592 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
23 critiques
3
7 critiques
2
33 critiques
1
38 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2009
joli petit film, illuminé par la beauté irrésistible de Barbara Schulz. Héls, à mon goût, le rythme en est régulièrement gâché par des chansons ineptes et en anglais (quelle drôle d'idée...).
Sympathique, frais, des moments drôles. Le petit joue bien. Marc Lavoine et Barbara Schultz sont agréables à regarder (pour Barbara, je parle quand elle est habillée... rarement vu autant une actrice à poil dans un film "grand public"... pas désagréable mais too much). La fin veut éviter les clichés, mais elle est clairement ratée. En tout cas cette petite comédie française se laisse regarder sans souci.
Bonne comedie francaise avec une superbe Barbara Schulz et un duo masculin complementaires Lavoine/Darmon !! Un plaisir pour une petite comedie sans etre non plus hilarante ..A noter quelques bons gags a realiser !!
TRES TRES LIMITE. Le gamin joue très bien son rôle de tête à claque. Enfant roi, personne ne met sa parole en doute et pourtant... Barbara est très belle mais était-ce nécessaire de la faire évoluer à poil devant son gamin de 10 ans ??? surtout quand celui-ci a des pbs relationnels avec le copain de sa mère. Une étude un peu bâclée sur les pbs de famille "à recomposer". Les acteurs sont bons, mais l'ensemble laisse une impression de petit film pas asses travaillé.
Sauvé par sa bande originale, mais zéro étoile quand même, le film est plat, les acteurs en font trop ou pas assez, les "gags" sont attendus comme s'ils portaient de gros sabots (et notamment le coup de l'oedème de Quincke, ridicule). Et mention spéciale au gamin qui sait pas jouer et qui ferait mieux de regarder Malcolm et d'en prendre de la graine, enfin c'est pas sa faute s'il a été choisi. Quand au réalisateur, l'histoire aurait pu être sympa sauf qu'elle est faussement réaliste... à méditer. Ce que je retiendrai du film ; la musique, sinon, regardez Malcolm ou Notre Belle Famille , c'est beaucoup mieux !!!
De l'émotion et des rires transforment ce film classique en un très bon film; avec en plus, c'est à noter, une bande son sympa. Tout le casting est à la hauteur, sauf peut-être l'habilleuse de Barbara Schulz; à sa décharge, elle n'a pas du avoir beaucoup de travail...
Thème qui aurait pu donner un joli film. L'histoire est mal ficelée, les acteurs jouent mal, les scènes sont exagérées. Il manque l'émotion, il manque le vrai. Dommage !
Une bande son cache-misère, un scénario navrant et des acteurs peu inspirés, voilà la recette d’Elie Chouraqui. A force de sonder le « cœur des hommes » sans talent ni conviction, le réalisateur n’évite pas les clichés. Autant que faire se peut, prévoir une bonne sieste avant de visionner « Celle que j’aime »… Le sommeil guette !
Je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même aimé ce film. A part certains passages, je ne considère pas vraiment ce film comme une comédie à part entière mais j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Le scénario est NUL et le film n'est sauvé que par le jeu des acteurs et la beauté de Barbara Schulz souvent déshabillée. Dommage car la trame était bonne, mais allez donc voir une erreur de la banque en votre faveur bien construit et très bien joué.
C'est long,c'est chiant,c'est pas drole et c'est mal joue. Trop de musiques (qui se ressemblent toutes),des dialogues plats,aucun scenario et un monde tout droit sortir des Bisounours. Un petit navet.
Monsieur Chouraqui il est encore temps pour vous de faire autre chose. Le cinéma ce n'est pas fait pour vous et n'est pas Woody Allen qui veut. Dialogues nuls, acteur présents pour l'esthétisme et je me demande s'il existe un scénario. Du vrai cinéma pour parisiens aisés et nombrilistes (pléonasme?)