Kick-Ass, c'est l'histoire d'un adolescent de base qui veut être un super-héros en se confrontant avec audace contre des malfrats dangereux, même s'il risque de mourir à tout moment et de se faire massacrer à chaque fois, et c'est le cas ! Kick-Ass c'est aussi l'histoire d'un film qui pouvait aller très haut ou très bas en ayant l'ingénieuse et originale idée de faire une parodie hilarante et représentatif de ce qui se passe si l'on veut devenir un super-héros sans pouvoirs et faire régner la paix. Et Kick-Ass réussi avec brio tout ça, c'est un film avec beaucoup d'humour. Hilarant par moment, complètement débile, délirant, déjanté, tout ça à la fois, et c'est ça qu'on adore et c'est pourquoi Kick-Ass est excellent. Le réalisateur a non seulement réussi à faire de son idée inventif film parodique de super-héros un grand succès, mais il a réussi aussi à le rendre vraiment divertissant, il est vraiment impossible de s'ennuyer, on a vraiment envie de le voir jusqu'au bout ! Le réalisateur place la barre très haute pour son film qui n'a rien a envié aux films de super-héros tel que Spider-Man ou Iron Man, etc... il arrive même à être mieux que certains films de super-héros. Le suspense est vraiment bon dans ce film et la musique est vraiment génial (si si, la musique du film s'accorde parfaitement à chaque scène du film et personnellement, ça m'a souvent donné des frissons) Le film est violent, ça je ne peux le nier mais c'est de la violence déjanté et on adore ça (ça dépend le type de personne). Beaucoup pourront dire que le film est un navet car c'est débile, hyperviolent et que ça n'a rien d'un film. Malheureusement pour eux, c'est ça qu'on aime dans l'univers de Kick-Ass, il s'écarte des nanares de films ennuyant et prévisibles. Violent, inventif, délirant, hilarant, original, action pratiquement sans temps mort, une pure merveille. Vivement Kick-Ass 2 et prions pour qu'il réunira tous les ingrédients du premier du nom et que cela ne parte pas en un film devenu désormais commercial et rien que pour le fric !