17 ans encore
Note moyenne
2,6
5565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

579 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
140 critiques
3
86 critiques
2
120 critiques
1
59 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2009
Ce film était super, je suis d'ailleurs allée le voir au cinéma... 2 fois !! Je ne comprend pas les gens qui trouvent ce film mal joué car le casting est bien trouvé et tous les acteurs sont doués ! Il m'a fait rire et je ne regrette pas du tout ma dépense ! Cliente satisfaite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2009
J'ai beaucoup hésité avant d'aller le voir mais j'avoue que le casting a fait pencher la balance. Je n'avais encore jamais vu de film avec l'acteur Zac Efron et je le regrette beaucoup maintenant. J'ai adoré ce film, une comédie qui m'a fait rire et même pleurer tellement que l'histoire était touchante. Le fait de revoir Matthew Perry au cinéma était très plaisant, c'est un acteur que je suis beaucoup. Cependant j'ai été un peu déçue du choix de l'actrice pour le rôle de Maggie mais bon j'ai tellement rigolé que j'en ai presque oublié sa présence. C'est un film à voir et revoir autant de fois que vous le souhaitez.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2009
On part pour aller voir un film pour adolescent boutonneux et jeune fille en mal d'amour, on n'est pas déçut! Mais heureusement l'humour y'est en masse,l'histoire est trèèès tiré par les cheveux mais ce n'est pas grave parce qu'on y adhère et on en rigole!
J'avoue que le tout est emballé dans du politiquement correcte, mais bon sa nous change!
On regrette quand même de ne pas voir beaucoup Matthew Perry, son humour souvent cinique est très peu présent et je le regrette!
Mais bon on se paye une bonne tranche de marrade pendant 1h40, sa repose les méninges et demande pas trop de réflexion profonde sur le sens de la vie même si sa voudrai nous le faire croire.
Berf profité de ce film sans un trop gros sens critique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2009
OK, Zac n'est pas un Acteur né !
Mais j'ai bien rigolé quant à la découverte de certains personnages du films... assez atypiques.
Le scénario est pas mal.
Bonne comédie à voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mai 2009
surtout ne vous emballez pas.C'est un film américain qui parle de vie ratée et d'ados en reconstruction!!Alors n'y voyez aucune logique et aucun réalisme.Tout est mignon, tout est joli,tout est bien qui fini bien.A voir si on veut s'évader sans réfléchir.On ne passera pas au travers des préceptes si chers aux amerloques.pas de complexe pour moi g une carte ciné illimitée mais sinon ce film ne vaut pas le prix d'une place de ciné.A moins qu'on soit fan d'efron auquel cas ce film fera votre bonheur absolu!!!je n'en dis pas plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2009
Ce film est génial =)!
Beaucoup d'humour & de très bons acteurs!
J'ai passé un très bon moment à le regarder =D!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2009
une infâme bouse !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2009
coucou a tous !!

Première réaction quand j'ai vu que le film avait comme acteur principal Zac Effron ... haaaaaa non pas un cris d'amour et de passion mais plutot un cris de guerre ... hé merde un nouveau film comme high school musical , un daube quoi ... Bon apres c'est pas critique de HSM , plein de fille bavant sur le beau troy ... moyen hein =) bref grande hésitation a franchir le pas mais bon la curiosité la emporter et donc "surprise !!" ce n'etait pas la daube que j'attandais mais plutot une comedie assez bien qui fait passé du bon temps =) donc je le recomande non pas au fana du ciné qui veulent regarder un bon film ... allé voir star trek lol mais au amoureux de comedie legere où vous pouver vous embrassé sans perdre une miette du film =)

Et donc 3 etoiles ^^
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mai 2009
Super film avec un super acteur Zac Efron qui joue parfaitement le rôle de ado de 17 ans . Il se me dans des situation délicat qui sont hilarant . Bravo super film qui me fait pense a 30 ans sinon rien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2009
Le film est super sympa. J'ai passé un bon moment. A aller voir pdt qu'il est encore ds les salles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2009
Ce film est génial plein d'humour , je vous le recomande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2009
Allez 3 étoiles pour les beaux yeux de Zac Efron ! C'est une comédie sympathique mais déjà vu !! On se rince bien l'oeil, on a un peu rigolé... Il ne faut pas chercher du grand art, juste une bonne distraction.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 février 2011
Ce film est agréable à regarder, divertissant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2009
Super film. Je vous le recommande!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2009
les critiques au grand journal sur Canal+ se demandé si le film n'avait pas été COECRIT PAR LE PAPE OU SARAH PALIN!!!!!!
je suis assez d'accord, esprit moralisateur et conservateur insupportable!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse