The Tourist
Note moyenne
2,2
7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

782 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
85 critiques
3
177 critiques
2
209 critiques
1
157 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
dafear
dafear

13 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mars 2011
moi j'ai carement regarder en zappant des passages.les images de venise sont malgré tout jolies.deux grand acteurs mais bon je voulais fatigué mes yeux pour mieux dormir ce soir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mars 2011
Certes cette histoire est prévisible et un peu longue au démarrage. Mais je trouve assez bien travaillé ce coté romantique du film. Et une bande son qui colle très très bien. C'est sur vous ne verrez pas ici un chef d'œuvre, mais l'ensemble reste divertissant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 mars 2011
L'original n'était déjà pas terrible (Anthony Zimmer, film français avec l'inénarrable Sophie Marceau et l'insipide Yvan Attal), le remake est carrément affligeant. On se demande comment le réalisateur de l'excellent "La Vie des Autres" a pu se compromettre dans cette méga-daube hollywoodienne, prévisible au détour de chaque plan, ennuyeuse à souhait et interprétée en dépit du bon sens par un casting international peu concerné. Je mets une étoile pour la visite touristique de Venise qui est plutôt réussie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mars 2011
un simple remake. moins bien que le film original. un scénario sans suspense ou l'on devine la fin au bout de 15 minutes. a aprt le choix des acteurs qui est bon. il ne vaut pas grand chose.
Vanessa W
Vanessa W

39 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2011
si vous avez vul'original Anthony zimmer fuyez! mauvais remake qui ne reprend même pas la finesse et la subtilité des dialogues entre marceau et attal. L'original était lent , on s'attendait à ce que le remake américain lui donne plus d'énergie mais il fait pire! le jeu d'angelina et johnny est très moyen et pourtant j'aime ces deux acteurs. Film d'aucun intérêt sauf pour voir venise (si le film avait été un documentaire je lui aurait mis une étoile de plus!)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 mars 2011
"The tourist" est un film d'action un peu mou du genou à inclinaison romantique.

La réalisation est moyenne et a tendance à sombrer dans le too much... le méchant, forcément russe, forcément cruel est là pour le prouver.

Le scénario tient pourtant bien la route même si on voit le rebondissement final arriver gros comme un camion.

Angelina Jolie et Johnny Depp tiennent au final ce film a bout de bras. Leur interprétation de qualité et leur charisme naturels sauvent bien des fois le spectateur de l'ennui.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2011
De bons acteurs pour un film distrayant et bien réalisé à ceci près : il n'a pas commencé que l'on sait déjà comment il va finir... Sans surprises.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mars 2011
Outre quelque longueurs, les deux premiers tiers du film s'en sortent honorablement (rien d'exceptionnel, certes, mais cela reste divertissant). Le gros problème du film, c'est le dernier tiers : une fin accablante tellement elle est ridicule, mal construite, ... cela m'a fait plus rire qu'impressionner (comme le voudrait visiblement la mise en scène). Bref, le film nous laisse sur notre faim. Quant aux acteurs, leur jeu est des plus banasl... On en vient à se demander ce que Johnny Depp et Angelina Jolie font là... Moyen.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mars 2011
Rhytme lent qui sied bien à l'atmosphère de Venise mais moins à celle du film . Intrigue prévisible dès le début . Malgré tout bonne réalisation.
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mars 2011
J'ai l'impression de voir un documentaire touristique "comment aller à Venise au départ de Paris"
La partie espionnage, action, romantisme sont peu actives. Le film est très lent, on a l'impression de voir un mauvais remake de James Bond avec des russes et anglais en fond d'animations ...
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2011
Duo de choc pour un film qui nous laisse un goût amer.
L'histoire de ce film le pénalise face à l'action qui le revalorise.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2011
Une idée de départ intéressante, mais le contenu manque grandement de rythme. En effet, le réalisateur ne parvient pas à nous embarquer dans ce polar sans suspense. C'est dommage car l'affiche faisait rêver. Mais les acteurs principaux, en particulier, Angelina JOLIE et Johnny DEPP ne jouent pas très bien. De plus, le film comporte quelques maladresses et incohérences. En somme, c'est à oublier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2011
Super film, angelina jolie joue vraiment bien!
J'adore!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2011
Il est " potable ". Le casting est bien mais le duo Angelina-Johnny ne passe pas, ça se voit que c'est de la comédie ( pour moi en tout cas ). Mais ça reste un bon film, agréable à regarde - surtout Johnny *o* - :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2011
Ce remake est très loin d'arriver à la cheville de l'original (Anthony Zimmer). Les acteurs sur-jouent à en être presque ridicules sur certains scènes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse