Film divertissant avec comme star Zac Efron, que demander de plus pour attirer toutes tes ados fan de la saga HSM? Non, mais plus sérieusement, c'est un film agréable à regarder, on s'ennuie pas, les acteurs sont pas mauvais.. Bref, sa se regarde. Mais le film contient aussi une morale rappelant la place de la famille, toujours plus importante que tout autre réussite ou domaines. Le début est vraiment sans surprises; Zac Efron jouant au basket avec la même coupe de cheveux que dans les HSM, c'est bête... De plus, l'histoire se passe en grande partie dans un lycée... Bon, c'est vrai, le changement majeur est qu'il a 40 ans à l'intérieur... Mais bon, je trouve que l'ambiance n'est pas assez décentré de ses précédents films. It's a shame.
Un divertissement plutôt sympathique, rien de bien original dans les textes ni même le scénario assez prévisible. Cependant on se laisse très facilement emporter dans cette histoire grâce principalement aux très bon jeux des acteurs. Une trame familiale simple et légère ...
Le film de comédie fun et cool de 2009. Le jeune homme y joue parfaitement bien son rôle pour une fois. Pour une fois c'est loin d'être cucu, le scénario tient la route et toutes les scènes sont amusantes. On s'ennuie pas, le film aborde tous les points, c'est une bonne comédie made in usa.
Comédie agréable et sympathique. Je ne connaissais pas auparavant l'acteur principal Zac Efron mais je dois dire que je le trouve assez convaincant et bon acteur. Le film est plus pour ado, mais on se laisse convaincre par l'humour bon enfant du film.
Film très sympa. Le scénario n'est pas en lui un chef-d'oeuvre mais Zac Efron, plus irrésistible que jamais relève le niveau et on passe un bon moment. A voir.
Poussé par mes 3 filles, je suis donc allé voir avec elles cette comdédie, becasue le Beau zac effron. Je m'attendais à une daube pour ados et là surprise ! C'est une charmante comédie, fraîche comme la rosée. Je me suis même poilé sur certaines scènes ! Bravo à Mattew Perry : belle prestation. Vraiment un film à voir !
Alors... Je dois bien avouer qu'en allant voir ce film, après les critiques destructrices que j'en avais lu, je m'attendais à de la pure daube! Eh bien... Ce film est décidement incroyablement agréable!! La surprise était très agréable,avec un Zac Efron attachant et malheureux mais loin de la nevrose et de la pathéticité, grâçe à quelques pointes d'humour bien dosées! Et un grand bravo à Matthew Perry, horriblement désespéré dans son rôle de père de famille paumé. Voilà donc un sans faute inattendu!
Un film gentil, dont la morale manque d'originalité, mais qui prouve les talents d'acteur d'Efron, jusque là cantonné à comédie musicale pour enfants. A voir en famille ou entre jeunes. Petite déception : la trop courte performance de Matthew Perry.
J'ai hésité entre 1 et 2 étoiles, et puis je me suis dit qu'après tout, ce film n'était pas si nul et que je n'allais pas le condamner comme ça.
L'intrigue est... banale. Un adulte qui redevient ado, ça sent le Freaky Friday ou le 30 ans Sinon Rien inversé. Franchement, imaginez que ce n'ai pas été Zac Efron en tête d'affiche, vous auriez été voir ce film? Non, parce qu'il n'est pas original, ni d'une qualité exceptionnelle, ni spécialement drôle (bon, ok, certains passages sont amusants, mais j'ai vu mieux..!).
A part ça, j'ai été très heureuse de voir Matthew Perry à l'écran! Ca commençait à devenir barbant de le revoir encore et toujours dans les vieux épisodes de Friends ;)