5565 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
579 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
140 critiques
3
86 critiques
2
120 critiques
1
59 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2009
Ce film était super, je suis d'ailleurs allée le voir au cinéma... 2 fois !! Je ne comprend pas les gens qui trouvent ce film mal joué car le casting est bien trouvé et tous les acteurs sont doués ! Il m'a fait rire et je ne regrette pas du tout ma dépense ! Cliente satisfaite !
J'ai beaucoup hésité avant d'aller le voir mais j'avoue que le casting a fait pencher la balance. Je n'avais encore jamais vu de film avec l'acteur Zac Efron et je le regrette beaucoup maintenant. J'ai adoré ce film, une comédie qui m'a fait rire et même pleurer tellement que l'histoire était touchante. Le fait de revoir Matthew Perry au cinéma était très plaisant, c'est un acteur que je suis beaucoup. Cependant j'ai été un peu déçue du choix de l'actrice pour le rôle de Maggie mais bon j'ai tellement rigolé que j'en ai presque oublié sa présence. C'est un film à voir et revoir autant de fois que vous le souhaitez.
On part pour aller voir un film pour adolescent boutonneux et jeune fille en mal d'amour, on n'est pas déçut! Mais heureusement l'humour y'est en masse,l'histoire est trèèès tiré par les cheveux mais ce n'est pas grave parce qu'on y adhère et on en rigole! J'avoue que le tout est emballé dans du politiquement correcte, mais bon sa nous change! On regrette quand même de ne pas voir beaucoup Matthew Perry, son humour souvent cinique est très peu présent et je le regrette! Mais bon on se paye une bonne tranche de marrade pendant 1h40, sa repose les méninges et demande pas trop de réflexion profonde sur le sens de la vie même si sa voudrai nous le faire croire. Berf profité de ce film sans un trop gros sens critique.
OK, Zac n'est pas un Acteur né ! Mais j'ai bien rigolé quant à la découverte de certains personnages du films... assez atypiques. Le scénario est pas mal. Bonne comédie à voir
surtout ne vous emballez pas.C'est un film américain qui parle de vie ratée et d'ados en reconstruction!!Alors n'y voyez aucune logique et aucun réalisme.Tout est mignon, tout est joli,tout est bien qui fini bien.A voir si on veut s'évader sans réfléchir.On ne passera pas au travers des préceptes si chers aux amerloques.pas de complexe pour moi g une carte ciné illimitée mais sinon ce film ne vaut pas le prix d'une place de ciné.A moins qu'on soit fan d'efron auquel cas ce film fera votre bonheur absolu!!!je n'en dis pas plus.
Première réaction quand j'ai vu que le film avait comme acteur principal Zac Effron ... haaaaaa non pas un cris d'amour et de passion mais plutot un cris de guerre ... hé merde un nouveau film comme high school musical , un daube quoi ... Bon apres c'est pas critique de HSM , plein de fille bavant sur le beau troy ... moyen hein =) bref grande hésitation a franchir le pas mais bon la curiosité la emporter et donc "surprise !!" ce n'etait pas la daube que j'attandais mais plutot une comedie assez bien qui fait passé du bon temps =) donc je le recomande non pas au fana du ciné qui veulent regarder un bon film ... allé voir star trek lol mais au amoureux de comedie legere où vous pouver vous embrassé sans perdre une miette du film =)
Super film avec un super acteur Zac Efron qui joue parfaitement le rôle de ado de 17 ans . Il se me dans des situation délicat qui sont hilarant . Bravo super film qui me fait pense a 30 ans sinon rien
Allez 3 étoiles pour les beaux yeux de Zac Efron ! C'est une comédie sympathique mais déjà vu !! On se rince bien l'oeil, on a un peu rigolé... Il ne faut pas chercher du grand art, juste une bonne distraction.
les critiques au grand journal sur Canal+ se demandé si le film n'avait pas été COECRIT PAR LE PAPE OU SARAH PALIN!!!!!! je suis assez d'accord, esprit moralisateur et conservateur insupportable!