Evil Dead
    3,4
    Votre avis sur Evil Dead ?

Dimi29
    Dimi29

Publiée le 27 juin 2013
    Moi qui compter aller voir ce film au cinéma , je viens de le regarder , et pour ma part c'est une belle daube ! Hyper déçu , film ennuyeux et sans intérêt . Mdr quand je vois des gens dire qu'il est LE meilleur film faut arrêter quoi , faut dire ce qu'il est , une merde ! Mama est largement mieux et dans evil dead du gore ? La bande annonce est plus gore que tout le film qui dure 1h30 ! Ils y a des films beaucoup plus gores que sa ! Ce film mérite pas plus de 3sur5 ! Les morts de chaque persos sont a chier.. Chez pas comment on peut avoir peur ou trouver sa dégeux , il y a presque rien dans ce film , c'est un navet plus que autre chose .
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 3 mai 2013
    les mêmes ingrédients qu'a l'époque où j'étais jeune ado et que j'avais la trouille. la cabane en bois bien isolée au milieu de la fôret, la pluie et la nuit indispensables. les jeunes qui se retrouvent toujours seuls, la maison qui est une petite cabane ressemble a un chateau tellement elle est grande....et du sang beaucoup de sang.
    Lily N.
    Lily N.

Publiée le 3 mai 2013
    >> ATTENDEZ LA FIN DU GÉNÉRIQUE, IL Y A UNE SCÈNE FINALE ET UNE BONNE SURPRISE POUR LES FANS!
    _BUZzKILLeR_
    _BUZzKILLeR_

Publiée le 14 août 2013
    J'avais complètement oublier de noter ce film ( un excellent film d'horreur dont un coté thriller bien prononcé. ) Oui, le film est vraiment gore mais il y a un scénario en béton dont on s'attache jusqu'au détournement final. spoiler: L'essentiel du film se déroule dans un cabane perdue dans les bois. Possession, slasher, tronçonnage voila Evil Dead de 2013. Les paysage et essentiellement la forêt est extrêmement glauque et réaliste. Dès la première scène du film est directement dans l'ambiance. Les protagonistes meurent trop tôt pour qu'on puisse vraiment s'y attacher. Il y'a aussi certaines scènes de la bande annonce qui ne sont pas dans le long-métrage. David qui tronçonne on ne sait qui ? Une chose est certaine, Evil Dead n'as pas fini de faire parler de lui !
    Antony M.
    Antony M.

Publiée le 21 mars 2014
    Ayant vu énormément de films d'horreur, je dois avouer que jusqu'ici Evil Dead est le meilleur que j'ai vu ! Gore à souhait et tout simplement terrifiant ! Le scénario est extrêmement bon pour un film de ce genre et ne tombe pas dans le cliché avec les garçons populaires, les jeunes filles écervelées et les multiples scènes de sexe qui s'en suivent. Ici les personnages sont plutôt développés et attachants et le jeu d'acteur très bon. De plus la scène finale tient tout simplement du génie : une fin bouleversante et sous tension paraissant interminable, on ne peut tout simplement pas décoller les yeux de l'écran !
    Dj Prime
    Dj Prime

Publiée le 20 novembre 2018
    Remake du film culte des années 80, ce film nous donne bien la frousse, ce qui est l’objectif. Visuellement bluffant, je me demande encore ou sont les effets numériques mais pas les prothèses, très facile de les retrouver. spoiler: Seul bémol, trop de giclures de sang par moments, surtout dans la scène ou l’une des actrices s’ampute le bras, trop d’sang pour cette partie du corps. Au niveau script, la violence pour le démon est pile excellente, intimidation, vulgarité, insultes sexuelles. Ce même démon que l’on voit au début, j’étais presque déçu par son apparence, sorte de racines noires gluantes, parfait pour se camoufler dans les bois mais pour une représentation de démon, pas original. Mais son entrée dans le corps de sa victime est sadique mais très bien penser car toujours dans l'idée d'une vulgarité sexuelle. L’interprétation elle, est très bonne et chaque moment de panique n’est pas simuler pour ne pas la rendre ridicule, niveau photographie, l’idée de la caméra défilant à toute vitesse dans les bois en début de film est une très idée. L'atmosphère globale des pièces et des extérieur sont parfaits. Presque curieux d’en découvrir la saga d’origine, extrêmement applaudie par la presse. Par contre visuellement, je risque de rigolé.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 24 décembre 2019
    Bon film d'horreur assez gore à regarder entre amis l'ambiance est pas mal, ça part un peu dans tous les sens mais au final on s'y retrouve. Pas mal
    Publiée le 16 juillet 2013
    Personnages surlignés , scénario enfantin et scolaire , du gore sans aucun intérêt . Evil dead est pour moi tout l'inintérêt que l'on peut trouver dans les films d'horreur.
    Mehdi El Hagar
    Mehdi El Hagar

Publiée le 24 mai 2013
    Pour ceux qui aime la boucherie sans histoire je vous recommande cette grosse merde c'est nul a chier
    rette-mich-13
    rette-mich-13

Publiée le 7 mai 2013
    NUL ! amateur de films d'horreurs je me suis laissé séduire par l'affiche du film ... Et j'aurais du m'arrêter a ça . Les acteurs jouent mal, l'histoire aurait pu être intéressante et angoissante (mais c'est raté là) , le "gore" est vraiment soft ... Bref, on s'ennuie !
    Yaz Saadi
    Yaz Saadi

Publiée le 26 avril 2013
    Fede Alvarez a montré qu'il était à la hauteur pour relever ce défi de remake. Son Evil Dead vaut vraiment le détour, surtout pour ce réalisme grâce aux effets visuels traditionnels. Le déroulement de l'histoire n'est pas tirer par les cheveux comparé à certains films d'épouvante. Du très bon boulot pour un film d'horreur à vous donner des sueurs froide.
    Publiée le 7 juillet 2013
    C bien qu en ce moment il remasterise tous les anciens et tres bon film d horreur des annés 70 a 90 et pour ce evil dead ben j ai vraiment kiffe du trash gore certain coup de flippe en gros un tre bon film qui decoiffe
    julien6666
    julien6666

Publiée le 3 mai 2013
    J'ai pas du tout aimé ce remake, les acteurs ne jouent vraiment pas très bien. Il n'y a aucun scénario, on rigole parfois de certaines scène qui sont poussées à l’extrême. A oublier au plus vite
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 26 mai 2018
    Fede Alvarez réalise ici son premier long métrage et autant le dire de suite il y va fort , très fort même.. D'autant plus qu'il réalisera peu de temps après le très bon " Don't Breathe "... Mais ici, il est tout de même question d'Evil Dead , film culte de 1981 , révolutionnant le genre et ouvrant sur un Trilogie de très bonne Facture. Dans ce Reboot il est avant tout question de rendre Hommage à l'original et de nombreuses scènes du premiers film remaniées sont réintroduite par Alvarez, ce qui n'est en soit pas indispensable . Or la ou le film tire toute sa Force c'est dans l'image extrêmement Brutale et dans la violence des scènes qui vont crescendo jusqu'au Final, dont le niveau d'Hémoglobine atteint son paroxysme. Alors que la version de Raimi se voulait Burlesque et parfois Comique , celle de 2013 fait peau neuve et particulièrement sérieuse dans l'Horreur et le malaise ressenti . Chapeau bas pour la capacité de l'équipe a ne pas vous laisser insensible , loin de là. Aucuns Humour pour cette version qui vient tout de même permettre de mettre en avance les techniques cinématographique moderne et Ultra réalistes sans dénaturer pour autant l'oeuvre Originale. J'attend la suite du travail de ce Jeune Bonhomme avec impatience.
    Abricote93
    Abricote93

Publiée le 6 mai 2013
    N'étant pas sensible à la peur des films d'horreurs, habituellement je m'ennuie! Mais j'ai vraiment apprécié ce film, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un VRAI film d'épouvante.