Mother's Day
    3,3
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother's Day ?

Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 10 septembre 2012
    il n y rien à redire !!! un vrai chef d'oeuvre.......
    sanglant,sadique ,époustouflant,et tout ce qu'on veut.
    mais ça n'est pas le jeu des "méchants" qui m'interpellent dans ce film.mais bel et bien celui des pseudos "victimes". la race humaine ne vaut plus rien,l'homme n'est qu'un animal, et ne me dites pas que ce n 'est qu'un scénario.car ce film dévoile ce qu il reste de l'humanité : des amis qui sont prêt a sacrifier, tuer,pour sauver leur peau... regarder à quoi ont été réduits les personnes qui se disaient "amis",elles se déchirent d'une manière désespérante et inhumaine pour moi c'est ça qui accentue l'essence du film.
    chapeau 5/5. ce film est certes un chef d'oeuvre cinématographique, mais il dévoile plus un si grand désespoir de ce qu'il en reste de l''être humain
    chkims01
    chkims01

Publiée le 3 février 2014
    Thriller d’horreur du papa (saw2.3 et 4) de Daren Lynn Bouseman. On suit ici le calvaire d’une bande d’amis. En effet après un braquage qui a mal tourné 3 frères, alors que l’un d’eux c’est pris une balle, décide de retourner chez leurs mère mais en arrivant sur place découvrent que la maison à changer de propriétaire. Les nouveaux occupants qui étaient en train de faire une soirée avec des amis se retrouvent séquestrés par les braqueurs qui finissent par appeler leurs mères au secours mais on s’aperçoit vite que celle-ci est encore plus cinglée que ses fils. Au départ on a tendance à croire que les tortionnaires ne sont pas si méchants que ça avant que la situation dégénère et que les morts commencent à s’accumuler. Pareil pour la mère d’une telle douceur dès son arrivée et par la suite, ce qui la rend encore plus terrifiante durant tout le film car oui malgré la brutalité des frères c’est bien elle le véritable monstre. Bien évidemment, dans le but d’étoffer le scénario on apprend vite que les victimes ont également pas mal de chose à se reprocher même si ça ne justifie en rien leurs malheurs. On retrouve également Deborah Ann Woll (la Jessica de True Blood) en sœur et fille de la famille psychopathe qui ne sert pour le coup vraiment à rien, ni aide aux victimes ni sévices infliger, elle disparait à la fin sans qu’on sache ce qu’elle devient. Mother’s day est un petit film sympathique qui se laisse regarder

Retrouvez toutes mes critiques, avis, actu ciné série, jeux, quiz sur ma page facebook
    Publiée le 21 janvier 2012
    Une vraie bonne surprise! Amateurs du genre n'hesitez pas!
    Publiée le 18 avril 2012
    Ce thriller horrifique ne se lâche pas avant la fin, tant la tension monte crescendo, et les scènes de plus en plus sadiques s'enchaînent inexorablement. Rebecca de Mornay, (trop rare), campe ici une mère psychopathe, ayant élevé des enfants kidnappés à la pouponnière pour en faire des monstres. Elle n'est pas très loin dans ce film de "la main sur le berceau"; s'intercalent quelques histoires concernant les victimes qui donnent plus d'épaisseur encore au scénario. La fin est trop téléphonée, défaut mineur après une telle démonstration. Un funny games en plus gore et plus complexe, qui fait également penser à "la dernière maison sur la gauche", en tout cas un film à conseiller aux amateurs de sensations fortes.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Très bon film, les acteurs principaux sont très bons, les acteurs secondaires un peu moins.
    On ne s'ennuie pas, un concept intéressant..
    Mais une fin pas terrible..
    Publiée le 25 janvier 2012
    Tres bon film, peut être pas un chef-d'oeuvre mais les 1h52 du film on est a fond dedant. Apres les 10 ére minute passée les événement vont s'enchainée tres vite et la on ce demande comment ce la va tourner et comment cela va finir voila bon visio a tous ;) .

PS: Briana Evigan est trop magnifique :) !!!!
    Publiée le 14 février 2012
    Excellent film!Vraiment étonnant qu'il ne soit pas sortie en salle,parce que franchement on ne s'ennuie pas une seconde dans ce remake d'un film des années 80...On sent qu'il n'y a pas un énorme budget derrière,mais il est vachement bien utilisé...Un bon,voire excellent,casting...un bon suspense qui dure tout au long du film...de bons rebondissements et une fin bien amenée et assez inattendue font de ce film un excellent divertissement...
    Publiée le 22 janvier 2012
    un super thriller ,je n'avais pas entendu parler de se film ,mais se fut une agréable surprise ,foncer si vous aimer le genre horreur ,thriller vous allez triper
    Publiée le 6 mai 2013
    Un bon film dans l'ensemble, on a dès le début envie d'en connaitre le dénouement. Le casting est réussi même si le jeu de certains acteurs laisse un peu à désirer. Le scénario est plutôt bien ficelé malgré quelques incohérences et une scène en particulier que je trouve juste ridicule et dont on aurait pu se passer. Celle où le black, Treshawn (Lyrig Bent) s'empare d'une arme et par "maladresse" tue sa femme, il voit flou, tien à peine debout mais sur les 5 personnes dans la pièce c'est lui qui prend l'arme. C'est à n'y rien comprendre, mais ça doit être le coté américain "héros en toute circonstance".
    Bref, ma note: 3/5
    Publiée le 19 janvier 2013
    un survival un peu différent des autres, qui joue avec les réactions des uns et des autres, la mise en scène est plutôt pas mal et les acteurs tiennent correctement leur rôle.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Bien sûr, il y a de la violence, de l'outrance et de la perversité, mais la qualité du scénario et de la réalisation évitent au film de tomber dans l'ignoble voyeurisme. Le film est très prenant, implacable et brut. Certains pourront trouver que l'image de la mère castratrice n'est pas abordée avec une finesse inouïe, mais cela fonctionne néanmoins très bien. Dans sa construction, son histoire et ses atrocités, le film se rapproche de La dernière maison sur la gauche (qui est néanmoins encore d'un niveau au-dessus).
    xddx13
    xddx13

Publiée le 21 novembre 2013
    très bon film intense et captivant. aucun temps mort, un scénario correct sans très grande originalité mais à la mise en scène efficace et sans ratures. les acteurs s'en sortent tous très bien et on nous offre une fin plutôt sympas. à voir.
    Publiée le 28 décembre 2012
    Pas mal du tout se ptit thriller .. par contre la fin laisse a désirer 1 point en - dommage !
    Publiée le 25 mars 2012
    un film de malade sauf si la fin je n aime pas trop mais a voir
    Publiée le 29 juin 2012
    très bon thriller horrifique. Certaines scènes sont bien violentes et la mère est vraiment un personnage maléfique. On peut juste regretter que les otages se laissent tuer les uns après les autres sans réagir. Sinon, c'est un très bon film à voir;