Très jolie comédie, qui se cherche pendant un quart d'heure. Une fois le décor installé, le film monte crescendo jusqu'au bout! C'est une belle réalisation!
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Sympa leger, drôle, City Island vous mettra de bonne humeur! En tout cas pour moi ca s'est passé comme ça. Merci Andy !
chef-d’œuvre tout simplement ! j'ai beaucoup ris, l'histoire est magnifiquement bien pensé. une famille avec leur secret, il y a de tous dans ce film, en fin a voir et a revoir. et puis la conclusion alors la, j en pouvais plus c'est juste extra !! un chef-d’œuvre je vous dis (pour moi en tout cas lol).
Un bon divertissement à l'humour pas toujours des plus fins, mais qui apporte sa dose de rire. On relèvera un Andy Garcia étonnant dans un registre qui diffère considérablement de ce qu'il a l'habitude d'interpréter à l'écran. Le scénario quant à lui n'est pas transcendent, mais il suffit amplement à divertir et à transporter le spectateur sans que celui-ci n'ai de questions à se poser. Au final, c'est léger et c'est bien tout ce qui compte. Une comédie comme on en a vu nombre et qu'il est toujours plaisant de voir et revoir.
Très très bon film qui nous sert là Raymond de Felitta . City island est un film très drôle, très rythmé et très bien joué par un casting parfait emmené par un Andy Garcia dans un rôle qui sort de l'habitude. Récemment, Yannick Noah disait qu'on a tous des tiroirs sombres que l'on préfère garder secret. C'est un peu ce que m'évoque ce film. Au sein de la cellule familiale, chacun y va de ses petits secrets et cachoteries...et quand on met les choses à plat, cela laisse place à quelques moments d'émotion et quelques cocasseries bien sympas.
Ce film est à voir absolument, il défini à lui seul ce que chef-d'oeuvre veut dire. Je le qualifierai de "Shakespear comédie"! Vraiment, que du bonheur!!!