire que anderson a vraiment fait n'importe quoi franchement aller faire un tour .


http://groups.skyrock.com/group/37re-Resident-Evil-Afterlife


http://301284.skyrock.com/
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2010
Un pur NAVET !! Acteur et dialogue horrible... Scenario et mixage du jeu gerbant... Les personnes qui ont mis 3,4 ou même 5 etoiles sont des aveugles, car la bande son est juste ce qu'on retient de bon ! Plus de resident evil svp ou un super et vrai remake !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 novembre 2010
j'adore resident evil, mais la il manque cruelement de vrais zombies, moins accrocheur que les autres films
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2010
Certainement un des meilleurs "Resident Evil" de la saga dans la mouvance des derniers jeux Next-Gen et surtout largement inspiré de "Resident Evil 5" avec un "Albert Wesker" version "Neo" (Matrix) complètement barré. Pas crédible pour un sou, "Resident Evil - Afterlife" vire dans le n'importe "Nawak" assumé avec certaines scènes de gunfights aux ralentis plutôt bien fichus. Au final, je m'attendais à bien pire que ça !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2011
Exellent !!! Tout simplement sublime! Quand j'ai vus les avis je ne pensait pas que j'aimerais autant ce film, on retrouve l’ambiance de Paul W.S Anderson comme dans le premier opus , et c'est pour le mieux!
Pour pouvoir critiquer il faut avoir vus les 3 premiers volets ainsi qu'avoir joué a resident 4 (pour les plagas) et 5 (pour le bourreau) sinon Evidemment le film nous semble incompréhensible !
Sinon l'effet 3D est splendide!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2010
Navrant, désobligeant, répugnant, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette daube en image. Le massacre ne finira donc jamais? Pourquoi? Pourquoi tant de haine envers les spectateurs et envers les joueurs? Pourquoi!
Seb X
Seb X

14 abonnés 317 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 novembre 2010
Lors des 45 première minutes, le film est très ennuyeux, il n'y a aucun scénario, la seconde partie du film est plus intéressante, il y'a plus d'actions mais ça reste assez faible, Miller fait une belle prestation, il redonne un peu de sens au film. Le précédant Resident Evil était bien plus intéressant, celui la est vraiment raté, 15 types qui tirent à 2 mètres et qui touchent pas... Quelques incohérences... Ce film est à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2010
De la daube en barre ce "film" ou plutôt cette chiure cinématographique.
Déjà que les précédents Resident Evil étaient nuls, on repousse encore un peu plus le concept de licence utilisée à l'extrême pour sortir tout et n'importe quoi ... en fait surtout n'importe quoi pour cette licence.
Ce film est une succession de clip 3D top kikoo lol avec entre eux, des moments totalement affligeants de stupidité et de néant artistique.
Histoire ... euh ... quelle histoire ? Dialogues ... euh ... quels dialogues ? Jeu des acteurs ... euh ... la bande de pantins à l'écran ce sont des acteurs ?
Oula il est loin le temps du Cinquième Element ... sans parler de l'autre poireau de Prison Break qui apparait uniquement pour avoir son nom sur le générique de fin ...
Le film ne dure qu'1h30 et c'est déjà bien trop long.
A réserver aux kikoo lol de 13 ans qui, la gueule plein de boutons, écriront sur leur skyblog / facebook "La 3D cay tro bi1 é y a de l'axion !" ... et encore.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2010
Avec Resident Evil 5 on atteint le summum de la catastrophe. Et pourtant, je le savais que ça serait nul. Vu qu'a pars le premier,tous été de véritables navets. Mais allez savoir pourquoi, la bande annonce présager du mieux. Mais NON, rien. C'est le vide total. Aussi bien dans la forme que sur le fond. Vide au niveau de l'histoire (youpi, je veux aller sur un bateau) Voila les grandes lignes... (Pitoyable). Les acteurs ne sont pas mieux ( il surjoue). Aucune explication pendant tout le film (pourquoi il y a un mec de 4 mètres avec une hache en plastique ? Mystère..) Aucun effort pour l'ambiance (c'est quoi exactement ? Un film d'action ? Un film d'épouvante ? une comédie ?) et pu'tin ! !, c'est quoi tout ces ralentie ? Au début j'ai cru que la bobine avez un problème. Avant de comprendre que c'était le film lui-même qui en avait un. Franchement, on arrive au plus bas. Et le pire, c'est quand on vois la fin, on ce dit que c'est pas encore fini... Gloups.... Je n’ose même pas imaginer la suite.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2010
Je crois qu'il y a un moment ou il faut arrêter le massacre ... Pourquoi quand un film marche bien, il faut toujours faire des suites qui servent à rien ?... Celui-ci n'a plus rien à voir avec le jeux si ce n'est juste le titre "Resident Evil". Comment peut-on faire une daube pareille, pitié pas de suite de ce navet ennuyeux et sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2010
Des effets spéciaux abusif vs aucun scénario, un super vilain Desker toujours aussi peu crédible, une Milla Jovovich qui n'a surement pas pris assez de pognon sur les précédents opus ...
Mais bon on se refait pas, on regarde toujours ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 novembre 2010
Malheureusement, Resident Evil Afterlife ne fait pas mieux quand il s'agit d'adapter un jeuxvidéo à un film. En effet, le film a trop d'attraits avec le jeuxvidéo Resident Evil 5, ne manque pas de faire référence à l'univers du jeuxvidéo Left 4 Dead (notamment les 4 rescapés sur le toit) et pioche même des idées dans le film Silent Hill (le géant portant la hache-massue dans le film). Le film manque cruellement de punch et le scénario est nul !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse