The Tourist
Note moyenne
2,2
7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

782 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
85 critiques
3
177 critiques
2
209 critiques
1
157 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juin 2011
Une excellente comédie qui m'a comblé, même si ce n'est pas un grand film. le film suit son petit bonhomme de chemin tout en gardant une histoire banal et une fin prévisible. Johnny Depp tient ici un rôle surprenant. bref, c'est une comédie sympa.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2011
Très bon film. 2 excellents acteurs, de très beau paysage et décor. Une très bonne intrigue. Je trouve que l'intrigue est très bien préserver et révéler au moment parfait. Bref très bon film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2011
Plus glamour qu'Antony Zimmer sinon l'histoire est aussi invraisemblable
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 février 2011
J'ai beaucoup aimé ce film ,malgré la mauvaise critique de la presse. Dans ce film nous retrouvons de magnifiques vues sur Venise et une histoire d'amour mélangé à de l'action. Je vous le conseille vivement .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2011
C'est loin d'être un chef-d'œuvre mais c'est un bon divertissement. Le personnage d'Angelina Jolie dans ce film m'a enormement plu!
Johnny Depp , mon acteur préfèré joue toujours aussi bien , mais on a vu beaucoup mieux de lui. Bref , cela reste une production hollywoodienne qui se laisse regarder sans trop réfléchir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 février 2011
Mais comment est-ce possible de rater ce film à ce point avec ce casting. Johnny Depp est pour la première fois de sa vie nul quand Angelina Jolie, elle est malheureusement très mauvaise. Le pire c'est quand même la réalisation assez pitoyable et les scènes d'action sont marrantes tellement elles sont pourries
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 février 2011
Quand on a vu Salt, evidement on attend plus de matiere. C'est bien pour se devertir, pas pour voir le film du mois.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2011
Un film sympas a regarder en mangeant ... Ne serais ce que pour sourire devant le réalisme des scènes de filature ^^
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 janvier 2011
C'est Chiant ! Du cliché à gogo.Les acteurs ne sont vraiment pas poilus.Pas un poil qui dépasse. Enchainement de Cartes postale et de scènes sans rien d'extraordinaires. Dialogues bateaux sans émotion (V.O). De l'entertainment à gros budget... digne d'un "Knight And Day". Bref de la bouse de 2010. Angelina Jolie n'a de charisme que de sa "beauté" qu'essaie de mettre sans cesse en valeur le réalisateur. C'en est barbant. "Sois belle et joue la comédie"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2011
Un film très bon, scènes assez prenantes, joli retournement de situation et acteurs très talentueux. Mis à part Angelina Jolie qui ne sait jouer qu'un seul rôle dans tous ses films.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 janvier 2011
Un jolie FILM de la ravissante Angelina Jolie , et de l'acteur bogoss Jonnie Depp. L'histoire a été bien écrite. C'est l'un des films que j'ai beaucoup aimé:) ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2011
franchement



le film est moyen!! ce n'est pas un grand spectacle!! mais bon pour les abonnés vous pouvez aller le voir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 janvier 2011
Une version trop surfaite et américanisée d'Anthony Zimmer. Le jeu d'acteur d'Angelina Jolie est trop exagéré et ce rôle ne correspond pas vraiment à Johnny Depp. Déçue par ce remake...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2011
Suspens jusqu'au bout, mais également décors sublimes, donnant envie de se rendre à Venise. J'adore !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2011
Pas terrible ! Angelina Jolie joue la belle , ce qu'elle sait très bien faire , et Johnny Depp n'est pas terrible . La fin est attendue . L'humour est incongrue ( dans un film d'action ....!)Ne me reste plus qu'à voir "Anthonny Zimmer "pour voir si la version française est meilleure que le remake .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse