6510 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 144 critiques spectateurs
5
119 critiques
4
144 critiques
3
210 critiques
2
218 critiques
1
199 critiques
0
254 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2010
C'est un film superbe nan parlont pas des jeux... je serait decu si c'est le dernier^^ car tous simplement se style de film est superbe est epoudtouglant...
Un scénario apocalyptique qui ne rime à rien, des dialogues et une mise en scène à la limite de la bouffonnerie, cet opus de Resident Evil déçoit par tout ses aspects. Invraisemblances sur invraisemblances, le film est pire que le pire des films de zombies.
le genre de film qui peut dire un grand merci à la 3D,car sans cela cet épisode est vraiment mauvais,le scénario trés faible et je ne parle mème pas des acteurs,un W. Miller pathétique.
Amoureux du genre et du massacre de zombies sanguignolant, je n'ai pas été decu. Le film etait encore meilleur que le 3e opus, et les cinematiques sont spectaculaires. Domage que les autres personnages ne soient pas plus mis en avant, et que les combats ne durent pas un peu plus longtemps. Bien entendu, lesfilm durant 1h30 (et c'est là sont defaut) il ne faut pas non plus s'attendre a avoir autant d'intrigue que dans les jeu ou l'on y passe des heures entieres. Le personnage de Wesker est parti un peu vite a mon gout, mais j'ai tout de meme hate de voir le prochain volet. Milla est impressionnante et epousatouflante dans son role, qu'elle maitrise ala perfection. Et il est vrai ke les autres personnages sont dans l'ombre mais tout de meme assez nombreux.
La 3d est effectivement remarquable mais pas non plus exceptionnelle. Car les graphismes a eux seuls suffisent. Les amoureux du genre ne seront effectivement pas decus !
Commen dire ? Horrible ? Nullissime ? Affreux ? Une arnaque ? Ouiii voici le mot juste arnaque ! Payez la place et les lunettes 3D ce qui revient a plus de 10e ! Pour voir du nimporte quoi ! Meme wentworth Miller garde son rôle de scofield Mdrr sérieux ! Nan mais sérieux !
Le film n'est pas exellent mais je lui mes un 5 car je l'ai vraiment adoré, le 3d est magnifique, et la bande son est genial, le personnage de wesker plutot bien travaillé, meme si je m'attendais a voir vraiment plus K-Mart et jill, j'attend la suite avec impatience.
Alors la franchement, je pensais que resident evil 3 était le pire mais ce film vient de mériter la palme ... On s'endort du début jusqu'à la fin, les zombies sont a peine présent, l'action est molle, et puis d'un coup ils font apparaitre des zombies qui existent dans les jeux comme ca, le scénario est minable, le "boss", même dans les jeux aucun "boss" n'a jamais fais ce qu'il fait dans le film et est totalement invincible ou quoi ? Oo Bref, resident evil afterlife est un bon gros navet a regarder quand on n'a rien d'autre a voir.
Quatrième volet de la franchise (2002/2004/2007) adapté des jeux vidéos éponymes. Pour la énième fois, on retrouve Alice (Milla Jovovich) livrée à elle-même face à une horde de zombies. Toujours aussi déterminée à mettre fin aux agissements de Umbrella Corporation, avec l'aide d'une poignée de rescapés (dont un producteurs de cinéma horripilant, Paul W.S. Anderson règlerait-il ses comptes ?). Scénario une fois de plus tiré par les cheveux, invraisemblable et dénué d'intérêt. L'ensemble étant affublé d'un méchant de service grotesque du début à la fin. Entre les baisses de régime, les discussions à rallonge (afin de combler un scripte vide) et les séquences copiées sur Matrix (les chorégraphies et les SFX). Paul W.S. Anderson ne se foule pas en réalisant cette énième suite qui hélas, confirme bel et bien l'arrivée d'un cinquième volet !
Le premier film de ma vie où, au bout de 3 minutes j'ai eu envie de sortir de la salle de cinéma... Entre un scénario totalement inexistant, des acteurs neutre et sans personnalité et un début ou Alice survit au crash d'un hélico qui aurait du la réduire en bouillie.(et avec tellement d'incohérence qu'il est impossible de toutes les citer) Je ne trouve aucun intérêt à ce film, le pire film que j'ai vu de ma vie. Si vous avez envie de vous faire un film de zombie, regardez Resident Evil un ou alors un autre film.
Bon ce film c'est simple. C'est 1h30 de bastons en 3D au ralentis avec de la musique techno-rock à fond! Si tu débranches ton cerveau, tu mets tes lunettes, tu peux un peu kifé! T'as même Scofield qui joue un gars en prison qui aide les autres à s'échapper (ça me rappelle un truc...). Non vraiment le film est con mais bon comme ça là, quand t'as rien à faire...
Action et effet proche de matrix, le 3D sans plus, il fait mal a la tête plus qu autre chose , ne vaut pas le coût d' aller au cinéma , a voir seulement en DVD
J'aurai voulu partir avant la fin... Les acteurs sont nuls, l'histoire ne vaut rien, les ralentis immondes... et j'en passe. En fait ce sont les adaptations au jeu vidéo qui rendent ce film atroce à regarder pour les grands joueurs de RE5. C'est quoi cet imitation de Wesker (j'ai failli pleurer à le voir si faible et grotesque) ? C'est quoi ce bourreau qui apparaît de nul part ?! Et puis Chris... Oh mon dieu, n'en parlons pas.
Bref, je n'ai rien aimé de la première à la dernière minute. Zéro. Le pire navet que j'ai vu de toute ma vie. Je regrette d'avoir payer pour ça. J'aurai du demander à ce qu'on me rembourse.
Quand je suis sortie du cinéma, j'ai eu l'impression qu'on m'avait arnaquée.