Bad Boss
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boss ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 8 juin 2015
    Une bonne petite comédie avec Sean Astin et David Cross. A la mort de leur supérieur, ces deux filous se retrouvent rétrogradés par leur tête à claque qui, lui, se voit offrir une promotion. Ils vont connaître les mêmes humiliations qu'ils infligeaient à leur entourage et se rendre ainsi vite compte à quel point elles étaient humiliantes. Bon film sur le milieu de l'entreprise et ses dérives. Un message positif sur le travail en équipe et les relations humaines au sein des grosses boîtes. Manque un peu d'humour, mais bien sympa.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 juin 2012
    2 commerciaux vendant des pneus sont rétrogradés au poste de secrétaire. Comédie amusante et sans temps mort. Pas mal pour une sortie direct en DVD. 2 étoiles et demie.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 juillet 2012
    Une comédie sympa, prévisible et assez basique dans l'ensemble. Le genre de film qu'on regarde un soir, si on aime l'humour lourd et gras.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 7 juillet 2012
    Ce film est une pure comédie d'entreprise américaine créee par les réalisateurs d'American Pie. Autant dire que cette simple phrase annonce immédiatement la couleur de la chose. On s'attend donc à des remarques goujates, puériles et à la limite du lourdingue... Et on ne s'y trompe pas! Cela dit, l'ambiance est sympathique, drôle et plutôt bon enfant. Si l'on prends les choses au second degré, cela va de soi...! Le thème, bien qu'abordé de façon légère, traite nénamoins de faits graves et réalistes sur la domination et la tyrannie en entreprise.
    Au niveau du casting, on retrouve Mickaël Vartan [le fils de...] qui a su se faire un petit nom aux Etats-Unis grâce à la série Alias, ainsi que Sean Astin où l'inoubliable Sam Gamgie.
    Bref, encore une fois, il s'agit là d'une comédie purement américaine qui ravira les soirées pluvieuses s'il n'y a rien à la télévision.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 24 novembre 2014
    Un petit film sympathique sans prise de tête. Humour potache, comique de situation et personnages stéréotypés. Clin d'œil au Boss horripilant face à des employés nunuches. Plus clairement, les losers contre le loser. Le contexte est assez marrant quoi que riche en clichés de tout genre. A voir une fois pour la détente. 3/5
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 4 juillet 2012
    Il s'agit d'humiliations et harcèlements professionnels et familiaux traités sur le ton de la comédie, mais
    déplacés dans le contexte actuel, même avec une happy end.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 5 juillet 2012
    "Bad Boss" est une petite comédie américaine qui commence assez mal (trop trash, trop puérile et trop goujate à mon goût), mais qui rentre assez vite dans le sillon de la bonne comédie d'entreprise ! Ce film est assez jouissif par moment et on soulignera une bonne ambiance tout au long du film (bien que parfois très vulgaire).

Dans ce film, où deux vendeurs se retrouvent rétrogradés du jour au lendemain au poste de secrétaire, on sera les témoins d'un changement d'une radicalité surprenante. Sur fond de lutte des classes, d'inégalité de traitement et d'égalités des sexes au sein de l'entreprise, les gags seront plutôt sympa. D'ailleurs, ce film me rappelle un peu "le placard", qui, en france, est un peu dans la même veine sur le jeu du chat et de la souris entre employés et employeurs. Bref, dans ce film c'est un humour stéréotypé typiquement américain ! Et c'est temps mieux, car lorsque l'on regarde ce film, on ne cherche pas plus ! Enjoy !
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 28 juin 2012
    Pour ceux qui désirent regarder ce film, déjà, regardé le en version original, moi j'ai fait l’erreur de le voir en Français et franchement c'est assez mauvais. À part ça ce Direct-To-Vidéo est divertissant et assez drôle. Alors après le scénario est stupide et les acteurs ne sont pas très crédibles mais forcément que ce n'est pas un chef-d'oeuvre car c'est une comédie et en plus c'est un DTV, donc avant de le voir je savais ce ça n'allait pas être la comédie de l'année mais elle est drôle et humaine. C'est prévisible du début à la fin, au début c'est vulgaire et à la fin ça tombe dans la comédie romantique et c'est vraiment dommage ! C'est du gâchis ! En bref, "Bad Boss" est à voir s'il n'y a rien à la télé. 3/5 Pas mal.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 23 juillet 2017
    J'ai regardé ce film pour son pitch assez attirant et original. Après l'avoir vu, je me suis dit que si c'était ça l'humour du XXIe siècle, autant l'enterrer tout de suite parce que c'est vraiment, mais vraiment mauvais.
    Mike et Rodney sont deux très bons vendeurs de pneus mais surtout deux hommes très machistes et irrespectueux. Ils passent également leur temps à rendre fou leur souffre-douleur, Ken. Mais ce dernier va devenir le nouveau patron de la boîte et rétrograder les deux compères au rang de secrétaires...
    La réalisation est très mauvaise: le cadrage est désastreux avec cette caméra qui ne cesse de bouger, la profondeur de champ n'est pas agréable, la mise en scène très nulle, les prises de vues sans consistance et les mouvements dans l'anarchie complète.
    Le scénario est catastrophique: le début ne présage rien de bon et le reste est pire: aucun bon moment, rien d'original ni d'intelligent, c'est de l'humour bien gras et bien débile pendant 90 minutes. Le rythme est assommant, les clichés légion, les péripéties nulles et les incohérences nombreuses. La seule chose positive de cette horreur est qu’elle tente de rendre hommage aux secrétaires qui n'ont pas un boulot facile.
    Les acteurs ne sont pas mauvais, mais leurs personnages sont tellement nuls et vides qu'ils ne peuvent qu'offrir que des prestations assez pitoyables.
    Les dialogues sont comme l'humour de ce film; lourds, dégoûtants et nuls.
    La photographie est très moche, la lumière est toujours la même et les couleurs immondes. Le filtre couleur mayo périmée, sans moi.
    Le montage de Michael L.Sale est sans originalité et contribue beaucoup à l'ennui.
    Les décors sont moches, les costumes sont nuls et la musique se fait tellement discrète qu'elle finit par disparaître.
    "Bad Boss" porte bien son nom si on change boss par fil
    Publiée le 10 juillet 2012
    Petite comédie qui se laisse regarder, sans grand intéret, avec des longueurs dans le scénario parfois presque insurmontables. Toutefois, quelques passages font surface, grâce non seulement a un jeu d'acteurs de qualité, mais aussi, aux évènement comiques inattendus.
    Publiée le 11 octobre 2013
    Bad Boss est une des innombrables comédie/romance américaines qui permettent de passer un bon moment devant son écran du moment qu'on sait à quoi s'attendre, c'est à dire à un film ne visant pas haut mais juste sympathique
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 16 juillet 2012
    Excellente revanche, un film à voir vite!!! 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
    Publiée le 5 août 2012
    Film assez drôle avec un scénario classique. pas de surprise mais un moment agréable à passer devant sont écran.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Bonne petite comédie, 2 commerciaux un peu branleurs se voient professionnellement rétrogader quand leur souffre douleur accède à la présidence de la société, rabaissés à leur tour ils vont faire front avec les bas salaires de l'entreprise contre une direction tjrs plus tyrannique et incompétente
    Publiée le 6 juillet 2014
    ce film ne vaut rien ! un film sans interet sans rire du debut a la fin