Thelma, Louise et Chantal
Note moyenne
2,4
582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

168 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
34 critiques
3
22 critiques
2
47 critiques
1
16 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2011
vraiment pas terrible, aigre, sans relief ni saveur ! je m'attendais à une comédie et c'est en fait un demi road movie pas drole et plutôt amer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2010
Enfin une comédie française qui nous offre, sans pour autant révolutionner le genre, un trio d'actrice impeccables, des répliques qui font mouche et un bel espoir pour les prochains films de ce réalisateur. Et je me ferai bien une autre petite virée, moi!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mars 2010
ben je doit être trop jeune pour trouver un intérêt dans ce film. Peu être 2 passage comique... voila je ne regrette pas mes 3€50 ma place mais bon ce n'est pas un super investissement. je le conseille aux sénior qui pourrais peu être ce reconnaitre dans les personnages.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2010
Trop Top...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 octobre 2011
Incursion en service de gériatrie. A l'exception du premier 1/4H, on se perd progressivement et on cherche le goutte à goutte désepérément, ou une quelconque lumière blanche au bout d'un prétendu tunnel, pour nous donner l'illusion que l'on est encore en vie, tant c'est peut-être contagieux de devenir vieux et désespéré . Pétré devrait retourner à la météo au lieu de filmer des grenouilles ridées, en mal de crapaud. Birkin est absolument cadavérique (elle fait vraiment peur, et devrait recevoir une dose de soleil de toute urgence, c'est vraiment dommage), Cellier est agressive et totalement nympho, et la Cathy nous fait toujours le coup du "J'ai toujours seize ans" et je m'habille encore chez "Ted & Teddy". Il y a de quoi appeler une ambulance et faire un bon coup de ménage en vue de laisser la place aux acteurs, actrices, aux scénarios qui piétinent et piaffent, juste derrière, sans plus aucune ligne de crédit pour nous séduire. Il ne manque que la divine Clémentine Célarié (toujours jeune et jolie, pis brillante). En ce sens, cela aurait pu être très beaucoup pire. Cela mériterai donc logiquement un vrai 5 étoiiles mérité, au moins dans cette perspective. "Trois déesses et une DS" cherche désespérément... 3 rois mages, sans doute. PS: Prière de laisser les chameaux au vestiaire, on a déjà tout ce qu'il faut. Pour inconditionnels du ciné français, soit ceux qui pardonnent absolument tout.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2010
3 vielles filles partent en ballade sur les chansons années 60/70. Humour mais le sénario manque de vie.
A voir? BOF
fred968
fred968

19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mars 2010
Sympa, on passe 1 bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Tres bon film de fille !! Vraiment divertissant avec ces femmes en route vers le mariage d’un ex juste pour savoir QUI, avec QUI il a pu se marier finalement ! Gros coup de coeur pour Jane Birkin, vraiment A DO RABLE dans ce film ! J’ai bcp ri, le vocabulaire et les situations sont hilarants... Bref, j’ai trop aimé ! A voir entre copines, il est vraiment super!
davidlerollerman75006
davidlerollerman75006

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2010
Bon film drôle mais un peux niania ;-)
Pierre
Pierre

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mars 2010
Excellentissime !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2010
tres bon film, tres drole, enfin on nous montre des femmes de 50 ans libérées et totalement déjantées, j'ai adoré
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2010
Malheureusement une énorme déception - une réalisation complètement ratée - des acteurs
- une publicité omniprésente - bref du foutage de gueule
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
enfin un film frais, divertissant et moderne sur les nanas. Et puis quelles nanas ! Catherine Jacob, vous êtes notre héroïne ! Bougeons nous les filles pour faire de nos vies quelque chose qui vaut la peine d'être vécu à n'importe quel âge. Et MERCI à ce film qui met du baume au coeur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
bien cette comédie!! un bon moment de détente
SweetMelody
SweetMelody

11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 septembre 2010
Une comédie sans prétention et très drôle ! Catherine Jacob est exceptionnelle.
La BO du film est géniale (Benjamin Biolay, Vanessa Paradis, Keren Ann...)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse