Génération Perdue 2
    2,2
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Génération Perdue 2 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 janvier 2012
    Le film est bon dans un registre différent du 1 qui est expliquer aussi par le nombre d'année entre les 2 films mais le film est agréable à voir, seul point négatif dommage que le film ne soit pas centré sur Frog car c'est passage ne sont pas trop nombreux
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Vingt ans après le premier film de Joel Schumacher, Génération perdue se voit offrir une suite inattendue réalisée cette fois-ci par le yes-man des direct-to-DVD P.S. Pesce (Une nuit en enfer 3, Sniper 3). En gros, on prend les mêmes et on recommence : deux frères et sœurs orphelins se retrouvent pris à parti par de nouveaux suceurs de sang déjantés. Le pitch est le même à l'identique (par ailleurs, le méchant vampire du film n'est autre que le demi-frère de Kiefer Sutherland, une trouvaille pour le moins originale). On notera également l'aimable présence de Corey Feldman en Edgar Frog, Tom Savini dans un pré-générique sanglant mais aussi de Corey Haim lors d'une apparition très furtive à la fin du film... Génération perdue 2 est avant tout un bon petit spectacle très gore et relativement décomplexé. Bien qu'inutile et dépourvu d'originalité, le long-métrage se regarde agréablement avec un petit brin de nostalgie.
    epines83
    epines83

Publiée le 17 août 2009
    Voilà la suite d'un film des années 80 qui m'avait vraiment plu (et qui me plait toujours malgré les années)
    Je trouve qu'une suite était vraiment pas utile mais bon...
    J'ai donc voulu voir cet opus, je serai honnête et dirais que ce film est malgré tout de bonne facture avec de bons effets, des clin d'oeil au premier et des acteurs pas mauvais (le petite frère sutherland en chef vampire c'est un bon clin d'oeil aussi).
    MAIS ce film n'apporte rien de plus je reste toujours fidèle au premier qui était bien meilleur avec ce gout des années 80 inimitable.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Sincèrement je pensais assister à un film merdique, eh bien je suis un peu déçu, certes on se trouve devant un copier collé/remake du premier opus, mais étonnement on assiste à une Série B de bonne facture! Le jeu des acteurs peut parfois sonner faux, mais rien de bien dérangeant. Le film nous offre une bonne dose d'action agrémenté de gore, mais pas trop (Le coup du lance bombe à eau bénite est MONSTRUEUX! ^^), d'une réal qui absolument pas cheap, de clins d'œil en veux tu-en voilà, et tout cela saupoudré d'un humour, classique dans le genre, mais qui fonctionne très bien! Seuls bémols... la reprise de la Bo du premier opus "Cry little sister", à chier dans le second... et les personnages qui ont beaucoup moins de classe que les perso du premier opus. Dommage ^^
    Aller maintenant allons voir ce que donne le 3ème opus...
    Candice L
    Candice L

Publiée le 9 juin 2010
    Un bon film d'horreur, angoissant et avec de l'action. Un peu moins bien que le premier cependant, ce film a su poursuivre dans le même esprit que Lost Boys I. Les acteurs sont bons, le scénario sans grande originalité mais on a plaisir à regarder le film.
    Publiée le 21 mars 2009
    Vingt ans après, "Génération Perdue" se voit offrir une suite direct-to-vidéo intitulée "La Tribue". Nous resservant la même recette et trop proche du scénario original, cette suite ne s'imposait pas, pourtant, la réalisation et les SFX appliquées (très Fashion TV), les nombreux effets gores, les quelques scènes hot et la présence remarquée de Corey Feldman permettent de passer un agréable moment.