Scooby-Doo : le mystère commence
    2,6
    205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo : le mystère commence ?

Publiée le 14 octobre 2012
    Certes le casting ce n'est plus le même, mais il ne faut s'arrêter la dessus j'ai tout de même laisser une chance à cet opus que je ne regrette pas d'avoir acheter, les acteurs ne sont pas trop mauvais et le scénario est sympathique. J'aime beaucoup le personnage de Sammy.
    Si vous êtes fans de scouby-dou regardez le sans hésitez !
    Publiée le 19 avril 2011
    contrairement a vous jk'ai trouvé que ce scooby doo était parfaitement réalisé surtout pour un téléfilm
    Publiée le 15 septembre 2020
    alors les deux premiers films était trop mature mais la cette fois ci c'est l'inverse c'est trop con , le scénario est très mauvais c'est clairement un recyclage des scenario des
    deux premiers films , les acteurs jouent encore plus mal que les deux premiers films et Scooby doo dans ce film est c'est vrai mieux que dans les deux premiers films mais reste assez moche , les effets spéciaux sont encore pire que ce des deux premiers films , le film est pas drôle pour un sous et la fin encore une fois est loupé bref un gros navet rien a sauvé
    Publiée le 28 juillet 2011
    un super scooby doo!tout sur les origines des personnages! on ne s'attendait pas cette personne la pour incarner le méchant!juste un problème dans scooby doo 1 fred dit"les fantomes ca n'existent pas"!alors que justement dans ce volet c'est de vrais fantomes alors que je croyais que c'était juste des projecteurs mais non!FAUX RACCORD!
    Publiée le 11 août 2015
    Ce film Raconte bien l'histoire du Scooby-Gang ! On a un bon scénario , De bons acteurs , c'est un bon film !
    Rémi Barnault
    Rémi Barnault

Publiée le 6 mars 2024
    Pour moi, ce film est sous-côté. Certe, Fred n'est pas blond, certe c'est un film télévisé sans grand budget. Mais le résultat est efficace et suffisant. Un scénario bien construit et amené. Le choix du casting (mention spéciale pour Nick) est tout bonnement parfait. Très bonne CGI aussi pour Scooby-Doo. Un grand coup de coeur ! bien plus que pour les films cinématographiques antérieurs.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Bon Film !
    Scénario : Plus même mais bien.
    Casting : De parfait acteur pour mystère et compagny
    Commentaire : Ce film est vraiment bien. Biensur il est drôle grâce à scooby doo comme d'habitude et Sammy aussi. Verra me fait rire avec ses grosses lunettes. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le .... soit le coupable (je ne dirais pas le nom du coupable pour ceux qui ne l'on pas vu). Sinon il n'y a aucune incohérence, j'ai tout compris, rien à dire de ce côté là. Vraiment bien et ça explique comment ils se sont rencontrer donc c'est super. Ah si j'ai une chose à dire! Fred, verra... sont mis en heures de colles car ils ont indirectement fait casser la voiture du principal adjoint mais pourquoi l'ami de Fred ( celui qui fait des croches pieds à Sammy tout les matins) n'est pas en heures de colles avec eux alors qu'ils étaient dans le bus et se battaient, c'est la seul incohérence.
    Note: 15.5 sur 20
    Alexis
    Alexis

Publiée le 18 août 2022
    Super film ! Je le regardais quand j'étais petit. Je l'ai révisionné aujourd'hui, et j'ai bien rigolé. Ce film m'a rappelait beaucoup de souvenirs. Je vois des gens qui disent que l'image de synthèse de Scoobydoo n'est pas terrible. Certes, mais il ne faut pas oublier l'époque et le budget ! Et puis cela n'empêche en rien le bon scénario. Bref, je recommande pour passer un moment agréable sans prise de tête +++