Resident Evil : Afterlife 3D
Note moyenne
2,1
6510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 144 critiques spectateurs

5
119 critiques
4
144 critiques
3
210 critiques
2
218 critiques
1
199 critiques
0
254 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2010
alors sa me fait rire les commentaires, ceux qui connaissent rien au jeux et ceux qui connaisse rien du tout au cinéma ...
Ce film est de nouveau réalisé par Paul W.S.Anderson le réalisateur d’origine du premier Resident Evil, sera inspiré des jeux vidéo Resident Evil 5 et Resident Evil: Code Veronica X et disposera de la nouvelle technologie 3D, Real D et IMAX 3D.
certes sa ne se passe pas sur un bateau et un imeuble (prison) dans le jeux mais faut bien qu'il trouve ou mettre les zombies et qu'il est une histoire, c'est la suite du film en concordance avec le jeux. Une mystérieuse créature masquée d'un tissu noir, maniant un gigantesque hache très puissante, et particulièrement difficile à tuer, ce qui fait penser aux peurs et l'horreur de Silent Hill, le Majini Boureau. (du jeu Resident Evil 5)
Des chiens plus évolués qui divisent en deux leur gueule. (du jeu Resident Evil 5).
Une Jill Valentine très physiquement ressemblante à celle du jeu Resident Evil 5.
et c'est l'un de tout premier films a utilisé la 3D aussi bien faite que sa.
et je tient un signalé que rien a été repêché de matrix, le boss de la fin (Albert Wesker) il est bien habillé comme ca et avec des lunettes dans le jeux, et matrix a pomper sur beaucoup de film suffit de chercher sur le net.
Donc pour finir ce film mérite d'être vue et mérite largement la moyenne pour moi un 14/20
il y aura une suite( la fin ) également en 3D sur certaines scènes
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2010
Le pire episode de la série en 3D ...
Anderson et tres loin de Event Horizon mais alors p****n de loin !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2010
étant trés fan de la franchise resident evil le jeu depuis la ps1 , je peu dire que je me suis fait chier royalement , je croyais que c'était même une parodies de resident evil pour tout dire tellement il était nul
je suis vraiment dégoûté que mon copain m'est amené le voir , je n'ai pas pu le voir jusqu'à la fin j'ai préféré partir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 novembre 2010
Bon 3 étoiles c'est la suite simplement , pas trop mal je me suis un peu ennuyé mais pas mauvais dans ensemble , niveau acteur ça reste correct enfin je le conseille surtout pour la 3D qui est vraiment pas mal depuis ce que j'ai pu voir bien dynamique .. , elle donne vraiment une dimension au film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 novembre 2010
Si voulez de la vrai 3D qui vous en met plein la vue et vous explose à la figure un peu comme la pub Haribo (et pas de la molle comme "Pirhana" ou "Destination finale 4" ou "Avatar"), foncez voir "Resident Evil: Afterlife 3D" ! D'accord l'histoire est limité et certains acteurs sont limites mais le spectacle et l'immersion sont puissants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2010
tellement mauvais que moi amateur de films d'actions en manque de massacre de zombies, je suis parti avant la fin de la séance d'un blockbuster américain en 3D...

ce film est GROTESQUE.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 novembre 2010
Ce resident evil m'a deçu. Quasiment pas de scenario, Anderson commence a manqué d'inspiration
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2010
Un quatrième volet très décevant où le scénario semble avoir disparu. Il n'y a pas grand chose à sauver
bestchristo
bestchristo

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2010
Un quatrième épisode banal qui profite assez bien de la 3D mais qui oublie qu'un film a besoin d'un scénario.A voir si vous êtes fans des films de séries B.
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2010
Évidemment, cet opus possède, comme l'on pouvait s'y attendre, l'action des films 2 et 3 mais pas l'effroi du 1er film. C'est fort dommage. Néanmoins cela reste un bon film. Le réalisateur a su garder l'intrigue Resident Evil et on passe un bon moment. La bande sonore est géniale, je la conseille. Et comme d'habitude, la fin laisse sur notre faim. Attendons de voir le cinquième !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 novembre 2010
sympa mais sur jouer^^ jadore le passage des deux femmes sous l'eau alors là mdr
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 novembre 2010
Je m'attendais a une suite pour la 3D, voila, j'ai été servis, ni plus, ni moin.. Mais toujours de la bonne boucherie de Zombie !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2010
Le film reste dans l'ensemble cohérent avec ses prédecesseurs, mais le scénario est un peu pauvre. Ce dernier ajouté à des effets spéciaux de qualité, une 3D assez bien implémentée, j'ai eu plus l impression de regarder plus un film 100% action qu un film de zombie. Au finish c'est un bon divertissement, mais un peu cher (10€ sans les lunettes...)
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2010
Cet épisode de la franchise de Resident Evil n'est pas le meilleur, mais marque cependant le respect, de part son attrait réaliste et son côté plus téméraire, qui témoignent d'un retour aux sources envoutant. Il ne s'y passe pas grand chose, tel reste le problème majeur de ce quatrième opus, d'ou l'impression inconfortable de contempler un film de zombie qui ne se distingue pas grandement des autres. Le cinquième épisode, s'il reste de vigueur, s'identifiera donc comme un tournant, qui décidera de la fin de l'aventure d'Alice, commencant à se faire attendre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Ok tsé ! paye ton film de merde ! déja que le 3 été pas tip top mais celui la ds le genre bidon il bas tt les record !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse