Alerte à Malibooty
    1,4
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Malibooty ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2009
    Dans le genre on n'a pas fait pire depuis longtemps.
    Passez votre chemin, il n'y a rien à voir ici.
    Publiée le 21 septembre 2014
    Ce film ?? est nul ?? grosse perte de temps. L'humour est zéro. (humour américain) des le début on devine la fin. Bref les filles sont jolies.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 5 mars 2011
    Absolument pitoyable. On comprend que le film est traçé sa route comme si de rien de n'était. Sous un scénario non pas original, on se dit que cela sera peut être jonché de situations drôle. Quelle horreur! On est loin de tout cela. Des acteurs dignes des films ou des séries rose de M6 et RTL9... Avec parfois la musique qui va avec... Tout ça, car ses jeunes sont au bord de l'eau ; donc on met une petite musique pour adoucir les moeurs...^^ MAis peut être faute de moyen, la musique fait plus film à caractère érotique. tout comme la prestation de chacun qui n'est guère glorieuse. Ce n'est pas drôle du tout, mais quant on sent que le réalisateur a voulu faire vraiment quelques choses. LA réalisation, mise en scène sont assez médiocre. Et le final, n'est pas vraiment beaucoup plus interssant (et prévisible de surcroit. Là ou on se dit, apres tout ça pour ça ; on aura peut être un final qui remontera un peu le tout^^). L'idée est donc mal exploité pour être marrante, que ce soit dans les dialogues ou les situations et l'on se retrouve dans l'ennuit le plus total, assez vite. Cela aurait pu être un divertissement sympa, mais c'est vraiment plutot ennuyeux que sympa. On s'en douté un peu, mais bon ; on espère toujours...lol.
    Absolument rien à retenir donc, dans l'ensemble du film. L'idée pourtant assez légère, aurait pu être exploité de façon à nous faire sourire puisque l'on sait que d'embler ; cela ne sera pas un chef d'oeuvre. DU coup, vite vu ; vite oublié (enfin si l'on va jusqu'au bout bien évidemment^^). A éviter sans attente!
    Publiée le 11 mai 2015
    Si on regarde ce film en petite partie ça semble être un bon petit divertissement à l'américaine. Mais en fit Nada, ce film est réellement mauvais de part son doublage mais aussi de ses histoires et acteurs. On n'a pas envie un seul instant de suivre les aventures des personnages principaux car c'est mou et c'est du déjà vu. En tout cas je déconseille vivement.