The Tourist
Note moyenne
2,2
7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

782 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
85 critiques
3
177 critiques
2
209 critiques
1
157 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 avril 2011
Une mise en scène qui tourne en rond et deux acteurs au minimum de leur forme, voilà ce que donne The Tourist, un mauvais remake d'un mauvais prédecesseur.
Stella F
Stella F

7 abonnés 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2013
Un film agréable même si je suis un peu triste car c'est la version américaine du film francais "Anthony Zimmer", donc le suspens est beaucoup moins intense. C'est vrai que parfois les dialogues sont un peu soporifiques mais je trouve que c'est beaucoup moins ennuyant qu'Anthony Zimmer où j'ai cru que j'allais m'endormir...
Les acteurs comme dab sont sympa, on apprécie tout le long du film leur mise en scene.
A regarder
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2011
Thriller guimauvesque où 99,9% du budget est passé dans le choix des (2) acteurs...
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2011
Remake d'un film français "Anthony Zimmer" réalisé par Jérôme Salle (Largo Winch 1 et 2 également). Le film à un rythme légèrement mou mais les acteurs (Angelina Jolie et Johnny Depp) font remonté un cela. Le scénario est toujours aussi bon, d'après le remake. Et la réalisation du film est assez bien faite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 avril 2011
Ce film est franchement
moyen et y' a un enorme manque de coherence dans le scenario ! Bref jvais pas reveler le film mais jsuis hyper decu ! Si vous voulez dormir allez le voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 avril 2011
J'ai attendu la sortie DVD de ce film pour le voir, et malgré les mauvaises critique sur ce film, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Un bon scénario qui nous tiens en haleine du début à la fin. J'aime les films comme ça. De plus ce film m'attirait particulièrement pour son casting, je suis fan de Johnny Depp et Angelina Jolie, alors c'était un réel bonheur, d'autant plus que le jeu d'acteur était excellent. Pour ce qui est des décors, quoi de plus beau que Venise? La photographie est également très belle, la musique m'a également plut. Très bon divertissement, on passe un agréable moment et c'est le principal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 avril 2011
Trés moyen. Un film plat, assez ennuyeux ou il ne se passe pas grand chose. Quand le film se termine on reste vraiment sur notre fin. 2 étoiles, une pour le film et une autre pour Angelina Jolie !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 avril 2011
Bof, à part le casting y pas grand chose à retenir de ce film, Pas D'action, pas de scénar, je me suis même endormis, c'est vous dire, à éviter de préférence, même si comme moi vous étiez fan d'Angelina Jolie et Johnny Depp...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2011
Mouais, un film à voir mais sans plus
J'ai trouvé ça assez mou, je m'attendais à un peu plus d'action, par contre la fin est pas mal
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2011
Trop irréaliste, ennuyeux. Même Angelina Jolie et Johnny Depp ne sauvent pas le film.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 avril 2011
Déjà que j'ai détesté l'original "Anthony Zimmer" que je trouvais vraiment très idiot, je m'attendais à voir plus de classe et d'intéligence avec les américains aux commandes mais rien n'y fait le résultat est aussi pitoyable. Il n'y a pas d'histoire, les dialogues sont merdiques et aucune scène d'action (pour le genre de film traité.) Et même la révélation finale tombe à plat. Je déconseil ce film, vous allez perdre votre temps comme j'ai perdu le mien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2011
Ho la la quel navet ! Consternant Du debut a la fin !
Les acteurs Sont pas terribles non plus bref déçu !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 avril 2011
Assez sympathique dans son intégralité malgré une fin prévisible.
mitch07
mitch07

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2011
J'ai bu 1 magnum de dom Pérignon et englouti 100 grammes de caviar (iranien) en admirant ce film;bref: que du régal;
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 avril 2011
Une pâle copie d'Anthony Zimmer malgré 2 acteurs talentueux (enfin surtout Johnny Depp) qui tentent de sauver une intrigue bien mince et un suspense bien peu présent. Dommage, tout ce qui faisait le charme et la réussite du film original a disparu dans ce remake très peu convaincant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse