Celle que j'aime
Note moyenne
1,8
592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

150 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
23 critiques
3
7 critiques
2
33 critiques
1
38 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2009
joli petit film, illuminé par la beauté irrésistible de Barbara Schulz. Héls, à mon goût, le rythme en est régulièrement gâché par des chansons ineptes et en anglais (quelle drôle d'idée...).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2009
Sympathique, frais, des moments drôles. Le petit joue bien. Marc Lavoine et Barbara Schultz sont agréables à regarder (pour Barbara, je parle quand elle est habillée... rarement vu autant une actrice à poil dans un film "grand public"... pas désagréable mais too much). La fin veut éviter les clichés, mais elle est clairement ratée. En tout cas cette petite comédie française se laisse regarder sans souci.
tomeco
tomeco

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 août 2010
Bonne comedie francaise avec une superbe Barbara Schulz et un duo masculin complementaires Lavoine/Darmon !! Un plaisir pour une petite comedie sans etre non plus hilarante ..A noter quelques bons gags a realiser !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2009
TRES TRES LIMITE. Le gamin joue très bien son rôle de tête à claque. Enfant roi, personne ne met sa parole en doute et pourtant... Barbara est très belle mais était-ce nécessaire de la faire évoluer à poil devant son gamin de 10 ans ??? surtout quand celui-ci a des pbs relationnels avec le copain de sa mère. Une étude un peu bâclée sur les pbs de famille "à recomposer". Les acteurs sont bons, mais l'ensemble laisse une impression de petit film pas asses travaillé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2009
Sauvé par sa bande originale, mais zéro étoile quand même, le film est plat, les acteurs en font trop ou pas assez, les "gags" sont attendus comme s'ils portaient de gros sabots (et notamment le coup de l'oedème de Quincke, ridicule).
Et mention spéciale au gamin qui sait pas jouer et qui ferait mieux de regarder Malcolm et d'en prendre de la graine, enfin c'est pas sa faute s'il a été choisi.
Quand au réalisateur, l'histoire aurait pu être sympa sauf qu'elle est faussement réaliste... à méditer.
Ce que je retiendrai du film ; la musique, sinon, regardez Malcolm ou Notre Belle Famille , c'est beaucoup mieux !!!
kris-31
kris-31

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2009
Une comédie qui vous fera passer un moment agréable.... Rien de plus...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2009
De l'émotion et des rires transforment ce film classique en un très bon film; avec en plus, c'est à noter, une bande son sympa. Tout le casting est à la hauteur, sauf peut-être l'habilleuse de Barbara Schulz; à sa décharge, elle n'a pas du avoir beaucoup de travail...
Caroline
Caroline

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 avril 2009
Thème qui aurait pu donner un joli film. L'histoire est mal ficelée, les acteurs jouent mal, les scènes sont exagérées. Il manque l'émotion, il manque le vrai. Dommage !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 septembre 2009
Une bande son cache-misère, un scénario navrant et des acteurs peu inspirés, voilà la recette d’Elie Chouraqui. A force de sonder le « cœur des hommes » sans talent ni conviction, le réalisateur n’évite pas les clichés.
Autant que faire se peut, prévoir une bonne sieste avant de visionner « Celle que j’aime »… Le sommeil guette !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 octobre 2011
Je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même aimé ce film. A part certains passages, je ne considère pas vraiment ce film comme une comédie à part entière mais j'ai beaucoup aimé l'histoire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mai 2009
Le scénario est NUL et le film n'est sauvé que par le jeu des acteurs et la beauté de Barbara Schulz souvent déshabillée.
Dommage car la trame était bonne, mais allez donc voir une erreur de la banque en votre faveur bien construit et très bien joué.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juillet 2012
C'est long,c'est chiant,c'est pas drole et c'est mal joue. Trop de musiques (qui se ressemblent toutes),des dialogues plats,aucun scenario et un monde tout droit sortir des Bisounours. Un petit navet.
siem1
siem1

2 abonnés 106 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2009
Monsieur Chouraqui il est encore temps pour vous de faire autre chose. Le cinéma ce n'est pas fait pour vous et n'est pas Woody Allen qui veut. Dialogues nuls, acteur présents pour l'esthétisme et je me demande s'il existe un scénario. Du vrai cinéma pour parisiens aisés et nombrilistes (pléonasme?)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Voila un film vraiment raté. Le jeu des acteurs aproximatif, l'histoire ennuyeuse. J'ai eu du mal a le voir jusqu'au bout.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 avril 2010
malgré une bonne idée de départ et un bon casting le film ne parviens pas à décoller, et on s'ennui ferme!! dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse