un excellent moment de divertissement , a voir pour se détendre et on y trouve de la sympathie et du rythme . le casting est bien joué et surtout mention spéciale a l'interprète de nate qui est tout simplement genial .
Sympathique petite comédie US pour ado avec la star emblématique des jeunes filles de 8 à 15 ans, Zac Efron. C'est un moment sans relief mais pas non plus désagréable, on ne s'ennuie pas, on sourit parfois et c'est bien le minimum.
Que dire de 17 ans encore ? A part que c’est un film qui a été écrit sur mesure pour Zac Efron, ici on le retrouve au lycée, en basketteur émérite, faisant craquer les midinettes avec ses jeans serrés et sa célèbre frange, au aura même le droit à quelques pas de danse dont une avec des pom-pom girls tout ceci nous rappelle étrangement un certain High School Musical. Le réalisateur n’a donc pas pris trop de risques pour s’assurer du succès de son film. Le film arbore un côté assez moraliste, rappelons que Mike a la corps d’un garçon de 17 ans mais dans sa tête il en a 37, sans suivra de belles tirades sur le fait qu’il ne faut pas avoir de relations sexuelles avant le mariage ce qui ravira la parents. Malgré que ce film n’apporte rien de nouveau au style teen-movie, j’ai passé un agréable moment et j’ai même ri à plusieurs reprises surtout avec le personnage de Ned qui est excellent. Je recommande ce film aux fans du genre et de Zac Efron.
Grosse surprise!!! En allant voir ce film, je m'attendais juste à une petite comédie américaine cucu mais simpatique. J'ai été agréablement surpris du résultat, bien que le concept soit déjà vu, ce film garde une certaine originalité. L'humour est bon , on rigole bien, surtout avec le pote et la directrice Geek. La fin est attendu, ça ne vole pas très haut mais Zac Effron interprête tellement bien le personnage qu'on est charmé. Jeune acteur talentueux, mais à voir dans d'autres rôles... A voir absolument pour passer un bon moment.
excellent film où on retrouve un Zac Efron magnifique qui prouve une fois encore son talent ! j'ai adoré ce film, bien écrit et très drôle, je trouve que c'est le meilleur rôle de Zac Efron jusque là. A voir !
Quel trentenaire n'aimerait -il pas revivre ses années lycées dans la peau de Zac Effron dans un bahut américain rempli de jolie filles tout en préservant le recul, l'expérience et la maturité de son age ? Ce serait l'occasion de renouer avec l'insouciance des ados et de se faire vraiment plaisir et de faire un film comique un peu trashy à la american pie Malheureusement, ce n'est pas cette voie que prend le film .En effet, notre héros se retrouve face aux difficultés de ses enfants et profite de la nouvelle proximité qu'il a avec eux pour les aider et les remettre dans le droit chemin. Il en profite aussi pour tenter de reseduire sa femme qui a vingt ans de plus que lui. On avait déjà vu ce type d'approche en mille fois mieux dans retour vers le futur. En effet, dans ce film tout est convenu, bien pensant, politiquement correct, sans surprise asseptisé. De plus la dernière mode est d'associer au personage principal un meilleur pote geeks . 1è ans ne faillit pas à la règle mais ne tire jamais profit de ce personnage qui aurait pu etre plus présent ou plus fouillé. Cette vision de la jeunesse de propagande bercé de disney est aussi carricaturale, tout en étant son opposé que celle des films de Larry ClarK. Bref il s'agit d'un film mièvre sans interet qui pourra néanmoins séduire quelques pré ados
17 ans encore est une belle comédie. Une histoire sur la deuxième chance plutôt bien réussie. Mais il faut bien avouer que l'atout du film c'est bel est bien Zac Efron. Un film a recommander si vous voulez passer une bonne après-midi entre amis.
Agréablement surpris!!!je m'attendais à un peu moins bien!!!Outre des fois les quelques scènes assez moralisatrices du film (pas de sexe avant le mariage) qui le rendent un peu gnan gnan voire parfois lourd ce film est fort sympathique et nous offre pas mal de scènes comiques qui fonctionnent assez bien sans toutes fois nous faire pleurer de rire!!!Mais l'on rigole bien quand même!!Alors certes c'est assez formaté mais l'on se prend au jeu servi par un zac efron qui se debrouille bien!!Film familial à voir !!
Je n'avais jamais vu de film avec zac efron donc biensur je n'ai pas vu high school musical et franchement je suis agréablement surpris.Bon jeu d'acteur et scénario sympathique.A voir pour tous les ado et pseudo ado.Un bon remenber.
Et oui je suis allé voir le dernier Zac Efron moi qui déteste, moi qui déteste Hight School musical mais bon comme il était pas mal dans Hairspray je me suis lancé. Je dois dire que j'ai eu un moment de frayeur quand Zac a commencé à se déhancher sur un terrain de basket mais non fausse alerte! Nous arrivons vite à la situation de Matthew Perry ( Zac plus vieux ) dont le personnage (Mike) est devenu un parfait looser. Matthew Perry faisant une apparition éclaire c'est Zac Efron qui porte le film et je dois dire qu'il ne s'en sort pas trop mal. Sans dire que le film est exceptionnel je peux néanmoins affirmer qu'on rigole bien, ce qui est déjà pas mal. La plupart des gags sont sur le contraste entre l'âge physique du personnage et son attitude de "vieux " un peu has been. Il y a également le personnage du meilleure ami qui est intérréssant car un peu félé et légerement nerd sur les bords. (stéréotype du mec qui joue à des jeux de rôles) Bien entendu, nous avons droit comme dans toutes les comédies familiales américaines à notre petite morale de fin. Ainsi, je dirai que c'est une comédie plutôt sympa.
film americain commercial typiqur pour adolescents.Mais cette fois ci , je ne suis fait prendre et j'avoue avoir ri quelques fois avec certes des gags assez lourd mais finalement , cela fonctionne plutot pas mal.
Un début a la high school musical! Mais c'est tout. Zac Efron n'est pas un si mauvais acteur que ça, même très bon pour les scènes comiques et moyen pour les scènes émotionnelles. J'ai bien rigolé et j'ai adoré le "geek". Un bon moyen pour reprendre des scènes cultes et les parodiés^^!Enfin bref j'ai passé un bon moment.
je suis déçu ce ce film, l'histoire est basique avec au début un peu de high school musical a croire que le fait que la star de high school joue dedans faut le faire danser et joué au basket a croire que c'est la suite. je suis déçu que matthew perry qui est un acteur que je trouve bien soit pratiquement pas présent dans le film. par contre zac on le voit trop beaucoup trop ce qui a fait le bonheur des ados hystérique qui était dans la salle. un film pour ados ou fan de zac.