17 ans encore
Note moyenne
2,6
5564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

579 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
140 critiques
3
86 critiques
2
120 critiques
1
59 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mai 2009
Film divertissant avec comme star Zac Efron, que demander de plus pour attirer toutes tes ados fan de la saga HSM? Non, mais plus sérieusement, c'est un film agréable à regarder, on s'ennuie pas, les acteurs sont pas mauvais.. Bref, sa se regarde. Mais le film contient aussi une morale rappelant la place de la famille, toujours plus importante que tout autre réussite ou domaines. Le début est vraiment sans surprises; Zac Efron jouant au basket avec la même coupe de cheveux que dans les HSM, c'est bête... De plus, l'histoire se passe en grande partie dans un lycée... Bon, c'est vrai, le changement majeur est qu'il a 40 ans à l'intérieur... Mais bon, je trouve que l'ambiance n'est pas assez décentré de ses précédents films. It's a shame.
Florent C
Florent C

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2009
ce film est un gros navet...
et je ne supporte pas l'acteur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2009
Un divertissement plutôt sympathique, rien de bien original dans les textes ni même le scénario assez prévisible. Cependant on se laisse très facilement emporter dans cette histoire grâce principalement aux très bon jeux des acteurs. Une trame familiale simple et légère ...
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2009
Le film de comédie fun et cool de 2009. Le jeune homme y joue parfaitement bien son rôle pour une fois. Pour une fois c'est loin d'être cucu, le scénario tient la route et toutes les scènes sont amusantes. On s'ennuie pas, le film aborde tous les points, c'est une bonne comédie made in usa.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2009
Comédie agréable et sympathique. Je ne connaissais pas auparavant l'acteur principal Zac Efron mais je dois dire que je le trouve assez convaincant et bon acteur.
Le film est plus pour ado, mais on se laisse convaincre par l'humour bon enfant du film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2009
Film très sympa. Le scénario n'est pas en lui un chef-d'oeuvre mais Zac Efron, plus irrésistible que jamais relève le niveau et on passe un bon moment. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2009
Ce film reste dans l'esprit de High School Musical mais sans les chants. Sinon l'histoire est bien, avec des passage comique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2009
Poussé par mes 3 filles, je suis donc allé voir avec elles cette comdédie, becasue le Beau zac effron. Je m'attendais à une daube pour ados et là surprise ! C'est une charmante comédie, fraîche comme la rosée. Je me suis même poilé sur certaines scènes ! Bravo à Mattew Perry : belle prestation. Vraiment un film à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2009
superbe films j'ai adorée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2009
Alors... Je dois bien avouer qu'en allant voir ce film, après les critiques destructrices que j'en avais lu, je m'attendais à de la pure daube! Eh bien... Ce film est décidement incroyablement agréable!! La surprise était très agréable,avec un Zac Efron attachant et malheureux mais loin de la nevrose et de la pathéticité, grâçe à quelques pointes d'humour bien dosées! Et un grand bravo à Matthew Perry, horriblement désespéré dans son rôle de père de famille paumé. Voilà donc un sans faute inattendu!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mai 2009
Un film gentil, dont la morale manque d'originalité, mais qui prouve les talents d'acteur d'Efron, jusque là cantonné à comédie musicale pour enfants. A voir en famille ou entre jeunes. Petite déception : la trop courte performance de Matthew Perry.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 juillet 2012
comedie tres americaine
Pas assez comique .
Zac effron est tres talentueux,mais il releve de justesse le niveau final de la comedie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2009
très bonne histoire, beaucoup d'humour, que du bonheur à regarder ce film =)...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mai 2009
J'ai hésité entre 1 et 2 étoiles, et puis je me suis dit qu'après tout, ce film n'était pas si nul et que je n'allais pas le condamner comme ça.

L'intrigue est... banale. Un adulte qui redevient ado, ça sent le Freaky Friday ou le 30 ans Sinon Rien inversé.
Franchement, imaginez que ce n'ai pas été Zac Efron en tête d'affiche, vous auriez été voir ce film? Non, parce qu'il n'est pas original, ni d'une qualité exceptionnelle, ni spécialement drôle (bon, ok, certains passages sont amusants, mais j'ai vu mieux..!).

A part ça, j'ai été très heureuse de voir Matthew Perry à l'écran! Ca commençait à devenir barbant de le revoir encore et toujours dans les vieux épisodes de Friends ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2009
ce film et trop cool les acteur son genial .je le conseil a tout les ados de tout age.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse