7048 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
782 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
85 critiques
3
177 critiques
2
209 critiques
1
157 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 avril 2011
Une mise en scène qui tourne en rond et deux acteurs au minimum de leur forme, voilà ce que donne The Tourist, un mauvais remake d'un mauvais prédecesseur.
Un film agréable même si je suis un peu triste car c'est la version américaine du film francais "Anthony Zimmer", donc le suspens est beaucoup moins intense. C'est vrai que parfois les dialogues sont un peu soporifiques mais je trouve que c'est beaucoup moins ennuyant qu'Anthony Zimmer où j'ai cru que j'allais m'endormir... Les acteurs comme dab sont sympa, on apprécie tout le long du film leur mise en scene. A regarder
Remake d'un film français "Anthony Zimmer" réalisé par Jérôme Salle (Largo Winch 1 et 2 également). Le film à un rythme légèrement mou mais les acteurs (Angelina Jolie et Johnny Depp) font remonté un cela. Le scénario est toujours aussi bon, d'après le remake. Et la réalisation du film est assez bien faite.
Ce film est franchement moyen et y' a un enorme manque de coherence dans le scenario ! Bref jvais pas reveler le film mais jsuis hyper decu ! Si vous voulez dormir allez le voir !
J'ai attendu la sortie DVD de ce film pour le voir, et malgré les mauvaises critique sur ce film, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Un bon scénario qui nous tiens en haleine du début à la fin. J'aime les films comme ça. De plus ce film m'attirait particulièrement pour son casting, je suis fan de Johnny Depp et Angelina Jolie, alors c'était un réel bonheur, d'autant plus que le jeu d'acteur était excellent. Pour ce qui est des décors, quoi de plus beau que Venise? La photographie est également très belle, la musique m'a également plut. Très bon divertissement, on passe un agréable moment et c'est le principal.
Trés moyen. Un film plat, assez ennuyeux ou il ne se passe pas grand chose. Quand le film se termine on reste vraiment sur notre fin. 2 étoiles, une pour le film et une autre pour Angelina Jolie !
Bof, à part le casting y pas grand chose à retenir de ce film, Pas D'action, pas de scénar, je me suis même endormis, c'est vous dire, à éviter de préférence, même si comme moi vous étiez fan d'Angelina Jolie et Johnny Depp...
Déjà que j'ai détesté l'original "Anthony Zimmer" que je trouvais vraiment très idiot, je m'attendais à voir plus de classe et d'intéligence avec les américains aux commandes mais rien n'y fait le résultat est aussi pitoyable. Il n'y a pas d'histoire, les dialogues sont merdiques et aucune scène d'action (pour le genre de film traité.) Et même la révélation finale tombe à plat. Je déconseil ce film, vous allez perdre votre temps comme j'ai perdu le mien.
Une pâle copie d'Anthony Zimmer malgré 2 acteurs talentueux (enfin surtout Johnny Depp) qui tentent de sauver une intrigue bien mince et un suspense bien peu présent. Dommage, tout ce qui faisait le charme et la réussite du film original a disparu dans ce remake très peu convaincant.