7834 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 270 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
298 critiques
3
361 critiques
2
219 critiques
1
140 critiques
0
149 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mehdi2610
49 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 janvier 2013
Au début on a affaire à un thriller classique vu et revu, mais la deuxième moitié révèle quelques subtilités et se rapproche de films comme "Cube" ou "Silent Hill" et offre des beaux graphismes mais sans jamais impressionner ou séduire.
1 parce que ça dénonce la dangerosité de la télé réalité. Ça me fait penser à secret story version no limite ou tout le monde est manipulé ou chaque personnes ne sont que des pions.... Le film sinon? Et bien une grosse déception pour un film bien pourri
Ri-di-cule ! Pourquoi toutes ces bonnes notes ? Un navet intergalactique, le pire de ce qui peut se faire dans le film d'horreur pour ados décervelés américains ... En jouant la carte de l'"originalité" et de l'auto-dérision on nous ressort exactement tout ce qui fait la connerie de ce genre de films, tous les codes sont là pour faire encore une merde .
Scénario tiré par les cheveux, des acteurs complétement hors-jeu, ce film est insipide je n'adhère pas et je le déconseille fortement à tous ceux qui veulent voir quelque chose de neuf, car malgré les apparences et toutes les promesses, ce film est une arnaque.
Franchement étonnant, je ne m'attendais pas à ça. C'est drôle de voir les grands classiques du cinéma, tel que Evil Dead, révisités. Mais néanmoins il faut bien avouer que j'ai été surprise en regardant le film puisque je m'attendais à un bon film d'horreur et que je tombe sur un comique... je ne peux donc pas être vraiment convaincue par le film.
Je m'attendais comme beaucoup de monde a encore un survival bien pourri on l'on devine la fin après 1 mn de film...et bien non.
Ce film ce prend vraiment pas au sérieux et est même comique a certains moments, surtout les 20 première mn rempli de clichés. Un film ou le gore est utilisé pour le film et non pour faire vomir le spectateur on passe donc un bon moment. Le scénario est bien trouvé les acteurs...jouent bien leur rôle semi-parodique.
Parmi les derniers films d'horreur que j'ai pu voir c'est le meilleur c'est surtout son originalité qui fait la différence.
Enfin un film d'horreur qui termine et qui ne suggère en aucun cas un deux et c'est temps mieux. La fin est énorme, ça part dans tous les sens.
De premier abord très peu original, la trame évolue vers un nouvel aspect qui donne tout son souffle à ce film. Le troisième tiers est vraiment très gore, et ce film d'horreur a une véritable originalité, un peu comme "Cube" en son temps.
C'est con.. ça partait bien ! les acteurs étaient convaincants et avec de l'épaisseur.. mais alors, qu'est ce qui a bien pus passer par la tête du réalisateur pour que ça part autant en vrille ! Le mec a tout mis ! tous les méchants, effets... j'ai jamais vu une surenchère aussi illogique... et en abondance.. vraiment déçu !
Film très décevant, impossible de se mettre dans l'ambiance, une fin débile et dénuée de sens de drama.... les effets spéciaux sont a chier, et les monstres pardon mais ya plus de 20 ans star wars faisait pareil quesiton effets spéciaux..
Bref une daube!
ou alors.... à prendre au 36 ème degré pour des gamins de 14 ans..
Cette cabane a déjà été visitée par moultes victimes par le passé. Goddard et Whedon y ajoutent leur grain de sel fondu dans une sauce fantastico-horrifico-hunoristico-grand-guignolesque. Heureusement, sinon nous aurions très vite rallumé la lumière. On pourra considérer ce film comme une demi-parodie qui n'a pas vraiment de message à délivrer autre qu'un message plus ou moins nombriliste sur le cinéma d'horreur lui-même. Il est par ailleurs fort dommageable que les longueurs du début n'aient pas été mieux exploitées ; copier pour copier ça ne donne qu'une copie, même si elle est destinée à parodier, ce qui ne reste qu'un avis personnel. Au final, on aura du mal à apprécier le suspense inexistant, et pour cause, en sus du mal à apprécier le comique tardif, Un film qui n'est pas véritablement un ratage, encore moins une réussite. Un bon point pour la technique en général, mais cela ne suffit pas, bien entendu à captiver le spectateur qui aura cependant tout loisir à observer les acteurs se démener comme le font dans le scénario les marionnettistes informatisés qui se démènent aussi pour le plaisir de leurs clients, clients que nous sommes également nous-mêmes. Vous n'avez rien compris ? Nous non plus.
Un pitch plutôt classique pour un film d'horreur plutôt original qui s'inspire de pas mal de classiques : Evil Dead, The Descent, la Colline a des Yeux et même un petit côté Truman Show! Le film en lui-même se suit agréablement, il est bien réalisé, gore juste ce qu'il faut, avec de bons effets spéciaux, et un petit côté étrange qui m'a bien plu.
ça commence comme un bon vieux survival, comme on en a déjà vu des dizaines : 3 mecs et 2 nanas canons dans un camping car qui se rendent dans une cabane dans les bois... Quand on voit le début du film, on ne peut s'empêcher de penser à Détour Mortel ou encore Evil Dead...
La première moitié du film est très classique, les protagonistes crèvent les uns après les autres... La seconde partie a de quoi surprendre... Les conventions du film d'horreur sont quelque peu revisitées.
Le film est très gros (exagéré), très con (ça manque de sérieux) mais pas si mauvais que ça dans son ensemble.
Les habitués des films d'horreur y verront de nombreuses références, mais bon, on reste sur sa fin. Et mis à part le fumeur de marijuana, j'ai trouvé les acteurs plutôt bidon.