17 ans encore
Note moyenne
2,6
5565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

579 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
140 critiques
3
86 critiques
2
120 critiques
1
59 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2009
Une des meilleures comedie que j'ai vu avec un Zac efron excellent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2009
Film très bien mais ce qui ont vu HCM3 vont être un peu déçu de voir Zac Effron dans une nouvelle situation
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mai 2009
Comedie avec quelques petits bons moments qui m'ont fait sourires.
Les differents acteurs/actrices sont pas très bons sauf peut etre le geek de service.
A eviter!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mai 2009
J'ai été déçue par ce film car je m'attendais à plus d'originalité et beaucoup moins de fantaisie. J'ai vraiment trouvé qu'il y avait trop de fantaisie dans ce film. Cependant l'histoire est bien mais un peu bateau, il n'y a pas assez de scènes où l'on rit. Je suis globalement déçue par ce film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2009
jai été agréablement surpris ! ce film est super sympa. on passe un bon moment !! je le conseille !
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mai 2009
17ans encore est comédie un peu palote, on rit un peu mais bon SI... je ne referai pas la même chose!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2009
Un film pour ados profondément réussi ! Derrière un côté simpliste, illustré par une fin très académique, 17 ans encore cache quand même une certaine richesse et fascine par sa capacité à maintenir toujours l'attention du spectateur. Thomas Lennon, en ami complètement givré de science-fiction et de films fantastiques, est absolument formidable. Il est à mourir de rire dans son rôle d'abruti fini ! Le scénario reste simple mais innovant jusqu'au bout. J'ai passé un excellent moment et je le recommande à tous ceux et celles qui souhaitent se divertir avec un divertissement digne de ce nom ! CINEGUIGUI2.SKYROCK.COM
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2009
A la base, je suis aller voir le film parce que en tant que grande fan de Friends, je pouvais pas rater le nouveau film de Matthew Perry. Et au final, j'ai été très surprise !! Le film est vraiment bien et marrant, le scénario n'est pas mauvais et on passe un bon moment. C'est un film léger et simple. Et bizarement j'ai été surprise par Zac Efron !! Je suis très loin d'être de celles qui hurlent a chacune de ses apparitions, mais dans ce film j'ai trouvé qu'il jouait plutôt bien, je m'y attendais pas, il s'est vraiment attribué le rôle et ca marche a l'écran!
Voila un film a voir si l'on veut passer un moment simpas entre amis :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2009
3 étoiles même si j'ai littéralement adoré ce film. Je ne suis pas fan de Zac Efron (ah disney quand tu nous tiens..) C'est un bon acteur, mais seulement bon, il ne doit sa célébrité qu'à son petit minois. Heureusement les dialogues sont super, si vous voulez passer une soirée entre potes pour bien vous marrez, allez-y. On se marre du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2009
J’ai bien apprécié ce film, un bon divertissement, avec un certain scénario et un rythme pas déplaisant. Mais ce que je n’ai pas compris, c’est que même en bien cherchent, je n’ai pas trouvés les nom des prêtre du Vaticant qui ont fais passer des tas de messages intégristes (pas de sexe avant le mariage, il faut pratiqué l’abstinence sexuel…) dans ce filme (ce qui est idiot et pas du tout crédible car comme tous le monde le sais Zac Efron est un sexe symbole).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2009
Film divertissant, plutôt drôle, mais avec avec une quasi "propagande" de la morale américaine (l'alcool c'est pas bien, le sexe pas avant le mariage..mais chacun son point de vue)!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2009
J'ai découvert depuis peu (i semaine) Zac Efron et je suis déhà fan de lui. Il a trop la classe. De plus le film est génial. Zac est un dieu pour moi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2009
Bof. Chaque année on nous ressort un pseudo remake de BIG sans jamais pour autant être aussi bon que ce dernier. Alors cette fois si c'est vraiment pas mal mais le film vaut surtout pour son casting Zac Efron et Matthew Perry en tête tout les deux très bon ainsi que le personnage du meilleur pote, irrésistible qui est le moteur comique du film. Il y a pas mal de bons gags et l'ambiance est pas mal. Par contre au niveau scénario rien de nouveau à l'horizon c'est un peu toujours les même thèmes et surtout le même happy end puant inhérent à ce type de film. Au final une petite comédie sympa qui ce laisse voir mais qui ne révolutionne rien du tout. Ce qui serait sympa c'est un film sur le même sujet mais en prenant un côté dramatique, malheureusement ce ne serait pas aussi rentable....
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 853 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 mai 2009
On le voyait venir de loin cet ersatz de High School Musical (histoire d’amour, basket, lycée, etc) dans lequel un père de famille looser se réveille à l’âge de 17 ans dans son propre corps et de retour au lycée, à savoir la star de basket qu’il était et qui faisait tomber toutes les filles (quelle originalité) !
En voulant regagner l’amour de sa famille, le père (dans la peau de l’ado qu’il était à 17 ans) va se démener pour que son fils ne soit plus la « tête de turc » du lycée, que sa fille n’ait pas de mauvaises fréquentations et enfin, que son mariage ne se termine pas en divorce.
Bref, 17 ans encore est un film sans surprise et prévisible au bout du premier quart d’heure. Sans saveur où les leçons de morale abreuvent le film (c’est à en vomir !), sans oublier les violons et le mélodrame suintant le Disney familiale pour teenager, mise à part quelque petits fous rires, seul les adolescents(es) devraient y trouver leurs compte.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2009
COUSU DE FIL BLANC MAIS PARFAIT POUR UN MOMENT DE DETENTE EN FAMILLE
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse