C'est génial enfin un film original dans le domaine des super-héros....enfin plus courageux que super (il se fait bien latté tout de même) mais que c'est drôle malgré les scénes assez violentes parfois (violent pour un film dédiée aux jeunes à la base).Hit Girl je la trouve génial et big daddy très badass dans la scéne dans le hangar et franchement l'acteur qui joue red mist est incroyable(j'adore son côté délire).Délirant,soutenu,drôle un bien fou dans le monde du cinéma.
Pour moi c'est LE film avec un perso anti héros par excellence il y a de l'action de l'humour et surtout c'est grâce a ce film que j'ai connu cette actrice extraordinaire malgré son jeune age Chloe Grace Moretz. Ce film je peux le voir plusieurs fois sans aucun problème. Scénario sympa perso super attachant.
Malgré une bonne réalisation de Matthew Vaughn, nous sommes très loin d'atteindre la qualité d'un "Sin City". Ce COMICS est néanmoins attrayant avec, gros budget oblige, de bons effets spéciaux. Le scénario rythmé nous offre : situations délirantes, action à gogo, cascades, humour et même un peu de pathos. Au casting : Nicolas Cage est, comme à l'habitude, très bon dans le rôle de Big Daddy, quant à Chloë Grace Moretz, elle est littéralement craquante dans son personnage de petite fille super héro : the Hit Girl. Le pitch : Dave est un ado désirant devenir un super héro. N'ayant aucun talent ni pouvoir, il rencontre de sérieux problèmes. Heureusement il va trouver le soutien d'une enfant de 11 ans, Hit Girl, et de son père Big Daddy.
Ce film aurait pu devenir un très grand film : le scénario y était et le budget aussi. Quel dommage car le film partait très bien avant de devenir une comédie un peu grotesque qui perd toute crédibiltié sans être hilarante.
se film est absolument genial il dénonce super bien la violence du monde c'est un film drole divertissant et montre quelque chose rare dans les film de super heros une fresque violante et sombre super bien realisé et qui prouve matthew vaughn est un des meilleur realisateur du monde. petit chef d'oeuvre
Un film vraiment top du début à la fin ! Ce que j'adore, c'est cette première phase ou l'on visionne un film de "super-héro" complètement à la masse qui rencontre la deuxième phase du film d'un second et troisième "héro" carrément la brutalité et des scènes sans pitié ! Et le meilleur sont les scène de combat de d'Hit-Girl et BD dans l'entrepôt et dans le bâtiment et j'en passe ! Pour moi, c'est un film réalisé avec succès!
Je dois dire que je ne comprends vraiment pas l'engouement autour de ce film. Le scénario n'est pas inintéressant mais "l'habillement" ne me plait pas vraiment. Un peu trop d'humour lourd et d'évènements anticipables à mon goût.
C'est quoi ces commentaires de propagande ? Quelqu'un va oser dire ce qu'il pense !? L'idée de base est intéressante (un jeune qui veut devenir un super héros), mais après ça devient n'importe quoi...
J'ai regardé Kick-Ass en grande partie parce que j'aime beaucoup le boulot de Matthew Vaughn sur First Class et Kingsman. Pour moi ce Kick-Ass c'est la version super-héroïque de Kingsman (qui lui-même est la version agents secrets de Kick-Ass). C'est simple, la recette est la même : on a des délires violents complètement trashs et décomplexés (Kick-Ass l'est plus que Kingsman) avec cette alternance de ton premier/second degré ; second degré parce qu'on a cet effet de ridicule, d'excès (le gars se balade en costume de plongée...), et cet humour très dark, le fait de détourner tous les clichés du genre pour faire de l'anti-conformiste (le héros qui est un gros looser, obsédé, victime de rumeurs, et qui surtout n'a jamais vraiment d'heure de gloire (bon, une seule fois en fait mais le reste du temps il reste un looser, et même ses heures de gloire sont celles d'un looser courageux), mais assez attachant par sa détermination, la gamine de onze ans qui tue à tour de bras en parlant comme une chartière (on a tellement peu l'habitude de voir ce genre de choses osées que le film a fait polémique avec ça) et le père qui joue à tirer sur sa gamine et lui offre de armes) mais aussi premier degré car on a tout de même un personnage de méchant assez froid et au final très réaliste et spoiler: la scène de mort de Big Daddy, par exemple . Les acteurs sont excellents, que ce soient Aaron Taylor-Johnson, Chloé Moretz, Nicolas Cage, Christopher Mintz-Plasse ou Mark Strong, c'est bien rythmé, la musique est sympa, les scènes d'action sont jouissives (même si je l'avoue des fois un peu gênantes, comme quand Hit-girl tue des personnes désarmées). Au final, c'est drôle, trash, violent et on évite les clichés. A voir.
Matthew Vaughn a crée son chef-d'oeuvre en réalisant ce film. Je ne sais pas ce qui est la meilleur du film entre l'estétique "comic" qui permet au film d'avoir un rythme très fluide, les acteurs qui joue leur rôle mervelleuseument surtout spoiler: Nicolas Cage (Big Daddy) et Chloe Moretz (Hit Girl) qui sont très émouvant dans le séquence de la mort de Big Daddy jusqu'au moment ou Aaron Taylor-Johnson (Kick Ass) vient sauvé Hit Girl ou alors le fait que le film joue beucoup entre humour et tristesse avec une virtuosité qui forle le génie
Kick-Ass le film de super héros pas super héros. Le scénario est "banal" mais le film est drole mais drole a certain moment le film est plutot gore des fois et la BO est géniale. Un très bon film adapté des comics très positif.